Manette Revolution [Topic Officiel]

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Je me fie au blog serieu de JF, comme BlackGuy....
Dernière modification par Raiden le 31 oct. 2005 22:01, modifié 1 fois.
Image
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Martinus a écrit :Vous vous fiez aux blogues de JF pour les nouvelles ? :?
Je m'y fie pas, d'où ma question sale boulzor :x
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Bah le seul fait que tu demande si ça a paru ailleurs, c'est que tu t'y fie un peu ;)
lowe
Super Mario Bros.

Message par lowe »

Adc06 a écrit :
ole a écrit :Vu sur Boulette, qui a vu sur GAF, qui a vu sur Meristation :

- NoE mettra en place plus de 25,000 hotspots à travers l'Europe.
- L'adaptateur USB Wi-fi sera disponible le 25 novembre pour 39.95 €. Cet adaptateur sera également compatible avec la Revolution.
- La Revolution sera lancée mondialement en l'espace de 14 semaines maximum, càd durant le même quartmestre.
- Le mode multijoueurs de la Revolution sera semblable à celui de la NDS : plusieurs joueurs avec un seul exemplaire du jeu.
- Il sera possible de télécharger des jeux retro de différentes régions (par exemple, un Européen pourrait télécharger Super Mario RPG pour SNES depuis un serveur US).
- Lorsqu'ils tourneront sur Revolution, les jeux N64 auront un meilleur framerate mais aucune amélioration graphique significative.
- Aucun jeu Revolution ne sera dévoilé en 2005.
- Il n'y aura aucune différence significative dans les graphismes de la Revolution comparé aux autres plate-formes.
Je sais que c'est pas grand chose mais ca a le don de me rassurer un peu (surtout la dernière phrase). Par contre je comprend pas pour le modemulti de la révo... Faudra une Revo par personne pour jouer en multi ou quoi? Ou alors c'est dans le mode online ou les revo telechargeront une parti du jeu d'un pote pour pouvoir jouer online? :?
en fait, si tu as un copain qui a un jeu multijoueur compatible online ( nintendo wifi connection quoi ^^), tu pourras jouer avec sans que toi tu possède ce jeu

c'est pareil que sur NDS ou il faut une cartouche pour jouer a MK, la tu n'auras besoin que d'un jeu pour jouer en multi avec une personne se trouvant a des kilometre de chez toi ( je le repet ilfaut que le jeu soit compatible ac le wifi connect ) ^^

je trouve cette idée vraiment interressante
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Sachant qu'on a que des multi bridés avec cette methode, c'est juste sympa. Ca permet de faire une demo a ton pote qui ensuite achetera le jeu pour en profiter comme il faut en multi.

L'info qui est super positive, ce sont les jeux 64 avec un framerate correcte, il manque plus que le online et ca serait parfait. :fanboynostalgique:
Martinus

Message par Martinus »

Je trouve dommage qu'on ne dévoile pas en grand au moins un jeu en le faisant essayer à la presse par exemple. De manière à faire patienter ceux qui achèteraient une 360...

Bah sinon, j'ai hâte moi-aussi de me refaire Goldeneye 007 :oops:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Rien ne presse, la ps3 n'a tjs pas de date fixe et n'a pas non plus laissé la presse jouer. Ca m'ettonerai pas que nintendo s'aligne avec cette derniere pour que le syndrome dreamcast se reproduise pour la 360.
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

nkaoru a écrit :aucune difference significative

tout dépend de l'ampleur de significative

et puis moi j'attends, confiance dans nintendo, une bonne console, de bons jeux et (surtout malheureusement) un bon marketing et tout ira bien
En fait Jim Merrik a carrément dit: il n'y aura PAS de différence (a “difference will not exist” between the Revolution and its competitors in terms of graphical ability).

Je doute que ca soit complètement vrai vu la taille de la révolution mais quand on dit ca on peut plus présenter une console "seulement" 3 fois plus puissante que la GC...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

je dis ca comme ca mais la xbox 360 est censée être je ne sais plus combien de fois plus puissante que la xbox et pourtant, pour le moment la différence avec les anciennes machines (GC, ps2, xbox) n'est pas aussi important qu'on l'aurait cru...
Skywalker06
Super Mario World

De source IGN

"Asked what he thought videogames would be like in the future, Miyamoto suggested removing what has always been a key ingredient for the medium: televisions. "It's convenient to make games that are played on TVs," he said. "But I always wanted to have a custom-sized screen that wasn't the typical four-cornered cathode-ray-tube TV. I've always thought that games would eventually break free of the confines of a TV screen to fill an entire room. But I would rather not say anything more about that."

En gros, il dit qu'il aimerait ne plus être limité par une télé standars à 4 bords, qu'il préfèrerait customiser la taille de l'écran pour les jeux vidéos, qu'un jeu vidéo devrait briser les frontières d'un écran TV pour envahir la pièce entière, et il finit en disant qu'il ne devrait pas en dire plus.

Le Nintendo ON a fait des émules jusque chez Nintendo :cygare:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

mais qui a dit ca ?
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

dark samourai a écrit :mais qui a dit ca ?
IGN a écrit :Miyamoto suggested removing what has always been a key ingredient for the medium: televisions. "It's convenient to make games that are played on TVs," he said.
:sifflotte:
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

8O 8O 8O
comment ai-je pu ne pas voir ce nom ? vraiment intéressant cette article...c Cyrare qui va être content :D
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Faut relativiser quand même hein! Miyamoto balance pas mal de conneries dans ses interviews.
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

On jouera à la Révo sur une télé...Miyamoto changera pas ça :) Ou alors non un nouveau systeme exclusif "neighboor Wall" qui te permet de jouer sur le mur de l'immeuble d'en face grâce à un rétroprojecteur spécial.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Martinus

Message par Martinus »

C'est peut-être une mauvaise traduction et il pensait en fait aux écrans d'ordis (si ça tient toujours pour la Revo)...
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Je vois pas où est mentionné qu'il parle de la Révo, c'est juste ce qu'il voit pour le futur... et je pense qu'on est pas mal à penser dans son sens ;)
Skywalker06
Super Mario World

Il parle de l'après Revo, soyez un peu plus ouverts :lol:

Shigeru Miyamoto
Martinus

Message par Martinus »

Fallait le préciser avant ^^'
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Il dit quand même qu'il ne doit pas en dire plus 8)

:fanboy:
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

On ne connaitra sans doute jamais les caractéristiques techniques de la révo! :o

“While some of our competitors enjoy comparing specifications, it has little or nothing to do with how satisfied the consumers will be with the system and the games once they are released…we will probably never ‘release’ this information as we feel that it is largely irrelevant.”

Jim Merrick...

Ca a le don de me donner des frissons (façon de parler hein!).
Soit parce que ca veut dire qu'on aura un hardware de merde...
Soit parce que la console utilisera une technologie top scret defense...
Martinus

Message par Martinus »

Le pur discours marketing :lol: C'est tellement n'importe quoi. On le saura bien assez tôt et ça tient pas la route ce genre d'idée face aux doutes que ça soulève justement sur la machine. De toute façon, on le verra bien assez tôt dans les jeux.
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Martinus a écrit :Le pur discours marketing :lol: C'est tellement n'importe quoi. On le saura bien assez tôt et ça tient pas la route ce genre d'idée face aux doutes que ça soulève justement sur la machine. De toute façon, on le verra bien assez tôt dans les jeux.
On parle officiellement, evidemment on aura des échos de dévellopeurs ou autres mais y'aura pas de déclaration officielle :roll:
Martinus

Message par Martinus »

Bah justement, c'est aussi pire si ce n'est pas officiel. M'enfin, je trouve ça minable. En général, on essait d'être le plus transparent possible en affaires :?
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

si c'est juste pour nous faire comprendre qu'il n'y aura pas chez nintendo l'equivalent du Kutaragy-style genre "le cell peut lance dix bombes nucleaires, regler le probleme de la faim dans le monde et passez l'aspiro en même temps" , ça me va tres bien .
Image
Répondre