Mais les débuts sont toujours difficiles

Modérateur : DojoSuperHeroes
C'est pour ça qu'il faut plusieur tome!Golden cube a écrit :Peut être que je me trompe mais il y a toujours une phase de présentation des personnages. S'il nous fait toute l'équipe (Dojo, DSH et deisuke pour le chan) ça nous fait 19 personnes à présenter au cours de l'histoire. Je vois mal les avoir toutes dans 14 pages
Demande pas de critiques alors...KirbyX a écrit :Je suis bien conscient des quelques petits défauts que comporte ma BD mais je ne suis pas dessinateur de métier, je ne prend meme pas de cours de dessin et je fais ça par plaisir ! Donc marcadet et pharaoh, faites en autant et je reconsidèrerais vos remarques
Moi je suis très pointilleux sur certains truc aussi. Et pour moi juger un scénar sur un morceau d'oeuvre je trouve ça profondément débile c'est tout.Me_Marcadet a écrit :Bah on critique ce qu'on nous donne. Si on dit ca, c'ets que pour la suite ca soit plus mieu et pas pour dire "kirbyx tu fais que dla merde degage".
J'ai bcp aimé son travail sur les articles du site, il sait bien mettre en situation les choses et les rendre comique et je trouve que son potentiel est sous epxloité avec cette intrigue. On nous a demandé d'emmetre des avis et des critiques, on peut pas nous reprocher de le faire. Surtou qu'elles sont qd meme construites et positives. On donen des conseils pour qu'il peaufine son art, pas pour qu'il arrete.
Perso, je suis tres exigeant avec les travaux amateurs parce que souvent on les prend a la legere et on dit de suite c'est genial alors que y'a tjs enormement de travail a fournir et c'est bien d'etre continuellement dans une optique de progres et de remise en question ( tant que ca en devient pas maladif)
T'es qu'un sale con t'as forcément dit ça même si tu l'as pas écrisMe_Marcadet a écrit :je juge pa sle scenar de toute la bd, juste l'intrigue de ce qu'on nous a proposé. A aucun moment, j'ai dit que le scenar de la bd allait etre naze.
zbouboutchi a écrit : Chu sur qu'en te trouvant un background de folie et des persos qui butent tu pourrais te trouver une place chez fluide glacial kirby..