[DS] KeroKero7

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
ole
Shigeru Miyamoto

[DS] KeroKero7

Message par ole »

Image

KeroKero7 est un petit jeu Bandai sorti de je ne sais où et annoncé de manière plutôt confidentielle.
Impossible de dire si ce sera bon ou intéressant, mais le titre et la gueule des grenouilles valent bien un topic.

Image Image

On déplace donc des grenouilles espionnes dans un jeu d'action à première vue assez classique (plate-formes et échelles, ça date pas d'hier), le truc étant que les interactions se font au tactile. Au programme: gratter une allumette pour allumer une bombe, souffler dans le micro pour actionner une hélice, faire des moulinets pour tourner une vanne et d'autres trucs comme faire crisser un tableau avec le doigt pour assomer les ennemis. :lol:

Image Image

Les niveaux sont chronométrés et tout est rendu super-lisible puisque l'écran du bas affiche automatiquement l'action du moment à effectuer. C'est tout ce qu'on sait pour l'instant.
Pour conclure à la façon Babelfish: Frog action is released!!

Plus d'images ici.

EDIT: après recherches, il semble que le game & character designer soit le même que pour KeroKeroKing/RibbitKing, le jeu de golf à grenouille sorti sur GC.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Il y avait une vidéo venant du TGS, et ça rendait plutôt bien, ça m'a fait l'effet Screw breaker, le jeu dont on ne parle pas car noyé par l'artillerie lourde mais qui fait plaisir à voir, alors vive kero kero 7 et fuck MGS 4. :!:
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Ramza
Super Mario Bros.

Message par Ramza »

Rien que le titre "Kero Kero 7" c'est un jeu de mots avec 007 aka James Bond :P
L'excellente vidéo du TGS ici, si quelqu'un l'a en version téléchargeable...
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Ouais ça a l'air trés originale et la façon dont est utilisé les spécificité de la DS ont l'air correct.
ImageImage
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Ramza a écrit :Rien que le titre "Kero Kero 7" c'est un jeu de mots avec 007 aka James Bond :P
L'excellente vidéo du TGS ici, si quelqu'un l'a en version téléchargeable...
Il suffit de sinscrire pour avoir droit aux téléchargements et c'est gratuit.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

en effet ca a du chien ^^
Image
Répondre