Le magasine TIME parle du Revolution

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Dolphin Z
Super Mario World

Le magasine TIME parle du Revolution

Message par Dolphin Z »

Le magasine tres reputer TIME, annonce le Nintendo Revolution comme une des 5 choses les plus incroyable de l'année a venir.

One of the 5 best tings, that will blow your minde away!

Belle publiciter pour la prochaine console Nintendo.

d'apres eux Nintendo va completement revolutioner et surtout secouer le monde du jeux video avec l'arriver du Revolution!

:P
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

En fait ça vient d'un sondage du Time, mais c'est vrai que ça fait plaisir. Le plus étonnant c'est qu'il y ait des gens qui soit au courant de ce que propose la Revo (au point d'arriver 2ème dans un sondage du Time)
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Leon a écrit :En fait ça vient d'un sondage du Time, mais c'est vrai que ça fait plaisir. Le plus étonnant c'est qu'il y ait des gens qui soit au courant de ce que propose la Revo (au point d'arriver 2ème dans un sondage du Time)
ça ne vient pas d'un sondage, c'est un article dans la rubrique gadgets du magazine Time. L'auteur de l'article présente 5 nouveautés intéressantes pour 2006..
De plus il n'y pas vraiment de classement et l'article est également disponible sur le site online de Time
Image
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

n'emepcheque ca permet au grand public de decouvrir la revo ... cf la discu qu'o navait eu quand TF1 avait présenté le TGS ils ont parlé de la xbox de la ps3 mais de la revo :s au moins la l'americain qui lit le time et qui est pas forcement au courant des dernieres nouveautes du jeu va dire "hum"
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Mouais enfin... Faut voir l'âge moyen du lecteur du Times. Il doit être assez élevé à mon avis.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Je l'ai déja dit à un copain aujourd'hui, allez pas confondre Time Magazine (US) avec The Times, quotidien britannique ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Soit le lecteur va l'acheter pour lui même ou bien pour son enfant alors peut importe l'age.
And the light be !
bizzare
Super Mario Bros. 2

Message par bizzare »

oui enfin la ils parlent un peu de la revo, mais j'avais vu dans un ancien numéro un article d'au moins 5 pages sur la 360:p :D
paco2101
Super Mario Bros.

Message par paco2101 »

C'est quelle page? parceque en le recevant hier j'ai cherché mais j'ai pas trouvé lol (et la je viens de rechercher mais toujours pas lol).
C'est bien le numéro October 24, 2005 ?
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

bizzare a écrit :oui enfin la ils parlent un peu de la revo, mais j'avais vu dans un ancien numéro un article d'au moins 5 pages sur la 360:p :D
Peut être aussi que quand ils en avaient parlé, on savait plus de choses de la 360... Parce que là, même moi j'aurais du mal à faire 5 pages !
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Trés bonne nouvelle pour Nintendo qui doit se réjouir d'un tel succés chez les américains
ImageImage
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Un peu de pub gratuite, il ne faut pas cracher dessus. Cela permettra aussi de piquer la curiosités des américains sur la machnie de nintendo.
Image
bizzare
Super Mario Bros. 2

Message par bizzare »

Cyrare a écrit :
bizzare a écrit :oui enfin la ils parlent un peu de la revo, mais j'avais vu dans un ancien numéro un article d'au moins 5 pages sur la 360:p :D
Peut être aussi que quand ils en avaient parlé, on savait plus de choses de la 360... Parce que là, même moi j'aurais du mal à faire 5 pages !
sur l'aspect technique de la console, bien sur, mais sur la vision du jeu vidéo qu'elle incarne, c'est possible :D

Sinon je comparais juste pour dire que ça n'était pas exceptionnel que le Time parle de jeu vidéo.
Répondre