Net Mario Kart DS

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Comme Cyrare je trouves la jouabilité de Mario Kart 64 excellente.

En revanche il faut qu'on m'explique comment la jouabilité DS va être similaire a celle 64 sachant que sur DS pas de Joystick^^
Ok pour L & R mais aprés je ne penses pas que la croix de direction DS va avoir le même rendu que le Joy de la 64.....
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Moi je dis rien sur la jouabilité en elle-même de MK64. Etant donné les poids-lourds qu'on conduit dans ce jeu, le fait qu'on arrive à quelque chose prouve bien que la jouabilité est bonne :P
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Cyrare a écrit :la maniabilité de MK64 ? Elle est excellente ! Rejouez à SMK bordel, elle pue à mort
Complètement pas d'accord ^^" On arrive à tout dans SMC et MKSC. La maniabilité est, je trouve, parfaite :)
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

Banjo a écrit :
Cyrare a écrit :Tain mais qu'est ce que vous avez contre la maniabilité de MK64 ? Elle est excellente ! Rejouez à SMK bordel, elle pue à mort, on fait tout ce qu'on veut avec SM64 pour peur qu'on sache utiliser sa manette.
Complètement pas d'accord ^^" On arrive à tout dans SMC et MKSC. La maniabilité est, je trouve, parfaite :)
Idem et rejouant régulièrement à SMK je parle en connaissance de cause. J'ai jamais accroché aux MarioKart 3D à cause de leur maniabilité trop foireuse (à mon goût...). Enfin c'est pas grave, y'a quand même des bons jeux sur DS :P
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Mouarf justement c'est MK en mode 7 que j'aime plus trop après avoir gouté à la 3d ! On a l'impression que les voitures glissent...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Personnellement, je me suis moins amusé sur MK DD que sur les trois autres. MK DD est pas assez nerveux.

Mon préféré est MK64, c'est aussi celui sur lequel j'ai le plus de souvenirs (nuits blanches à 4 en mode battle :oops:, et nuits blanches en solo en time trial :D). Je le trouve plus nerveux est technique que les versions 2D.

MK DS promet, mais on attendra d'essayer avant de valider l'achat :wink:. Si c'est goal, j'vais tous vous pourrir :twisted:.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

> Masse d'images

> Masse de vidéos

Edit: Alors sur les videos vous pourrez voir :
- Les menus
- Les options WiFi
- Les options de réglages du jeu (selection perso, kart, logo...)
- Deux missions (passages de check-points et ramassage de pieces)
- Une partie en mode battle-Ballons
- 3-4 courses

EDit2: J'ai posté ça ici à cause de la video montrant l'acces Wi-Fi, mais en fait ça a plus sa place dans le topic Actu Image
Dernière modification par Dr Mario le 14 oct. 2005 12:08, modifié 1 fois.
Image
Blink182man
Super Mario World

Les vidéos sont énormes !!! o_O Génial en arène il y a la Nintendo DS. (toute plate par contre). Le Parc Baby est également de retour dans la Nitro Cup ;).
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Je trouve dommage que le système de pièces permettant d'aller plus vite soit encore une fois abandonné (d'après les vidéos)...ça apportait un petit truc en plus au jeu sur le plan tactique, dans l'utilisation des power ups et la conduite sur la piste...
Image
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

je trouve ça super qu'il n'y ai pas de pieces

j'aime pas la tactique dans les jeux de course, je prefere rouler tranquillement
Image
vous pouvez m'appeler Mr Banane si vous voulez aussi
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

On devrait peut-être passer ce sujet en Actu... :?:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Le système des pièces, ça pue. Le technique, c'est mieux!

Et puis avec les pièces, les ordis ils arrivent toujours à en avoir 3 tonnes de plus alors c'est pas très réglo!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Blink182man
Super Mario World

Infos sur le Wifi connection :

* FREE
* Easily transfer your settings to another DS (using normal DS wireless connections)
* Space for three connections—no need to change router settings every time you use a different network.
* A separate one-touch connection for the Nintendo Wi-Fi USB Connector
For each connection
* Easily search for a wireless network
* One-touch AOSS support for Buffalo routers and access points.

Manual Setup options
* Auto-obtain DNS or explicitly define Primary & secondary DNS servers, Gateway, Subnet ask, etc.
* SSID and WEP Key (WPA does indeed seem to be unsupported)
* DHCP or manual IP assignment

So what do you need to get online?

- A Broadband connection (DSL, CABLE ETC) - 56K WILL NOT WORK
- A Wireless router or the official Nintendo Wireless Dongle
- A PC (Note that if you are using the wireless dongle, the PC MUST be turned on when you play and the PC also requires 1 USB port).

If you are using the Nintendo wifi dongle you have nothing more to do besides install the CD, and then turn on your DS with a wifi compatible game and press on the one-touch connection button.

If you are using a wireless router, the following must be done.
1) First, make sure your wireless router is 802.11B/G compatible (most routers are)
2) If your router is a 802.11G model, make sure "dual mode" is enable in order to support the DS' 802.11B standard.
3) Find out the type of encryption you are using:
- If it is open you have nothing to do.
- If it is WEP, write down your key, you will need to enter this when you turn on Mario Kart
- If it is WPA, you are screwed. Either switch to WEP or buy the Nintendo wifi Dongle.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

La question que je me pose là, c'est : est ce que je dois rentrer ma clé Wep à chaque fois ou est ce qu'elle sera mémorisée d'une manière ou d'une autre dans la cartouche ?
C'est TA MERE LOL la signature
Final Yoz
Super Mario Bros. 2

Message par Final Yoz »

Même question, car ca va être relou si il faut entrer sa clé à chaque fois qu'on veut jouer a Mario Kart DS... ca serait bête si c'est un système de ce genre ...
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Mais vous croyez quoi? Va bien falloire qu'ils vendent leur clé USB pas-chère-du-tout d'une façon ou d'une autre :P
Image
Blink182man
Super Mario World

Image

Cette image laisse supposer qu'elle sera enregistrée ;)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

et on peut enregistrer 3 profils de connexion
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Ah ben en voila une bonne nouvelle. Ça risque d'être fastidieux au debut, mais apres plus rien à faire (à part se faire retamer) 8)
Blink182man
Super Mario World

Je commence à avoir peur...Nintendo America vient d'annoncer que pour les US la clé usb serait vendue uniquement sur Nintendo.com et pas dans les magasins. De plus je sens vraiment qu'on sera obligé de l'acheter pour jouer...facile et gratuit ? Mon c** ouais...je le sens venir gros comme une maison le "le réseau wifi connection est un réseau spécial créé par Nintendo donc ca marche pas avec vos routeurs..."
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Sur ce coup là je m'inquiète pas du tout 8)
On parle d'un passage par le PC pour se connecter au reseau Nintendo
alors à partir de là,on peut faire tout ce qu'on veut :P

Si jamais c'était le cas, y'aura bien des petits malins pour faire un programme émulant celui de Nintendo,et au pire ca marchera avec une clé USB WiFi normale
De toute façon faut pas s'inquité,vu les images qu'il y a au dessus et les quelques autres annonces,ca marchera bien avec les routeurs :o
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

En même temps, même si on étaient obligés de passer par le dit dongle, 40€ pour jouer online à vie c'est pas la mort ^^
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

19oj19 a écrit :En même temps, même si on étaient obligés de passer par le dit dongle, 40€ pour jouer online à vie c'est pas la mort ^^
Tout a fait d'accord dans la mesure ou on a pas a investir pour une carte mémoire sur DS on peut faire l'effort de s'acheter cette clé pour jouer online...
Blink182man
Super Mario World

Oui mais moi pas vouloir laisser ordi tourner pour jouer à Mario Kart ^^ :p C'est surtout pour savoir si j'dois commander la carte Wifi pour la Freebox ou pas.
egg
Super Mario World

Message par egg »

il y'a des détails sur les écrans de configuration wifi de la Nintendo DS qui nous prouve que l'on pourra se connecter à un routeur wifi avec protection WEP (typiquement, une Freebox)
Répondre