Compte à rebours de chez Marvelous : Contact
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Bros.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
C'est comme trouver les cadeaux de Noël avant Noël, tu es content mais le jour fatidique tu aurais préféré ne jamais les chercher en répondant à tes envies perverses, tout ça pour te dire à quel point tu es admirable d'avoir entrepris ces recherches et d'avoir atteind ton but, le but de te dire "comment que je l'ai cassé mes parents, trop balèze moiRamza a écrit :C'est dommage d'avoir les screens avant la date prévue?Dr Mario a écrit :Ha d'accord, c'est dommage alorsole a écrit :C'est pas vraiment de leur faute, le mag est sensé être disponible vendredi seulement.

- O.P HxH
- Benoît XVI
Ca veut rien dire, Shining Soul est une pure commande de SEGA, GHM a dû juste servir de programmeur en gros, ce qui fait qu'au fond, ce sont pas eu qui décident de la qualité du soft.Ramza a écrit :Ah, Shining Soul 2 c'était Grasshopper? C'est pas ce qu'il ont fait de mieux...du coup ca me fait flipper pour ce Contact

- ole
- Shigeru Miyamoto
Je savais que tu répondrais ça.
Commande ou pas, s'ils ont développé le jeu ils ont leur part de responsabilité dans le résultat final.
Et Contact est développé pour Marvelous donc on se trouve dans le même cas de figure. De toute façon ça semble déjà plus varié que du hack'n'slash...

Commande ou pas, s'ils ont développé le jeu ils ont leur part de responsabilité dans le résultat final.
Et Contact est développé pour Marvelous donc on se trouve dans le même cas de figure. De toute façon ça semble déjà plus varié que du hack'n'slash...
Dernière modification par ole le 29 sept. 2005 04:06, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- O.P HxH
- Benoît XVI
Pour les Shining Soul, c'est l'intérêt du jeu qui est mis en cause, pas la réalisation, donc GHM de ce point de vue là c'est pas de leur faute
Et Shining Soul, c'est vraiment une commande de SEGA, Ils ont voulus faire genre une saga Shining sur portables.
Dans le cas de Marvelous, la liberté semble plus importante, comme on peut le voir dans le déroulement du jeu, qui a un aspect GHM (notamment avec les différents traits de personnage). Or que les Shining n'ont clairement aucune patte du studio, ce qui montre que ça reste qu'une commande entièrement maitrisé par SEGA :o
(Je joue mon Reggie
)

Et Shining Soul, c'est vraiment une commande de SEGA, Ils ont voulus faire genre une saga Shining sur portables.
Dans le cas de Marvelous, la liberté semble plus importante, comme on peut le voir dans le déroulement du jeu, qui a un aspect GHM (notamment avec les différents traits de personnage). Or que les Shining n'ont clairement aucune patte du studio, ce qui montre que ça reste qu'une commande entièrement maitrisé par SEGA :o
(Je joue mon Reggie

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
De nouveaux screnns pour Contact :

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais le jeu nous mettra dans la peau d'un jeune garçon du nom de Cherry parti à la recherche des pièces d'un vaisseau spatial pour le compte d'un professeur. Notre héros pourra revêtir différents costumes aux capacités qui leur sont propres. Le jeu est prévu pour Février 2006 au Japon.
Il me semble pas mal du tout ce petit jeu, de prime abord.

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais le jeu nous mettra dans la peau d'un jeune garçon du nom de Cherry parti à la recherche des pièces d'un vaisseau spatial pour le compte d'un professeur. Notre héros pourra revêtir différents costumes aux capacités qui leur sont propres. Le jeu est prévu pour Février 2006 au Japon.
Il me semble pas mal du tout ce petit jeu, de prime abord.