Encore aujourd'hui, on découvre des trucs dans Zelda OOT. Et oui, grâce au GameShark, on peut débloquer le vaisseau de Fox dans Kokiri Forest. Si vous ne me croyez pas, vous n'avez qu'à télécharger la vidéo
Martinus a écrit :C'est un GameShark, le gars peut pratiquement faire ce qu'il veut avec le jeu à partir du moment que ça été programmé pour.
Gretel2, j'ai vérifié, elle fonctionne la vidéo.
On peut faire de la modelisation avec un gameshark ?! On a plus les gameshark d'autre fois... Mais serieusement on peut vraiment faire apparaitre le airwing seulement avec ça ?!
edit : Bon bien tout est clair là !
Dernière modification par FulG0r le 06 oct. 2005 21:29, modifié 1 fois.
FulgOr, ce qu'essayait de dire Martinus, c'est que tu peux faire apparaître n'importe quoi dans le jeu du moment que ce truc a été programmé avec le jeu. On aurait aussi bien pu, je pense, faire apparaitre un goron en plein dans le village Kokiri. Pour ca il suffit d'un de ces codes de 3200 caractères environ que l'on donne au GameShark
Ai lu sur PN (je crois) que Miyamoto avait dit récemment qu'il allait bientôt expliquer le "plus gros secret de OOT". Un secret qui n'aurait été découvert par personne.
Ce que Link fait avec zelda apres la '' video de la fin '' ?! Que de mystere... ( on va ensuite apprendre que dans TLOZ TP on controle pas Link lui même mais bien son fils qui porte le meme nom !!! )
meduz' a écrit :Ai lu sur PN (je crois) que Miyamoto avait dit récemment qu'il allait bientôt expliquer le "plus gros secret de OOT". Un secret qui n'aurait été découvert par personne.
FulG0r a écrit :Si cette video n'est pas un fake je mange mes bas !
Bien sur le montage est bien mais le mec a 3 coeurs et le boomerang + les bombes. M'enfin je comprend le coté ironique de la chose !
A mon avis il existe surement un code pour avoir toutes les armes débloquées dès le début vois-tu ? Ton raisonnement ne vaut pas un clou.
N'empèche que je doute quand même, mais ça a l'air trop réel. Ils auraient très bien pu s'amuser à mettre du code de SF64 pour tester la visée Z. Mais bon, c'est bizarre quand même ! ^^
FulG0r a écrit :Si cette video n'est pas un fake je mange mes bas !
Bien sur le montage est bien mais le mec a 3 coeurs et le boomerang + les bombes. M'enfin je comprend le coté ironique de la chose !
A mon avis il existe surement un code pour avoir toutes les armes débloquées dès le début vois-tu ? Ton raisonnement ne vaut pas un clou.
N'empèche que je doute quand même, mais ça a l'air trop réel. Ils auraient très bien pu s'amuser à mettre du code de SF64 pour tester la visée Z. Mais bon, c'est bizarre quand même ! ^^
Heee ouais j'avais édité, je peux savoir le but de ta remarque ? ... tu te fou de moi mais en même temp tu repete exactement ce que je disais.
Bon, ça remarche, à croire que j'étais tombé au mauvais moment ^^
Effectivement, c'est super !
J'ai donc voulu reproduire la même chose avec mon Action Replay sur Nintendo 64, et ça marche réellement !
C'est dingue un truc pareil quand même...
Et dire qu'on a pas encore trouvé LE secret du jeu
Je suis sûr qu'il est possible de faire apparaitre ce vaisseau dans la version GameCube de Zelda Ocarina of Time. Ou même dans la version Master Quest.
Maintenant, va savoir le code...