Sachant que Mario Kart DS ne sort finalement dans pas longtemps, que direz-vous de mettre en ligne les pseudos que vous utiliserez sur le net pour organiser des tournois inter-dojo ou en concurrence avec d'autres forums ? Cette idée ne serait pas mal étant donné que les sites sont des médias appropriés pour ensuite mettre en ligne les scores de chacun et faire des classements à l'échelle du site (ou à l'échelle du pays si d'autres sites veulent s'y mettre).
Je commence, mon psuedo en ligne sera Kenka. De préférence, vous me trouverez rapidement et sûrement dans les strats high-level
Ce que j'attends vraiment, c'est de pouvoir jouer à Super Mario Kart en HD et en 16/9 quand Nintendo aura retexturé le jeu pour le service de téléchargement de la Revo. Merci Nintendo, c'est pas la gauche démago qui aurait fait ça, ni la droite des patrons d'ailleurs. Merci Allah d'avoir fait Nintendo, c'est mieux que le dieu des Juifs qui a fait Sony et le dieu des catho (tous des fascistes !) qui a fait Familles de France .
Si dans l'hypothèse où une structure serait mise en place, il vaut mieux commencer tôt vu que si tout est prêt, on pourra immédiatement s'en servir pour répertorier ses exploits et donner aux suivants des temps significatifs comme cela fut fait avec Mario Kart Super Circuit aux Etats-Unis (et sur ce même forum entre membres ). De toutes manières, elle le sera tôt ou tard vu le carton que ce jeu va faire et le désir des joueurs de se mesurer les uns aux autres en ligne. une idée à ce moment-là c'est de saisir cette opportunité pour resserrer davantage les liens entre sites francophones et ouvrir par ce biais-là nos sites à des nouveaux joueurs qui pourraient passer dans le but de comparer leurs propres scores.
Pour les pseudos, ce ne serait pas plutôt l'inverse ? les gens pourraient voir ceux étant en ligne et leur demander de leur donner un mot de passe ?
Je me verrais bien par exemple tenter de mettre un tour entier à NGCGBAN64
rom vat a écrit :Ce que j'attends vraiment, c'est de pouvoir jouer à Super Mario Kart en HD et en 16/9 quand Nintendo aura retexturé le jeu pour le service de téléchargement de la Revo. Merci Nintendo, c'est pas la gauche démago qui aurait fait ça, ni la droite des patrons d'ailleurs. Merci Allah d'avoir fait Nintendo, c'est mieux que le dieu des Juifs qui a fait Sony et le dieu des catho (tous des fascistes !) qui a fait Familles de France .
Bravo, vive le respect des autres
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Y a-t-il un début d'organisation prévue ? Un forum spécialement dédié ? un script avec un calendrier ? Un ladder de la mort ? Un serveur TeamSpeak hebergé sur celui du dojo pour pouvoir s'insulter pendant les matchs ?
Haha j'ai trop hâte de vous mettre vos mères tout en gueulant comme un saguouin dans le micro
Serieusement, ca serait vraiment cool qu'on puisse avoir comme pour les jeux en ligne pc, des serveurs qui hebergent des parties. Genre pour 50 euro par moi on a 3 serveurs 4 places. Parce qu'en faisant soit meme serveur, sauf si on a une bonne bp, ca va lagger pas mal.
Moi j'ai surtout hâte de voir ce qu'il se passera si en pleine partie je sors de chez moi...il y aura t-il un signal sonore pour dire que l'on capte moins ? Si je bouge partout dans ma maison ma ds captera différemment la connection cela aura t-il une incidence sur la partie en cours ? Bref moi il me reste 1000 questions sans réponses pour l'instant à propos de ce Mario Kart DS (compatible Freebox ? On aura des pseudos ?)
Sinon j'ai une question pour ceux qui sont équipés en wifi : si ça doit traverser 2 murs ca passera bien ou pas ? En sachant que ce sont des murs un peu fins et pas des gros murs en béton
Oui, effectivement, on est jamais sûrs de savoir si quelqu'un avant nous ne l'a pas déjà choisi
Pour la question du classement et de l'organisation des tournois, on pourrait s'inspirer de ce qu'on aurait fait si Smash Bros avait été online. On aurait organisé des concours de Home-Run Contest ou de collectionneur de figurines. Ce serait franchement pas mal, sauf si bien sûr, Nintendo se chargeait comme un grand d'organiser lui-même des tournois du genre avec à la clé des lots à downloader sur DS ou Revo