Et vous en trouverez d'autres ici, mais sans les mains filmées (vu la synchronisation de certains mouvements et cette manie de faire tournoyer les deux vaisseaux l'un autour de l'autre je pense qu'il s'agit du même joueur).
Dernière modification par ole le 05 oct. 2005 05:01, modifié 2 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Chapter 4 (l'intro et la fin ont été coupées au montage malheureusement)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
En plus de la dextérité, ce qui m'étonne, c'est qu'il arrive à surveiller de l'oeil deux vaisseaux à la fois. Parce que bien souvent, ça exige genre qu'on jette un coup à chaque demi-seconde + le temps de réaction nécessaire à chaque ennemi ou obstacle... Chapeau ! :o
Hmm, je regardais la vidéo à nouveau et à mon avis, c'est louche. Genre le chapitre 4, à 2min06, on voit clairement qu'il devrait mourir et bah non, le laser blanc passe sans problème au travers du vaisseau noir