Gyakutensaiban 4, c'est le quatrième (:nerd:) opus d'une série d'avocats. C'est assez populaire au Japon, c'est signé Capcom, et l'épisode DS devait sortir aux Etats-Unis si je me souviens bien, ce qui est une première.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Et ce Mario Basket fera partie de la gamme Wi-fi...Autant Nintendo se bouge au Japon, autant je crains que NOE ne soit pas à la hauteur de ces annonces...
S'ils mettent autant de temps pour sortir AC DS que pour la version Gamecube en Europe, je serais !!!
Si c'est de la 3D ingame pour Archaic Sealed Heat c'est vachement impressionnant O_O
Mais je pense que Ole a raison sur ce coup là, quoi que, ils ont bien mis le message "new real graphics" sur la présentation...huuuuum
Pazu a écrit :Si c'est de la 3D ingame pour Archaic Sealed Heat c'est vachement impressionnant O_O
Mais je pense que Ole a raison sur ce coup là, quoi que, ils ont bien mis le message "new real graphics" sur la présentation...huuuuum
Oui, l'image du milieu est juste fait pour présenter l'héroïne lors de la conférence, Mystwalker a fait exactement la même chose lors de la présentation des héros de Blue Dragon (fond blanc avec personnage qui s'anime)..Seule la dernière image montre du ingame(et on ne voit pas grand chose ^_^!)
Oui tu as raison, mais en regardant bien,on remarque que c'est l'image CG l'écran du haut,enfin tu l'avais remarqué j'imagine,mais c'est au niveau de l'écran du bas,ça a l'air un peu fouilli mais on dirais bel et bien un truc 3D non ?
hum ça fait beaucoup de virgules
Dernière modification par Pazu le 05 oct. 2005 18:22, modifié 1 fois.
La façon de dribbler dans Mario Basket est ..particulière. Mieux vaut ne pas avoir mangé des frites bien grasses chez MacDo avant d'y jouer
Putain je trouve l'idée vraiment géniale. Pas forcément facile au début, mais bon. La DS passe visiblement à la vitesse superieure. Je vais finir par craquer
quelques images glanées sur G-A :
Le Logo de FFIII DS :
qui est dérivé du Artwork de la boite du jeu NES :
D'autres détails sur FFIII d'IGN :
"Tanaka révèle que visuellement le jeu a changé, mais pour garder l'atmosphère de l'original, le remake est supervisé par des membres de l'équipe du jeu original dont Kazuhiko Aoki et Koichi Ishii...Mais de nouveaux membres auront des rôles importants : comme directeur artistique, Ryosuke Aiba (FFXI), et comme chara designer, Akihiko Yoshida (FFXII).
FF3 sur NES a introduit le systeme de Jobs repris dans FF5 et également la possibilité d'équiper les magies comme dans FF7. A l'époque les personnages n'avait pas de nom, ce qui va sans doute changer ds ce remake.
Dernière modification par Cubix le 05 oct. 2005 22:11, modifié 2 fois.
Et dire que j'etais deja pleinement satisfait par le futur de la DS, Nintendo nous ressort a nouveau l'artillerie lourde, TRES lourde même avec Square-Enix qui carbure entre autres annonces fracassantes (Bleach par treasure ONLINE O_O OMFG).
Franchement, niveau Next-gen, la DS est LA console qu'il faut posseder en ce moment, et je suis très content d'avoir investi
Et, mine de rien, cette tétra-chiée de jeux et d'annonces remet sacrément en question mon achat de 360 pour PDZ. Car il est beaucoup plus facile de raquer pour tout pleins de jeux de partout a 30/40 € que pour une console + 1 seul jeu à 460€
Putain, j'hallucinne ! o_O
Je viens d'avoir Nintendogs et castlevania et je me disait qu'a par mario kart ont allé devoir encore attendre des news pour se réjouir masi pas avant 107 ans et là, pan, sur le coin de la gueule sans prévenir des annonces de malade !
Trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
DragonSix a écrit :Et, mine de rien, cette tétra-chiée de jeux et d'annonces remet sacrément en question mon achat de 360 pour PDZ. Car il est beaucoup plus facile de raquer pour tout pleins de jeux de partout a 30/40 € que pour une console + 1 seul jeu à 460€
C'est vrai que j'ai été amusé en lisant ole, qui faisait remarquer que ça tombait pile pendant le X05 tout ça, en pensant que la réponse de Nintendo à la XBox360 c'était la DS, et finalement, vu comme ça, c'est que c'est totalement vrai O_O
Mais bon, la DS reste une console à mini-jeux, tout comme le sera la Revolution...