Raoul32 a écrit :t'as de la chance... moi cela fait trois jours que je cherche des planetes a conoliser mais à chaque fois je tombe sur de toute petites planetes...
Et, ba je les abandonne car on m'a dit que de petites planetes ne servent pas a grand chose...
Prends bien des planètes en 4 ou 5 Tu veux coloniser dans quelle galaxie ?
Tout a une fin, sauf le saucison qui en a deux.
Raoul spontsorise jonny66 dans sa conquète du monde...
Fais un tour sur www.pintendjo.com, tu ne le regrettera pas, je te le promet, allez va y....
J'en ai lancé 2 en une semaine en août (j'étais en forme ). Elles finissent demain ! J'suis content Ca va pas mal m'aider contre mes recycleurs potentiels actuels.
Sinon, je en sais pas si vous avez vu mais ça bouge dans l'univers 9. Une grosse guerre vient d'être déclarée
Je vois surtout que on me raid comme un porc là,ils hésitent pas a venir avec des bombardiers et des destructeurs
M'enfin si ça me crée des Lunes,ça me va
On arrete pas de me raider aussi, j'ai perdu toute ma flotte
Au moins 30 raids en 3 jours alors que j'en avais eu 5 en 3 mois auparavent
Du coup je produis des vaisseaux et jouent la victime jusqu'a ce que j'ai des lunes >_<
J'avais pas de flotte (15 gT et 3 recycleurs avec quelques sondes), pas de ressources (a peine 100000 de chaque) et un blaireau hypra puissant se ramene sur ma gueule avec ses 200 vB...
Le truc c'est que mes défenses sont mortes maintenant, mais il doit bien s'en mordre les doigts... il a du repartir avec la moitié de ses vaisseaux et pas assez pour en reconstruire
L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
209185 Métal, 94510 Cristal et 359017 Deutérium
L'attaquant a perdu au total 1 520 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 11 503 000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 2279400 Métal et 1115400 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 20 %
Heu Red Cheeks o_O Le recyclage c'est la base quand même, c'est super important. Il te faut des recycleurs, il faut aller casser la flotte adverse avec une flotte, tu envoies tes recycleurs sur le champ de ruines et tu ramènes plein de ressources. Arrivé à un certain niveau, c'est ce qui fait rapporter le plus de ressources, bien plus qu'un simple raid.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Oui je connaissais le recyclage simple, mais celui-là m'apparaît un peu inutile o_O
Enfin je sais pas, faut vraiment avoir besoin de ressources et pas besoin de ses vaisseaux quoi... Enfin si vous le faites c'est que ca vous rapporte après tout
Moi je pensais que peu des débris créés par les vaisseaux formaient un champ de ruines...
Aloïs est loin d'avoir perdu toute sa flotte hein o_O Il en a juste sacrifié une petite partie et là il rapporte vraiment BEAUCOUP plus que ce qui est perdu.
Sinon, il le ferait pas et le recyclage n'aurait pas autant de succès
Et le deutérium est remboursé ici : "209185 Métal, 94510 Cristal et 359017 Deutérium"
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Enfin j'en sais rien, ca doit être un de ces trucs de joueurs pros que je comprends pas (comme rester connecté 24/24 )
EDIT : OK, je verrai cette technique plus tard... Pour l'instant, je vais essayer de survivre dans ce monde hostile
Dernière modification par Red_Cheeks le 04 oct. 2005 16:13, modifié 1 fois.
bah c'est simple tu as 10 vaisseaux l'autre 5 tu lui detruis ses 5 vaisseaux et tu en perds q'un tu as perdu l'equivalent en ressource d'un vaisseau mais toi tu recuperes l'equivalent de 3 vaisseaux en ressources
Maintenant imagine cela à plus grande echelle et avec d'autre rapport de puissance et tu verras que le recyclage fait intelligement est une source enorme de revenu.
La perte de vaisseau fait parti de Ogame si tu joues juste pour faire une flotte sans rien perdre tu arriveras à rien et tu stagneras.
Dernière modification par deisuke le 04 oct. 2005 17:51, modifié 1 fois.
Pharaoh a écrit :Aloïs est loin d'avoir perdu toute sa flotte hein o_O Il en a juste sacrifié une petite partie et là il rapporte vraiment BEAUCOUP plus que ce qui est perdu.Sinon, il le ferait pas
Y a que mon sale niais qui a confiance en moi Sinon, Red Cheeks, pour tout te dire, ce recyclage inutile m'a rapporté le double de ressources que j'ai perdues avec mes chasseurs légers tombés au combat
Bon, la HnE va entrer dans une nouvelle guerre. L'heureuse élue est l'alliance FdT Donc, si vous voyez un FdT près de chez moi, prévenez-moi SVP. J'ai besoin de coordonnées ^_^ Merci
Tout a une fin, sauf le saucison qui en a deux.
Raoul spontsorise jonny66 dans sa conquète du monde...
Fais un tour sur www.pintendjo.com, tu ne le regrettera pas, je te le promet, allez va y....
C'te question
^^
Un peu comme toujours, pouvoir, argent,qui-c'est-le-plus-fort tout ça quoi
Une guerrière flotte de joueur Momux de la planète Blue Skie [5:161:11]Ecrire un message se rapproche de la planète Hillys[5:72:12] Cette flotte est composée de 1145 Vaisseauxs. ( 20*Petit transporteur, 100*Grand transporteur, 600*Chasseur léger, 150*Chasseur lourd, 80*Croiseur, 150*Vaisseau de bataille, 25*Bombardier, 20*Destructeur) Son ordre est: Attaquer
C'est dingue ça ! A chaque fois que je réunis les ressources de toutes mes colonies sur une planète pour fabriquer des trucs chers, y'a toujours des mecs qui s'amènent avec leurs gros machins
J'me demande comment il font >_<