Par contre, c'est plus une pub institutionelle.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Le problème n'est pas là.Mortal a écrit :Complètement d'accord et on est peu à le penser hélas...ciol a écrit :si y'a bien une grande saloperie sur terre c'est bien la religion...
(désolé d'etre catégorique mais bon...)
Désolé, mais je ne suis pas d'accord. Tu regardes malheureusement le mauvais coté de choses, et oui, certaines religions ont fait beaucoup de mal, en fait, surtout leur hauts représentants, cependant, au quotidien beaucoup de croyants trouvent du réconfort dans la foi, et ça il n'y a que la religion qui réussi ça à ce point.Ciol a écrit :si y'a bien une grande saloperie sur terre c'est bien la religion...
Pendant ce temps, personne ne parle des 10000 personnes qu'ils vont virer...yin-yang a écrit :On sort juste du sujet ^^'
De toute façon, une pub c'est fait pour qu'on en parle ... et là ça marche.
Souriez vous vous etes fait avoir par le marketing de Sony !![]()
![]()
Il y a au moins 10000 personnes qui ne s'en branlent pas, j'en suis sûr...yin-yang a écrit :Surement parceque tout le monde s'en branle ^^'
Gil74 a écrit :On verra si Sony assume. Moi je parie sur le discours du genre : "oh, mais non, c'était pas dans le but de provoquer, et patati et patata..."
Tu parles Charles...
Ils se prennent pour Benetton chez Sony...
Vous insinuez par exemple que les musulmans sont des terroristes en force ?ciol a écrit :+10000000000Chat-Minou a écrit :Et une question pour les croyants en bonus : ça vous choque pas de savoir que la plupart des guerres ou tout du moins les plus meurtrières se sont fait au nom de la religion ? non ? Par contre c'est sûr que si on touche aux icones ...
si y'a bien une grande saloperie sur terre c'est bien la religion...
La Seconde Guerre mondiale - une guerre de religion ?Valentine Rose a écrit :Nan juste que les guerres ont étaient avant tout des guerres de religions ou soit des guerres ayant un rapport avec une ou des religions et c'est pas vraiment faux...
De la guerre de 100 ans à la Seconde guerre mondilae les exemples ne manque pas
Bah euh l'extermination des juifs quand même...Martinus a écrit :La Seconde Guerre mondiale - une guerre de religion ?Valentine Rose a écrit :Nan juste que les guerres ont étaient avant tout des guerres de religions ou soit des guerres ayant un rapport avec une ou des religions et c'est pas vraiment faux...
De la guerre de 100 ans à la Seconde guerre mondilae les exemples ne manque pas
Ça n'a rien à voir :o Ils ont été visés pour des raisons raciales. Hitler n'était aucunement religieux mais nationaliste à l'extrême. C'est faire la même erreur que les américains qui ont associé Ben Laden à Saddam.Valentine Rose a écrit :Bah euh l'extermination des juifs quand même...Martinus a écrit :La Seconde Guerre mondiale - une guerre de religion ?Valentine Rose a écrit :Nan juste que les guerres ont étaient avant tout des guerres de religions ou soit des guerres ayant un rapport avec une ou des religions et c'est pas vraiment faux...
De la guerre de 100 ans à la Seconde guerre mondilae les exemples ne manque pas![]()
Bah Lakita je pense que la religion a mené les hommes très loin dans leurs connerie quand même...
La guerre civile en Irak c'est surtout de l'anti americanisme, plus que le Djihad, pareil pour les 2 tours et le Pentagone, mais exterminer des juifs si c'est pas une question religieuse faut m'expliquer pourquoi ce sont eux qui ont ramassés alors, c'était pas les seuls mais bon... 90% quoi.