http://www.all-nintendo.com/article.php3?id_article=743

Modérateur : DojoSuperHeroes
Peut-être mais on est pas italiens et encore moins l'eglise italienne alors quel est le souci ?Mortal a écrit :Elle est paru en Italie et en Italie, on ne se moque pas de l'Eglise, crois-moi...Lakitu_Delita a écrit :Qu'est ce qu'elle a de mal cette pub ?
C'est grave d'être non laique ?Spline a écrit :De plus cette pub est NON LAIQUE et est donc sujet à être grandement critiquée.
Ca peut etre grave oui.Lakitu_Delita a écrit :Peut-être mais on est pas italiens et encore moins l'eglise italienne alors quel est le souci ?Mortal a écrit :Elle est paru en Italie et en Italie, on ne se moque pas de l'Eglise, crois-moi...Lakitu_Delita a écrit :Qu'est ce qu'elle a de mal cette pub ?
C'est grave d'être non laique ?Spline a écrit :De plus cette pub est NON LAIQUE et est donc sujet à être grandement critiquée.
Ca l'est la ?Kojimoto a écrit :Ca peut etre grave oui.Lakitu_Delita a écrit :Peut-être mais on est pas italiens et encore moins l'eglise italienne alors quel est le souci ?Mortal a écrit : Elle est paru en Italie et en Italie, on ne se moque pas de l'Eglise, crois-moi...
NonLakitu_Delita a écrit :Ca l'est la ?Kojimoto a écrit :Ca peut etre grave oui.Lakitu_Delita a écrit : Peut-être mais on est pas italiens et encore moins l'eglise italienne alors quel est le souci ?
C'est grave d'être non laique ?
+10000000000Chat-Minou a écrit :Et une question pour les croyants en bonus : ça vous choque pas de savoir que la plupart des guerres ou tout du moins les plus meurtrières se sont fait au nom de la religion ? non ? Par contre c'est sûr que si on touche aux icones ...