Une série d' interviews intéressantes pour ceux qui aiment Team Ninja : pleins d'infos sur leurs prochains jeux, et Itagaki semble s'être assagit

(3 jeux Nintendos dans ses favoris, il a du goût

Modérateur : DojoSuperHeroes
Si on ne connaissait pas son degout pour Namco, on pourrait dire que ce gars a vraiment du gout, Tekken ca suxxRed_Cheeks a écrit :Top5 des favoris : Pikmin, Ocarina of time, Dragon quest 2, Image Fight, Chibi Robo
Top5 des pas favoris : Tekken, tekken 2, tekken 3, tekken 4, tekken 5
moi j'ai trop du mal a le finir car il est en jap et que ca fait 6 mois que j'y est pas touché et que je suis a la fin donc c'est supra chaudCyrare a écrit :Pikmin 2 j'ai trop du mal à le finir, il me gave trop ! >__<
Mouais... en comparaison de Tekken 5, DOA Ultimate manque serieusement de profondeur. Et si les créateurs de tekken se sont montrés insultant envers DoA, je trouverais qu'ils ont bien raison ^^.Cubix a écrit :http://teamninja.1up.com/
Une série d' interviews intéressantes pour ceux qui aiment Team Ninja : pleins d'infos sur leurs prochains jeux, et Itagaki semble s'être assagitmême s'il n'a toujours pas pardonné à Namco d'avoir insulté son "bébé" (DoA) sur une Radio japonaise, son Top 5 des jeux préférés et detestés est hilarant.http://teamninja.1up.com/do/feature?cId=3144194
(3 jeux Nintendos dans ses favoris, il a du goût)
Ah mais je ne remet pas en doute le fun que peut etre une petite partie avec les potes sur DoA ^^M.I.B a écrit :Les DOA sont bien plus funs...qd j'ai des amis qui viennent chez moi, (surtout les amiEs en fait), ils adorent jouer à DOA car la prise en main est instinctive.
C'est marrant, y en a qui disent la même chose en changeant "DOA" en "Smash Bros"M.I.B a écrit :Les DOA sont bien plus funs...qd j'ai des amis qui viennent chez moi, (surtout les amiEs en fait), ils adorent jouer à DOA car la prise en main est instinctive.
Essaie de les faire jouer à Virtua Fighter pour voir...
A coté de ca, le jeu est suffisamment technique pour que les joueurs expérimentés puissent éclater les noob