Sonny a décidé de faire une nouvelle manette pour sa next-gen c'est à dire la PS3! Après les nombreuses critiques des joueurs, Ken Kutaragi a di dans plusieurs magazines que la manette serait changé et qu'elle ne ressemblerait pas aux prototypes présentés dans les différents salons! Il dit, je site "Nous travaillons actuellement sur un concept inédit et unique en son genre..."
Étrange, les gens de SONY changent leur concept après le dévoilement de la manette NINTENDO??!?
Moi ça me plairait bien que Sony sorte une éspèce de télécommande à la Nintendo, dans ce cas il y aurait plus que Microsoft qui se retrouverait avec une simple manette, et là ils auraient l'air malin!
Valentine Rose a écrit :Moi ça me plairait bien que Sony sorte une éspèce de télécommande à la Nintendo, dans ce cas il y aurait plus que Microsoft qui se retrouverait avec une simple manette, et là ils auraient l'air malin!
ça sent le fake à plein nez, on ne change pas une formule qui gagne, surtout que le développement des jeux a bien commencé, ils vont pas s'amuser à repenser leur Madden 07, Burnout 5, Tekken 8 et compagnie pour une manette très differente..un gyro tout au plus..Ou alors des lames qui sortent de chaque extrémité du boomerang, pour se crever les yeux tellement le joueur est désespéré de regarder des cinématiques depuis 40 mn (il pourra toujours écouter des dialogues ineptes cela dit)... hameçon lancé pour la pêche au Sonysexuel
yin-yang a écrit :i (comme si Nintendo avait pompé l'Eye Toy juste après sa sortie) ^^
C'est pas Sony qui a copié la Game Boy Camera ? Ils auront toutefois eu la bonne idée de l'appliquer aux consoles de salon, là ou elle peut être beaucoup mieux exploitée...
Cubix a écrit :pour se crever les yeux tellement le joueur est désespéré de regarder des cinématiques depuis 40 mn (il pourra toujours écouter des dialogues ineptes cela dit)...
Cubix a écrit :pour se crever les yeux tellement le joueur est désespéré de regarder des cinématiques depuis 40 mn (il pourra toujours écouter des dialogues ineptes cela dit)...