Traduction rapide arive ^^.
-Le report de Twilight Princess etais deja fortement envisager pendant l'E3 2005.
-TP vas sortire sur GameCube et SEULEMENT sur GameCube.
-Ont aura d'autres info sur TP avant la fin de l'annee.
-Des info sur Zelda XV (Note de moi: J'apelle Zelda Revo. Zelda 15) suront montrer a l'E3 2006.
-Par "Zelda TP serat le dernier Zelda de son genre" il voulais dire que Zelda Revolution serat le debut de se que Zelda aurais toujour du etre.
-Zelda TP devrais etre le dernier Zelda non-online.
-Pas d'info sur Zelda XIV (Zelda DS) avant la fin de l'annee.
Voila.
Dernière modification par fox334 le 27 sept. 2005 23:25, modifié 1 fois.
fox334 a écrit :Many were fearfull about Miyamoto's quote "Twilight Princess is the end of Zelda as we have come to know it." What he meant to say, is that Zelda Revolution will be the beginning of what a Zelda game should be.
J'adore le vieux style que ca donne, genre on va enfin savoir ce que c'est du vrai Zelda
fox334 a écrit :
-Par "Zelda TP serat le dernier Zelda de son genre" il voulais dire que Zelda Revolution serat le debut de se que Zelda aurais toujour du etre.
Si on reprend de vieilles interview de Miyamoto, il parle de son inspiration pour Zelda : l'exploration de grottes dans son enfance (ou un truc comme ça) et il voulait transmettre les sentiments qu' on éprouve lors de la découverte de nouveaux lieux.
Cela pourrait signifier que Zelda Revolution deviendrait un jeu d'aventure à la 1ere personne pour rendre l'expérience plus immersive? avec la manette revo qui semble se preter à représenter des objets qu'on manipule dans l'espace virtuel du jeu (et l'exemple de Miyamoto de la revocommande devenant l'épée ou le bouclier), ça ne convient plus trop une représentation à la 3eme personne ...
Cubix a écrit :
Si on reprend de vieilles interview de Miyamoto, il parle de son inspiration pour Zelda : l'exploration de grottes dans son enfance (ou un truc comme ça) et il voulait transmettre les sentiments qu' on éprouve lors de la découverte de nouveaux lieux.
Tiens, c'est pas ce qu'on pouvait lire à l'arrière de la boîte de la 64? :o
-Zelda TP devrais etre le dernier Zelda non-online.
Kojimoto a écrit :Si Zelda cesse d'être une aventure solo pour devenir un mmorpg alors le jour de sa sortie je brûle ma révo......
ça m'étonnerait bien que ça devienne un mmorpg..
Zelda, c'est un plaisir solitaire , le joueur devient le héros sur qui tout repose!
un mmorpg ça repose sur la coopération, être dans une grosse guilde, pour avoir les meilleurs objets, et attendre 5 heures sur place pour réunir 40 personnes pour visiter un dungeon et combattre avec un peu de chance le boss.. à répéter à l'infini, tel un hamster tournant dans sa roue, sans parler des autres règles frustrantes, faites pour que le joueur paye le plus longtemps possible son abonnement.....ça s'éloigne vraiment trop des concepts de Zelda (dont le premier est de s'amuser ).
Non, non je ne suis pas du tout aigri par Wow, j'ai pris bcp de plaisir à fermer mon compte
Cyrare a écrit :On pourra jamais faire plus immersif pour la découverte d'un nouveau lieu qu'avec un casque !
Mortal a écrit :On prend les paris ?
Ok ! Parce que je pense le contraire ! Pokemon est tellement plus adapté à ce type de jeu...
Et comment voudrais-tu qu'il soit jouable online autrement ? Faut m'expliquer là... un Zelda Four Swords Revo ? C'est un MMORPG (du moment qu'on le met Online s'entend)...
Haha un MMORPG... On y avais penser sur le chan (enfin un autre quelqun me comprendra ^^)
Sisi, ca se pourrait bien et ca rentrerai dans l'univers... Genre, déjà il y'a plusieurs races : Kokiri, Zora, Goron, Gerudo, Soldat Hylien... et la c'est des races seulement avec OOT, on pourrait élargir avec celle de Wind Waker par exemple (savez, les oiseau sur l'ile du Dragon jsais plus le nom...)...
Ensuite, les armes, bah ca se crée. Les gorons seraient plus fort au corps à corps et seraient avec des points (avec pour améliorer leur force des gantelets par exemple), etc...
Si on y réflechit bien, y'a tout plein de choses a faire, la seule chose qui ne faudrai pas, c'est la possibilitée de crée un Link (je vois déjà l'invasion v__v)...
Pour moi c'est pas quelque chose d'utopique se truc, si ca se créerai, ca serai un tournant dans la série, encore plus que Four Sword, mfin après, y'aura toujours les puristes qui crieront au scandale...
MMORPG j'y crois pas, d'ailleurs je veux pas y croire c'est trop pourris comme idée pour un zelda, par contre je suis certain qu'une version four sword de l'aventure sera dispo pour le online! Mais zelda ça reste un jeu solo!
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Si pour l'instant la série a peu évolué dans ses principes, je me demande ce que donnearis un zelda online ?
Pour TP, j'espère que nous européens aurons le plaisir dy jouer avant noel 2006, parce que vu la tournure que cela prend !