A qui le dis-tuValentine Rose a écrit :Il y a des journées comme ça, où on aurait pas du bouger du lit... >_<
Ya même des mois comme ça où on aurait mieux fait de pas bouger du lit
Modérateur : DojoSuperHeroes
PS merci je suis au courant ça a gaché notre saison qui devait etre une des meilleuresAloïs a écrit :J'y ai joué 15 ansMineola a écrit :Allez les Nordistes !!!!!!! Surtout Valenciennes en Hockey !!!!!!!Pourquoi tu dis ça ? T'es de Valenciennes ?_?
PS : Pour info, la patinoire a brûlé ...
Coupine !Valentine Rose a écrit :Je viens de m'entailler le doigt avec mon imprimante, ça gicle de partout et il y en a partout sur l'imprimante!
Enfin, toujours avoir un flacon de Diaseptyl chez soi, ça desinfecte, c'est sans alcool, donc ça fait pas mal<a href='http://chapeau.tooblog.fr/' target='_blank'>Un site assez utile</a> a écrit :Taches de sang : Elles s'éliminent avec de l'ammoniaque à 28%, puis éventuellement avec de l'eau oxygéne.
- Sur un tissu grand teint, le sérum physiologique donne de bons résultats. Une tache de sang rebelle disparaît avec de l'acide tartrique. Le peroxyde donne également de bons résultats. On peut également utiliser un mélange d'eau, de maïzena (ou de farine ou de talc) taches anciennes de sang Il faut utiliser de l'eau additionne de cristaux de soude. Surtout ne pas oublier de rincer. L'eau oxygéné donne également de bons résultats. Sur la soie, on détache ces taches avec de l'alcool à brûler
Tu penses que c'est une naine ? C'est tout le contraire !19oj19 a écrit :valentine > triple arf
Euh, juste une question, si c'est pas indiscret : je suppose que si tu parles de pb de croissance, c'est que tu n'es pas de la taille d'une miss france, mais tu mesures combien approximativement ?
Le probleme ici, ce n'est pas de la coqueterie ou du handycap d'etre grand, c'est que ca implique de graves problemes de dos. (si j'ai bien compris)19oj19 a écrit :Ben re arf alors^^ (en même temps, apres relecture de son message je crois que j'aurais pu le deviner -_-°)
C'est vrai que ça peut être handicapant pour une fille d'être trop grande. Apres,de mon point de vue, jusqu'à 1m85 c'est correct (c'est p'tet ausis parce que c'est ma taille ceci étant)
Ouais mais bon, ca dépend tellement des conditions les LF ... C'est clair que c'est pas "normal" mais c'est la derniere chose que je leur reprocherais ...rom vat a écrit :Non je sais bien que ce n'est pas évident, mais Rigaudeau et Parker à 4/8 dans la dernière minute, c'est pas normal, à ce niveau-là on doit être au minimum à 5/8. C'est pas Fred Weis qui a tiré ces LF, ni le Shaq