Jeux
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
-
- Super Mario Bros. 2
GBA/DS
_ j'ai rallumé pokemon jaune(je voudrais me faire une sonnerie de portable avec le generique, appel a temoins
)
_ je joue à kingdom hearts
_ je suis en phase de finir polarium
GC
_ j'ai paper mario 2 mais jy ai pas vraiment touché, je compte le faire
_ je vais transformer tous mes persos de mario power tennis en personnages stars et faire toutes les coupes avec tout le monde
_ je compte m'acheter killer7 en occaz
_ je compte m'acheter twin snake en occaz ou à 30 euros
_ j'ai rallumé pokemon jaune(je voudrais me faire une sonnerie de portable avec le generique, appel a temoins

_ je joue à kingdom hearts
_ je suis en phase de finir polarium
GC
_ j'ai paper mario 2 mais jy ai pas vraiment touché, je compte le faire
_ je vais transformer tous mes persos de mario power tennis en personnages stars et faire toutes les coupes avec tout le monde
_ je compte m'acheter killer7 en occaz
_ je compte m'acheter twin snake en occaz ou à 30 euros
-
- Super Mario Bros. 2
Ouais il est peu plus dur mais rien d'insurmontable , je l'ai fini en 8heure en pro , y a surtout quelque passage chaud mais sinon c'est a peu pres normal , enfin en tout cas c'est rien comparer au mode nigthmare de resident evil 2 (26 balles une fois pour tuer un zombieciol a écrit :RE4 en pro : c'est trop dur >_<

"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"

- Blink182man
- Super Mario World
Moi Timesplitters 3 

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Super Mario Bros. 2
Hihi ! j'ai fini metal gear (je le referais en mode plus hard et avec des fins differentes et dautres objets pendant les prochaines vacances) !
Maintenant, je suis en plein metroid prime 2 echoes , un tres mauvais jeux etant donné que ce jeu aurait pu etre un add on du 1, c'est juste une suite sans amelioration un changement de scenario ! (avec un mode multi en plus, dailleurs il me semble qu'on peut pas jouer contre des bots ! incroyable !!! )
je ne regrette pas d'acheter les jeux en occasion à présent (ça augmente ma collection et je perds moins d'argent, et en plus, les codes vip, et les notices, et les boites, sont intactes, du neuf à prix d'occaz
)
Ensuite, j'ai commencé Killer7, une ambiance glauque, et tout et tout, parfois lourd à comprendre ("maitre,on a un probleme.... etc....") le gameplay est interessant et a failli me rebuter, mais comme j'ai acheté le jeu, faut le finir hein, ben ensuite jaime bien ! apres ya le scenario qui peut etre interessant
voilà pour le moment
ah oui, j'avance aussi dans pokemon saphir, que je lache pas meme si je lai deja fini. (mais cette fois je l'ai acheté:oops: )
Maintenant, je suis en plein metroid prime 2 echoes , un tres mauvais jeux etant donné que ce jeu aurait pu etre un add on du 1, c'est juste une suite sans amelioration un changement de scenario ! (avec un mode multi en plus, dailleurs il me semble qu'on peut pas jouer contre des bots ! incroyable !!! )
je ne regrette pas d'acheter les jeux en occasion à présent (ça augmente ma collection et je perds moins d'argent, et en plus, les codes vip, et les notices, et les boites, sont intactes, du neuf à prix d'occaz

Ensuite, j'ai commencé Killer7, une ambiance glauque, et tout et tout, parfois lourd à comprendre ("maitre,on a un probleme.... etc....") le gameplay est interessant et a failli me rebuter, mais comme j'ai acheté le jeu, faut le finir hein, ben ensuite jaime bien ! apres ya le scenario qui peut etre interessant
voilà pour le moment
ah oui, j'avance aussi dans pokemon saphir, que je lache pas meme si je lai deja fini. (mais cette fois je l'ai acheté:oops: )

vous pouvez m'appeler Mr Banane si vous voulez aussi
-
- Super Mario Bros.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
La voix japonaise de Ryo est immonde, quand à celle de Nozumi elle est insupportable!!! >_<M.I.B a écrit :Enclave et halo 2, bientôt conker
Shenmue (le 1, et en jap ^^')
C'est pour ça qu'il on sortis plus tard US Shenmue au Japon j'en suis sûr!

Heureusement que Nozomi est pas dans Shenmue 2, bon on se coltine toujours celle de Ryo, mais par contre celle de Ren en jap est tout à fait adapté au personnage, j'adore sa voix, quand on met le GD 4 du jeu dans un lecteur cd audio on entend toutes les voix de Ren, là c'est le pied! :o

Sinon en ce moment je joue à Ready 2 Rumble et Sega GT, les simulations de jeu de caisses normalement je déteste ça, mais avec Sega GT je kiffe! ^^

- deisuke
- Super Mario Sunshine
Valentine Rose a écrit :La voix japonaise de Ryo est immonde, quand à celle de Nozumi elle est insupportable!!! >_<M.I.B a écrit :Enclave et halo 2, bientôt conker
Shenmue (le 1, et en jap ^^')
C'est pour ça qu'il on sortis plus tard US Shenmue au Japon j'en suis sûr!
Heureusement que Nozomi est pas dans Shenmue 2, bon on se coltine toujours celle de Ryo, mais par contre celle de Ren en jap est tout à fait adapté au personnage, j'adore sa voix, quand on met le GD 4 du jeu dans un lecteur cd audio on entend toutes les voix de Ren, là c'est le pied! :o![]()
Sinon en ce moment je joue à Ready 2 Rumble et Sega GT, les simulations de jeu de caisses normalement je déteste ça, mais avec Sega GT je kiffe! ^^
iiiiiirk sega gt est une calamité

Euh bon moi je joue à Toca racing PSP c'est pas mal pour l'instant dirons nous.
On a tous une rillette en nous.
-
- Super Mario Odyssey
-
- New Super Mario Bros. Wii
Bravo, tu fais partie des rares personnes allumées sur ce jeu, qui ont vraiment compris sa valeur, sans bêtement le noter comme le précédentBananaDay a écrit :Maintenant, je suis en plein metroid prime 2 echoes , un tres mauvais jeux etant donné que ce jeu aurait pu etre un add on du 1, c'est juste une suite sans amelioration un changement de scenario ! (avec un mode multi en plus, dailleurs il me semble qu'on peut pas jouer contre des bots ! incroyable !!! )

Bah sinon perso, c'est Megaman en force ^^
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii