La puissance de la Révo?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

yin-yang a écrit :-_-'

En arriver à pas voir la différence entre ce qu'on voit des next-gen, que ça soit sur PS3 ou X360 et Zelda TP ou tout autre jeu de la gen actuelle .... vous commencez à aller très loin dans le délire là !!!!! :lol:
J'aimerai savoir qui tu designes en disant ça.
Si c'est moi, je crois que tu m'as pas bien lu, sinon bah je t'en prie :)
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Je pense que la puissance de la revolution sera la même avce celle de la 360^se même un peu plus puissante

On peut toujours rever
Image
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Iwata avait déjà annonçé que la Revolution serait pas trés puissante, à part s'ils ont changé d'avis
ImageImage
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Iwata a jamais dit ça... Je te rappelle qu'il a dit que quand on verrait les jeux Revo, on dirait "Wow" (plusieurs interprétations possibles: une pour le gameplay et l'autre pour les graphismes)
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Réfléchissez si la Révo était plus puissante qu'une 360 ca se saurait et Nintendo aurait joué la dessus pour la présentation de la Révo. Si Nintendo ne dis rien sur les capacités graphiques c'est bien parce qu'elles seront inférieures à celle des 2 concurrentes (ces dernières ne s'appuyant d'ailleurs QUE sur les graphismes pour l'instant). Sur PS3 on nous balance que des trailers censés être in-game pour nous en mettre plein la gueule.

Là où j'ai peur c'est dès que les premiers jeux Révo vont être montré les pro-sony / pro-bobox vont venir envahir les forums Révo pour dire "cet moche" etc... et on s'en prendra plein la gueule pendant des années...le "allez jouez avec votre hochet" va revenir trés souvent je pense...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

et on leur dira, allez jouez avec votre Pad à l'ancienne.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

CON: pour les pro-sony faudra dire "allez jouer avec votre banane(ou boomerang" :lol:
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Blink182man a écrit :Là où j'ai peur c'est dès que les premiers jeux Révo vont être montré les pro-sony / pro-bobox vont venir envahir les forums Révo pour dire "cet moche" etc... et on s'en prendra plein la gueule pendant des années...le "allez jouez avec votre hochet" va revenir trés souvent je pense...

Bah ce qui c'est passé 2 jours avec la DS et après tout le monde a fermé sa gueule.
ça c'est pas tant le problème, mais si Nintendo ne tient pas ses promesses en terme de gameplay, oui, là ça risque de gueuler.

Sinon, non Lakitu, ça n'est pas toi que je visais.
Et pour répondre à dark samourai, je trouve justement que Kameo est le jeu avec lequel le fossé sera le moins grand (il est certes bcp plus beau au vu des dernières screens et vidéos), mais quand tu regarde des jeux comme GoW, Oblivion, Ghost Recon etc etc là c'est même plus un fossé c'est un gouffre sans fin ; même si en l'occurence, il ne s'agit pas des même types de jeux que Zelda.
Répondre