C'est trop beau!!!!
Mais il n'y a qu'un écran là...j'espère que le jeu utilisera l'écran tactile!
Graphiquement ça s'annonce déjà bien,c'est du cell-shading propre et je suis sur qu'en vidéo ça doit mieux rendre!
Spriggan a écrit :Les images sont belles certes, mais j'aimerai bien voir avec quelle fluidité ce genre de graphismes passent sur une DS. Il n'y a pas de vidéo ?
Pour le slide, c'est peut-être qu'il faut faire monter l'écran du bas à l'aide du stylet, ce qui comprime le décor au niveau de la jointure des deux écrans. Je sais pas si je m'exprime bien mais sur le scan, on dirait que l'espèce de verrière est comprimée et explose.
J'ai l'impression qu'on déplace le gros plan de la verrière sur l'écran tactile et qu'ensuite on la fait éclater en la touchant (Touch).
Pour le pouvoir "scratch", dans la dernière vidéo on dirait qu'il s'agit de gratter le plus vite possible les ennemis assomés pour les blesser.
Marrant ce jeu, on en parle pas trop mais il a l'air de vraiment exploiter la DS en restant classique juste ce qu'il faut.
EDIT: la vidéo en question c'est une pub japonaise, je ne sais pas si elle a été postée... voilà un lien RapidShare. D'ailleurs on voit le Slide aussi même si c'est pas super clair.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Pinaise graphiquement elle assume grave la ds sur ce coup
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.