En fait, la télécommande te permer de viser et de regarder autour de toi. A côté de ça dans l'autre main tu a un stick analogique.
En fait je pense que la croix directionnelle n'est la que pour la rétrocompatibilité. Tu prends ta télécommande horizontalement (comme dans la sign de Val) et hop t'as une manette classique pour jouer aux jeux rétro.
rom vat a écrit :Globalement, ça ouvre beaucoup de possibilités, mais ça introduit pas mal de problèmes aussi. Je ne suis pas déçu, la vidéo est très alléchante, par contre j'ai peur qu'elle nous laisse rêver à des choses impossibles à réellement mettre en pratique .
C'est amusant parce que c'est un truc qui m'est venue aussi à l'esprit en regardant la vidéo...
Ca risque d'être plus compliqué de jouer en fait... mais en même temps, je me dis que cette vidéo, ce sont des acteurs et non des joueurs et les actions qu'ils effectuent sont juste là pour nous montrer qu'on peut jouer d'une façon très naturelle.
En y réfléchissant à deux fois donc, je ne pense pas nécessairement que ce sera plus difficile... sauf peut-être pour les personnes handicapées qui se contenteraient plus facilement d'une manette...
Bah les boutons ils sont sur la télécommande, si tu veux balancer une carapace par exemple tu tiens ton "volant" d'une main et tu balance avec A pour fraiener tu fait venir le volant vers toi, pour accélérer inversement tu le pousse vers l'avant! :o
Valentine Rose a écrit :Bah les boutons ils sont sur la télécommande, si tu veux balancer une carapace par exemple tu tiens ton "volant" d'une main et tu balance avec A pour fraiener tu fait venir le volant vers toi, pour accélérer inversement tu le pousse vers l'avant! :o
J'ai un peu honte, mais c'est effectivement le premier genre de jeu qui m'est venu à l'esprit en visionnant la vidéo... -__-
Enfin bon, y a pas de doute quant au fait qu'il y aura des gens de ce genre, au moins au Japon... (et puis tant que ça fait vendre...)
Faut remonter les boutons, ils sont trop bas comme ça.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Il manque un pied por que ce sooit stable,je crois pas que ce soit très pratique de conduire dans le vide.Je pense que rajouter des roulettes à la manette,ce serait bien,les petites voitures next gen,quoi
Oui ça manque d'un cockpit aussi, avec un petit rétro auquel on pourra attacher des gros dés en peluche.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Ouais et un moteur 2.3 L avec 4 cylindre en ligne turbocompresser a 280 hp... non serieusement j'imagine déja les peripheriques '' volant + shifter + pedales de gaz/frein/clutch '' tout ca en wifi !
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
Là je trouve que c'est une idée excellente,le telechargement des demos DS via la revo.Ils battent Sony et sa PSP niveau bonnes idée,là (j'ose pas dire Sony et sa PSP tout court).
Mais une question me taraude,le online DS*bave* sera-t-il géré par le PC et le routeur ou par la revo?Est-ce que nintendo va-t-il oser faire payer les demos?En tout cas,rien qu'en tant qu'accessoire de luxe pour la DS,la revo roxe à mort.[/enthousiaste]
Pas besoin de router avec la révo...même pas besoin d'ordi selon moi
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........