Regarde,ça fait manette NES.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Tu sais lire??? y'a un bouton A, un bouton B et un bouton a et un bouton b ...Dark Vador a écrit :Heureusement que ce n'est qu'un fake,c'est super mal foutu,la croix,les boutons A et Bse retrouvent deux fois,et en plus ça fait pas très classe le telecommande qui ressort.j'espère que dans a vraie version,la telecommande sera mieux casée,quitte à fait un corps de pad plus grand (ou alors,ils font un corps de pad de N64 avec la telecommande et le stick au centre)
Link128 a écrit :
Regarde,ça fait manette NES.
Mouais ce serait plus dur de gérer les deux mouvements en même temps, surtout si on joue a 4 (pour la console pas pour le joueur xd)Par contre, le truc que je comprend pas, c'est pourquoi ils ne font qu'une télécommande et pas deux... On a deux mains, ils pourraient foutre un pad analogique sur la deuxième télécommande et virer l'axpansion "pad classique" qui serivirait plus trop à grand chose.
Je vois pas le problème... si on peut en gérer 4 des manettes on peut très bien en gérer 8...Emmerrenne a écrit :Mouais ce serait plus dur de gérer les deux mouvements en même temps, surtout si on joue a 4 (pour la console pas pour le joueur xd)Par contre, le truc que je comprend pas, c'est pourquoi ils ne font qu'une télécommande et pas deux... On a deux mains, ils pourraient foutre un pad analogique sur la deuxième télécommande et virer l'axpansion "pad classique" qui serivirait plus trop à grand chose.
On parle d'avoir une télécommande dans chaque main... On peut le faire mais il faut se taper la télécommande du joueur 2... Je comprend donc pas pourquoi ils ne font pas deux télécomandes (une avec les boutons A/B + croix et une avec un pad analogique et Z1 Z2) avec un système de localisation dans l'espace plutot que de se taper l'extension god avec le fil bien moche et l'extension pad "gc" avec corne...P@B a écrit :Et si on peut en gérer 8, on peut en gérer 16.
Et si on peut en gérer 16, on peut en gérer 32.
Et si on peut en gérer 32, on peut en gérer 64.
Et si on peut en gérer 64, on peut en gérer 128.
Et si on peut en gérer 128, on peut en gérer 256.
Et si on peut en gérer 256, on peut en gérer 512.
Et si on peut en gérer 512, on peut en gérer 1024.
Donc si on peut gerer 4 manettes, on peut en gérer un millier facile !
(il n'empêche que ça ne reste que des informations envoyées à la console, 8 manettes ça semble effectivement encore pas trop compliqué à gérer simultanément, même si en fait je n'ai absolument aucune idée de ce dont je parle °_°)
non mais ça on le sait qu'on pourra avoir deux télécommandes mais à ce moment là (et ca a été confirmé par ign) on pourra pas jouer à 4 et en plus c deux fois la même télécommande... Et le but c'est avant tout de plus avoir ce cable bien moche qui pendouille... Ca fait pas sérieux... Ca gache toute l'image un peu high tech qu'essaye de donner nintendo à sa console...Emmerrenne a écrit :Jpréfère l'autre perso ^^
Sinon pour l'histoire des 8 manettes ouais, j'ai dit n'importe quoi (pour changer?).
De plus, dans la vidéo que certainement tout le monde a vu, on voit un métalleuh faire de la batterie avec deux télécommandes. Donc peut etre que pour certains jeux ce sera possible deprend deux télécommandes, au pire de les relier par un cable spécial ^^
en ce qui concerne la manette, je ne sais absolument rien de plus que vousrom vat a écrit :Je ne sais pas si tu peux répondre, mais est-ce que tu dis ça juste par rapport à ce qu'on a tous vu ou bien parce que depuis que le NDA sur la manette est levée, tu as pu voir certains trucs à Ubi ou bien parler avec des personnes qui se sont un peu confrontés à la chose ?Holaf a écrit :le vrai point fort, c'est justement la maniere dont il gere la visé sur l'ecran, combiné avec positionement et tout et tout...
Oui mais moi je m'en fou des deux télécommande si c pour avoir deux fois la même chose... Il manque un pad analogique sur cette bête et si c pour acheter une télécommande en plus... ca va pas le faire... Enfin tu me diras on a toujours deux manettes minimum quand on achete une console... mais je sais pas je crois que nintendo a beaucoup de cartes en main mais que tout dépendera de comment il les jouera... Y'a pas mal de problèmes qui se posent et qui peuvent faire la différence entre réussite totale et bid monumental...Emmerrenne a écrit :Bah a mon avis certain jeux proposeront d'utiliser une télécommande dans chaque main mais c'est sur que ca coup certaines choses comme le jeu à 4
c'est tellement evident que ça ne merite pas dexplicationsEmmerrenne a écrit :Et pourquoi ça? La PS3 déchire niveau graphique, et j'ose espérer que la Révolution va déchirer niveau fun ^^ , et puis la 360... Ben on sait jamais peut etre qu'ils trouveront quelquechose d'autre qu'Halo *méchant*cette génération puera (definitivement )
N'empêche, moi aussi je suis super pessimiste, mais bon, c'est peut-être qu'à différentes époques de sa propre vie on n'apprécie pas les choses de la même manière...Thor a écrit :BananaDay t'es super pessimiste, y'a encore des jeux qui donnent envie de jouer, même s'ils sont plus rares, on les apprécie d'autant plus
Ouais mais toi y'a pas que pour les JV ^_^P@B a écrit :N'empêche, moi aussi je suis super pessimiste, mais bon, c'est peut-être qu'à différentes époques de sa propre vie on n'apprécie pas les choses de la même manière...Thor a écrit :BananaDay t'es super pessimiste, y'a encore des jeux qui donnent envie de jouer, même s'ils sont plus rares, on les apprécie d'autant plus
Non mais tu te fous de ma gueule?Thor a écrit :http://petit.ewok.free.fr/images/AA.jpgAdc06 a écrit :Tu sais lire??? y'a un bouton A, un bouton B et un bouton a et un bouton b ...
C'est pas du tout la meme chose... XD