Attention ! Question abrutie en puissance !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
Attention ! Question abrutie en puissance !
La NDS est rétrocompatible GBA. Tout le monde est d'accord ? Et on fait comment pour faire du multijoueur entre une GBA et une NDS ? Le câble a pas tellement l'air de marcher !
- Mortal
- Satoru Iwata
- Mortal
- Satoru Iwata
- Kojimoto
- Super Mario World
Mortal a écrit :Oserais-je dire que c'est un peu de la merde et que j'aurais peut-être pas du bazarder ma GBA ?
C'est sur que si c'est uniquement pour jouer aux jeux GBA que tu as acheté une DS tu as fait une connerie.Aloïs a écrit :Vraiment la DS a tout pour elle ...
Maintenant faut prendre la rétrocompatibilité GBA sur DS comme un plus. (Genre jouer a Mario bros 3 ou minish cap)
Aprés dire que la DS c'est de la merde ça n'engage que toi moi je vois surtout des jeux type New super Mario bros, Sonic Rush, Lost in blue, Mario Kart DS et Metroid Prime tout deux jouables online....
Enfin ce que j'en dis....
- Mortal
- Satoru Iwata
Y'a des gens qui démarrent vraiment au quart de tour...Kojimoto a écrit :Mortal a écrit :Oserais-je dire que c'est un peu de la merde et que j'aurais peut-être pas du bazarder ma GBA ?C'est sur que si c'est uniquement pour jouer aux jeux GBA que tu as acheté une DS tu as fait une connerie.Aloïs a écrit :Vraiment la DS a tout pour elle ...
Maintenant faut prendre la rétrocompatibilité GBA sur DS comme un plus. (Genre jouer a Mario bros 3 ou minish cap)
Aprés dire que la DS c'est de la merde ça n'engage que toi moi je vois surtout des jeux type New super Mario bros, Sonic Rush, Lost in blue, Mario Kart DS et Metroid Prime tout deux jouables online....
Enfin ce que j'en dis....

-
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
Non, c'est aussi une grosse arnaque, va falloir que je commande un cable expres pour brancher le cable de liaison gba<->gba (en gros 20 euro pour un simple cable link)Cubix a écrit :C'est l'occasion d'investir dans une GB micro!Mortal a écrit :Oserais-je dire que c'est un peu de la merde et que j'aurais peut-être pas du bazarder ma GBA ?(en espérant que ça fonctionne comme une GBA normale, on ne sait jamais ..)
D'ailleurs dans les questions connes, la prise ou on branche le cable GC gba est elle la meme que celle gba gba ? ( sur une gba sp bien sur)
-
- New Super Mario Bros. Wii
Si tu t'en tiens aux jeux GBA (et non GB et GBC) c'est pas si mal.Cubix a écrit :C'est l'occasion d'investir dans une GB micro!Mortal a écrit :Oserais-je dire que c'est un peu de la merde et que j'aurais peut-être pas du bazarder ma GBA ?(en espérant que ça fonctionne comme une GBA normale, on ne sait jamais ..)
(ça devient compliqué avec toutes ces portables, vivement la GBA2 :geek:)