Manette Revolution [Topic Officiel]

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Image

Ce n'est pas un pad : c'est un Gamurimocon ! (Game Remote Control).

Et maintenant que l'excitation est passée, ça va être très long d'attendre les premiers jeux Rev (ainsi que les specs définitifs de la console), d'ici l'E3 2006 :cry: (je suppose que Nintendo ne va plus rien montrer avant longtemps maintenant)
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

ca fait un peut CDI non ? en espérant qu'il ait plus de succès (sa devrait pas être difficile)

la révo peut devenir la machine de prédilection pour les FPS....
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

dark samourai a écrit :ca fait un peut CDI non ? en espérant qu'il ait plus de succès (sa devrait pas être difficile)

la révo peut devenir la machine de prédilection pour les FPS....
Mmmmmmmm.... Ce qui est le plus à craindre, c'est qu'il ne reste que Nintendo et les développeurs affiliés qui développent sur Revolution. Faire un jeu multi-console PS3-XBox360 va être facile, mais sur les trois consoles... dur, dur !
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Ben non, ça va pas être dur... Nintendo va surement sortir une nouvelle wavebird (avec vibration et wifi) pour la Revo... Au pire vous brancherez vos manettes GC !
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Mortal a écrit : Mmmmmmmm.... Ce qui est le plus à craindre, c'est qu'il ne reste que Nintendo et les développeurs affiliés qui développent sur Revolution. Faire un jeu multi-console PS3-XBox360 va être facile, mais sur les trois consoles... dur, dur !
C'est le but aussi de se différencier complètement... La Gamecube pouvait acceuillir pas mal de jeux multi, et leurs nombres n'a fait que diminuer..
Nintendo allait droit dans le mur en continuant dans ce chemin.
Même si leur nouveau concept est risqué, au moins ils se démarquent (bien plus qu'avec la GC) et si les jeux suivent, ça justifie l'achat de la console...Et je n'attends pas du tout de voir des jeux "multi" dessus.
3 consoles qui font la même chose (y en a déjà 2 dans ce cas) aurait été plus qu'ennuyeux, je me serais contenté de la PS3 :)
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Avec le cube, nintendo a voulu se rappocher de la concurrence, le résultat est plus que mitigé.
Avec la Révolution, nintendo nous offre encore une fois une nouvelle façon de jouer. Je ne pense pas que les adaptations seront difficiles à exécuter pour les éditeurs, de plus nous navons pas encore vu tous les périphérique de cette i-manette !
Image
benepito
Super Mario Bros.

Message par benepito »

En tout cas une question subsiste : elle est où la révolution dans tout ça ?
Nan je dis ça parce que je suis un peu déçu quand même... :cry:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Bah vous la voyez pas la Revolution bande de niais :mad:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Banjo a écrit :Bah vous la voyez pas la Revolution bande de niais :mad:
Je sens que c'est surtout les crampes des bras qui vont être révolutionnaires...

Bon au moins maintenant on sait de quoi est capable la console... Reste à voir les jeux... S'il n'y a que des "non-jeux", je remballe la marchandise et je me casse !
benepito
Super Mario Bros.

Message par benepito »

Banjo a écrit :Bah vous la voyez pas la Revolution bande de niais :mad:
ben nan...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je viens de remarquer un truc... Y'a des piles dans cette manette ?? :x Tain Ils auraient pu foutre des batteries !! :x
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Cyrare a écrit :Je viens de remarquer un truc... Y'a des piles dans cette manette ?? :x Tain Ils auraient pu foutre des batteries !! :x
J'allais le dire aussi :D

Peut être qu'ils peuvent pas faire autrement (trop cher pour eux ^^) mais bon si c'est la même durée que les piles wave bird, franchement y a aucun problème je trouve.
Image
benepito
Super Mario Bros.

Message par benepito »

Cyrare a écrit :Je viens de remarquer un truc... Y'a des piles dans cette manette ?? :x Tain Ils auraient pu foutre des batteries !! :x
nan Cyrare !!! sérieu y'a des piles ???
arffff pt1 jsuis encore plus dégouté.
Mais pourquoi PUTAIIIIIIIIINNNNNNNNNNN :mad:
Qu'est-ce qu'on leur à fait pour mériter ça ?????????? :cry: :cry: :cry:
Yattaran
Super Mario Bros.

Message par Yattaran »

Franchement je suis emballe, Nintendo ne me decoit absoluement pas^^
Je trouve que c'est vraiment une Revolution vu que ca va revolutionner notre maniere de jouer
Franchement imaginez le nombre incroyable de possibilité que cette manette nous offre!!
C'est tout bonnement incroyable!
La fonction gyroscopique est vraiment impressionnante et meme si on ne voit pas d'image de jeux, je suis sur que ca doit dechirer^^
Franchement je suis plus qu'emballer par la manette^^
Toute l'actu manga quotidienne:
http://www.mangasforus.com

Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Pour tous ceux qui ont vu le trailer sur IGN (ou ailleurs), y'a une petite séquence à la fin avec le gars qui brandit sa télécommande dans tous les sens comme une épée... ça me ferait bien triper que ce soit pour Zelda...
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Yattaran a écrit : Franchement imaginez le nombre incroyable de possibilité que cette manette nous offre!!
[...]
Franchement je suis plus qu'emballer par la manette^^
En fait, ce qui est vraiment pas mal, c'est que Nintendo conserve quand même la manette GameCube... comme Sony et presque comme MicroSoft. Donc en fait, les jeux qui sortiront sur PS3/XBox360 seront probablement jouable sur Revolution via une manette GameCube.
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

TGS de Nintendo

LIEN
Dernière modification par DarkKing le 16 sept. 2005 12:27, modifié 1 fois.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ben ça doit l'être, mais le problème, c'est qu'il s'arette avec la manette alors que normalement, si y'a pas de retour de force, on est pas sensé s'aretter... Y'a beaucoup d'exemple dans cette vidéo ou j'ai l'impression que ce sont des acteurs et non des joueurs. Parce que on ne peut pas jouer comme ils le font...

EDIT : Mortal, puisque tu as initié ce topic unique, pourrais-tu en élargir le principe en regroupant dans le premier post, tous les liens, les images et les infos qu'on y trouve ?
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Source 1UP :
The prototype Revolution controllers we saw used regular batteries just like the GameCube's WaveBird wireless controller-and last a similar amount of time, according to Nintendo-but reps wouldn't say for certain if the final unit would use batteries or some rechargeable option
Donc les prototypes utilisent des piles mais ce n'est pas finalisé.
Darking, réduit ton lien stp :oops:
Dernière modification par Cubix le 16 sept. 2005 12:23, modifié 1 fois.
benepito
Super Mario Bros.

Message par benepito »

Cyrare a écrit :Ben ça doit l'être, mais le problème, c'est qu'il s'arette avec la manette alors que normalement, si y'a pas de retour de force, on est pas sensé s'aretter... Y'a beaucoup d'exemple dans cette vidéo ou j'ai l'impression que ce sont des acteurs et non des joueurs. Parce que on ne peut pas jouer comme ils le font...
bien sur qu'ils font semblant de jouer c'est clair et net.
en fait cette manette c'est un stylet infrarouge pour téléviseur.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Yattaran a écrit :La fonction gyroscopique est vraiment impressionnante et meme si on ne voit pas d'image de jeux, je suis sur que ca doit dechirer^^
ne t'emballe pas, si ca se trouve il n'y a pas de gyroscope dedans.. on en sait rien :)
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Cyrare a écrit :EDIT : Mortal, puisque tu as initié ce topic unique, pourrais-tu en élargir le principe en regroupant dans le premier post, tous les liens, les images et les infos qu'on y trouve ?
Je vais au moins y mettre les photos, la vidéo d'IGN et notre news.
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Cubix a écrit :Darking, réduit ton lien stp :oops:
C'est fait. :wink:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Mortal a écrit :
Cyrare a écrit :EDIT : Mortal, puisque tu as initié ce topic unique, pourrais-tu en élargir le principe en regroupant dans le premier post, tous les liens, les images et les infos qu'on y trouve ?
Je vais au moins y mettre les photos, la vidéo d'IGN et notre news.
Oui voilà, j'en demandais pas bcp plus ! :) Et juste essayer de tenir ton premier post à jour, si d'autres liens se rajoutent dans ce topic.
Répondre