Revolution dévoilée ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Bah tu avance ton joueur en manipulant ta télécommande dans l'espace, un coup vif vers le haut ferait sauter ton joueur, et tu smash avec A peut être, un coup vif vers la droite, un drible vers la droite, inversement pour la gauche, B pourrait être le bouton de passe, ou un mouvement de télécommande pourrait s'en charger, les possibilités sont quasi illimités en fait! 

-
- Super Mario World
-
- Yoshi's Island
Vidéo de la manette sur http://media.cube.ign.com/articles/651/ ... ids_1.html
ENORME! J'ai hate!!!!!
ENORME! J'ai hate!!!!!
- Blink182man
- Super Mario World
Pensez vous qu'ils vont utiliser la manette Gamecube pour les jeux mutli plate forme ? Je le sens bien comme ça et c'est bien en fait.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- hikki
- Super Mario Bros. 2
quand je l'ai vu j'ai eu peur, quesque c'est que cette manette! mais aprés avoir lut les premier avis et vu la video.... trop envie d'éssayer!!!
sa a l'air fun
normal qui y'en aura qui auront peur, trouveront sa nul sans voir le vrai aspect tout sa parce que sa change leur habitude, sa bouge enfin dans ce monde linéaire des jeux video!
pourquoi sa ne marcherait pas ici? le eye toy a marché alors pourquoi pas sa irait pas, hein!? pourtant c'est quasi le même principe en mille fois mieux
j'me demande toujours comment iront les jeux de combat avec cette manette mais vu la video sa ne sera pas un probléme, un bouton avec une fonction ' saut ' pourrait être remplacer par juste un p'tit coup de la manette vers le haut.
révo powaaaa!

normal qui y'en aura qui auront peur, trouveront sa nul sans voir le vrai aspect tout sa parce que sa change leur habitude, sa bouge enfin dans ce monde linéaire des jeux video!
pourquoi sa ne marcherait pas ici? le eye toy a marché alors pourquoi pas sa irait pas, hein!? pourtant c'est quasi le même principe en mille fois mieux
j'me demande toujours comment iront les jeux de combat avec cette manette mais vu la video sa ne sera pas un probléme, un bouton avec une fonction ' saut ' pourrait être remplacer par juste un p'tit coup de la manette vers le haut.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Yoshi's Island
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
http://drmario.free.fr/images/video.jpgValentine Rose a écrit :Merci bien mais je trouve toujours pas!Dr Mario a écrit :Ben ya écrit "Video" et faut appuyer sur le bouton Play... *o*'Valentine Rose a écrit :Merci DarkKing!![]()
Par contre sur ton site norvégien Cubic je trouve pas de vidéos! :o
C'est la même que celle sur IGN? :o
:paint:

dodo -_-
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Ah! :o
Bon si c'est la même vidéo c'est pas grave alors!
Meric encore! ^_^
Bien joué c'était le firewall!!!
Bon si c'est la même vidéo c'est pas grave alors!

Meric encore! ^_^
Bien joué c'était le firewall!!!

Dernière modification par Valentine Rose le 16 sept. 2005 09:17, modifié 1 fois.

- O.P HxH
- Benoît XVI
- Adc06
- Super Mario World
Incroyable! J'adhèrais avec un léger doute avant, mais maintenant que j'ai lu les impressions et que je réfléchis aux possibilités infinies de ce pad, je me rend compte que c'est peut-être bien une révolution totale! C'est bien au dessus de la DS, ça fait moins gadget, surtout lorsqu'on regarde la vidéo... Tous les jeux peuvent être affectés par cette manette, pas seulement les jeux spaces... Je suis très content pour le moment...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Yoshi's Island
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Holaf
- Super Mario Galaxy
ils ont quand meme reussis a mettre un fil sur leur manette sans fil ...Sneaky Snake a écrit :![]()

j'espere au moins qu'il sera assez long pour que je puisse mettre chaque bras sur un accoudoir de mon fauteuil

et puis il va aussi falloir se muscler les epaules si on doit sans arret avoir le bras mobile

enfin on verra bien