rom vat a écrit :Adc06, où tu as vu que les impressions étaient très positives ? J'ai plutôt l'impression qu'on trouve le choix audacieux, mais sans vraiment prendre parti pour dire si c'est bien ou mal (probablement parce qu'il faut attendre les jeux).
Ben disons qu'avec les quelques réactions des éditeurs tiers qu'on a eut jusqu'à présent, plus la réaction d'IGN qu'il faut visiblement prendre comme un compliment (enfin là je spécule énormément XD); et puis ça :
"Apparently the initial reaction is very similar indeed to the reaction to the N64's controller, maybe even more extreme - if you play it, you get it - plus the controller's very iPod-like to look at, even in its dimensions........"
ca me donne grandement envie... Si on pouvait retrouver l'époque N64 tant regrettée ...
Enfin bref peut-être que je m'emballe et que ca va refaire le meme coup qu'à l'E3 mais aujourd'hui jeudi 15 septembre 2005 j'ai confiance en la révolution pour la première fois depuis bien longtemps...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Adc06 a écrit :
"Apparently the initial reaction is very similar indeed to the reaction to the N64's controller, maybe even more extreme - if you play it, you get it - plus the controller's very iPod-like to look at, even in its dimensions........".
J'avas raté cet élément. Ils sont fous, c'est bien trop petit !
The Nintendo Revolution controller is just hours away from being revealed, gamers will be shocked at this year's Tokyo Game Show.
A source close to Nintendo has comfirmed to Nintendo-Next that the Nintendo Revolution controller will be revealed tonight during Nintendo's keynote address at the Tokyo Game Show.
Our source, who has been comfirmed, has had a chance to play with the controller, telling us details of the functions and look of the controller. Our source's impressions haven't been good, there's simply no way of making it seem better. Our source claims, "functionality is interesting" and tells us that the overall look of the Revolution's controller isn't what he expected. While it's probably going to be seeing a redesign, the impressions and feedback that have been given to us are a lot less than comforting.
While we cannot reveal anything more regarding the controller, we can safely tell you that the Nintendo Revolution controller will be revealed during Nintendo's keynote address at the Tokyo Game Show. Stay tuned until then, you'll definitely want to tune in to N-Next tonight. We really wish we could tell our loyal viewers more, but the best I can say right now is to stay tuned...
Je me trouve au TGS en ce moment et je crois pas que vous aurez beaucoup d'infos sur la Nintendo Revolution lors de ce salon!
Pour avoir vu le trailer de Devil May Cry 4 et celui de Metal Gear Solid 4, je peux vous dire que l'énorme surprise de ce salon viendra de Sega et de Square Enix en Link....(quoi?)
Je vais me faire une petite bouffe en attendant le discours de celui qui va révéler peut-être des choses intéressantes en deux!
Mais sur le Nintendo Revolution, il y aura rien Même pas Mikami.
super_dante a écrit :Je me trouve au TGS en ce moment et je crois pas que vous aurez beaucoup d'infos sur la Nintendo Revolution lors de ce salon!
Pour avoir vu le trailer de Devil May Cry 4 et celui de Metal Gear Solid 4, je peux vous dire que l'énorme surprise de ce salon viendra de Sega et de Square Enix en Link....(quoi?)
Je vais me faire une petite bouffe en attendant le discours de celui qui va révéler peut-être des choses intéressantes en deux!
Mais sur le Nintendo Revolution, il y aura rien Même pas Mikami.
mdrrrrrr dark king
et 2 eme chose c'est vraiment un bon plan marketing il pressent ela revo et du coup les autres concurrent sont ecraser par rapport au flots d'info tant desirer , et ca conforte mon idee de presentation totale ou quasi de la revo
arrrrrrrrrgh
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
ah mais t'es un nouveau apocalypse-now non ? Tu connais pas encore notre super_dante national , il connait tous a l'avance , mais il ne peut rien dire , quand il dit quelque chose ca ne réalise pas , il faut donc pas le traiter de mytho sinon y va tirer la geule , lol non en clair c'est bien un menteur .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
je suis nouvel inscrit mais je surf sur ce foum depuis un bout de temps mais je l'aime moi ce bon vieu dante quand nintendo presentera tout il dira ouais mais il ont oublier de presenter la video de mario58795 je l'ai vu avec miyamoto
putain drak king des que je vois ton RE revo je pisse dans mon froc
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence