Revolution dévoilée ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Adc06
- Super Mario World
- Dolphin Z
- Super Mario World
Cest deja poster dans le topic ya quelques pages ca martinus!
ya meme une version similaire mais avec la forme dune Super Nintendo
jpeux te lenvoyer par email si tu veux Martinus!
mieux que ca Mathieu va la metre pour vous dans quelques secondes!
merci vieux!

Edith Voila suivez le lien
http://www.nintendo-network.net/00.jpg
ya meme une version similaire mais avec la forme dune Super Nintendo
jpeux te lenvoyer par email si tu veux Martinus!
mieux que ca Mathieu va la metre pour vous dans quelques secondes!
merci vieux!

Edith Voila suivez le lien
http://www.nintendo-network.net/00.jpg
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Galaxy
J'ai pas envie de changer ma manière de jouer (surtout si ça fait la DS des consoles de salon) donc pour moi ça serait bien cette idée des boutons changeables.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- ciol
- Super Mario Sunshine
lol j'arrive ni a me souvenir ni a retrouver mon propre message >_<Banjo a écrit :Les informations crédibles commencent enfin à tomber, ça va être de la bombe ^^ J'espère qu'on va pas être déçu, au final, mais bon j'ai confiance en IGN
Et puis (suite du quote de ciol)
Putain si ça ressemble à un iPod y'a Valentine qui va s'exciter >_<Apparently the initial reaction is very similar indeed to the reaction to the N64's controller, maybe even more extreme - if you play it, you get it - plus the controller's very iPod-like to look at, even in its dimensions........
sinon un choc comme celui de la N64 ? j'adore ! j'espere qu'ils vont faire un pad que tout le monde deteste sauf moi ! (ironique évidemment ^^)
Ceci est ma signature
-
- Super Mario World
- captain crash
- Super Mario Bros. 2
- captain crash
- Super Mario Bros. 2
- Blink182man
- Super Mario World
On a attendu pour l'E3 comme des glands... on a attendu pour la GC comme des gros glands... et là j'attends comme ...un gland.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Adc06
- Super Mario World
Visiblement, les réactions sont très positive... Nintendo aurait-il réussis quelque-chose à la hauteur du pad N64? Voir au dessus?
1ere quasi certitude: on peut oublier le casque (ouf!), ca parle plus d'un truc dans la lignée du ipod et si c'est le cas c'est très bon, ca nous amène à une ergonomie à la ipod... Par contre j'espère que cette révo sera pas le ipod des consoles de salons, c'est à dire des plus quasi inexistants par rapport à la concurrence mis à part l'ergonomie et la hype... Je veux des graphismes qui pètent!
1ere quasi certitude: on peut oublier le casque (ouf!), ca parle plus d'un truc dans la lignée du ipod et si c'est le cas c'est très bon, ca nous amène à une ergonomie à la ipod... Par contre j'espère que cette révo sera pas le ipod des consoles de salons, c'est à dire des plus quasi inexistants par rapport à la concurrence mis à part l'ergonomie et la hype... Je veux des graphismes qui pètent!

Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Super Mario World
Des personnes citent le pad 64 en référence, c'est plutot intrigant.Adc06 a écrit :Visiblement, les réactions sont très positive... Nintendo aurait-il réussis quelque-chose à la hauteur du pad N64? Voir au dessus?
Sinon le truc vient en effet d'un gars de GK, TRUNKS. Raggal le webmaster en sait aussi pas mal ^^
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
- captain crash
- Super Mario Bros. 2
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Satoru Iwata
Bah il y a surtout eu Molyneux, puis dans une moindre mesure Naka.rom vat a écrit :Adc06, où tu as vu que les impressions étaient très positives ?J'ai plutôt l'impression qu'on trouve le choix audacieux, mais sans vraiment prendre parti pour dire si c'est bien ou mal (probablement parce qu'il faut attendre les jeux).
Puis THQ

-
- New Super Mario Bros. Wii