O.P HxH a écrit :Autant y jouer sur console de salon franchement
Tout à fait d'accord.
D'ailleurs si on suit ce principe et que l'on s'interesse au line up PsP on peut se poser la question de savoir ou est l'interêt de jouer sur PsP. 95% de ses titres sont dispo en version de salon....
Je ne transporte pas souvent ma console de salon dans le métro et vous ? :o
Sinon, je suis curieux de voir ce qu'il vous faut pour dire qu'un jeu est beau... Je rapelle (putain 1 p ou 2 p ? ) quand même que nous sommes sur NDS.
Je trouve sa beau moi c'est pas moche pour de la DS et merde si la PSP n'existerai pas tous le monde dirais "Wouah que c'est beau" (poruquoi j'ai dit sa?)
Raiden a écrit :Je trouve sa beau moi c'est pas moche pour de la DS et merde si la PSP n'existerai pas tous le monde dirais "Wouah que c'est beau" (poruquoi j'ai dit sa?)
Tout à fait d'accord.
D'ailleurs si on suit ce principe et que l'on s'interesse au line up PsP on peut se poser la question de savoir ou est l'interêt de jouer sur PsP. 95% de ses titres sont dispo en version de salon....
EDIT: parmi les 5% restant lumines
en meme temps ce raisonnement est le meme sur 99 % des consoles disponible dans le monde jusqu'à l'arrivé de la ds, donc faut peut etre arreté avec ce genre de raisonnement que personne ne pratiquait du temps de la game boy de la game gear ou de la gba.
StarNab a écrit :Je ne transporte pas souvent ma console de salon dans le métro et vous ?
Personnellement, si j'avais une PSP, je la trimballerais pas dans le métro, j'aurais trop peur de me la faire chourrer (faut dire aussi que je la mettrais jamais dans ma poche de peur d'esquinter l'écran)... Alors qu'une DS aucun risque, elle n'intéresse personne cette console...
Tout à fait d'accord.
EDIT: parmi les 5% restant lumines
en meme temps ce raisonnement est le meme sur 99 % des consoles disponible dans le monde jusqu'à l'arrivé de la ds, donc faut peut etre arreté avec ce genre de raisonnement que personne ne pratiquait du temps de la game boy de la game gear ou de la gba.
Une fois de plus je ne dirais pas le contraire c'est d'ailleur pour cela que je posséde une DS et que je n'ai pas accroché à la GBA ou à la PsP^^
(GBMicro Famicom ).
Donc le raisonement que personne ne pratiquait moi je le pratique et je l'ai pratiqué à savoir que sur GBA mis à part de belles exclues genre Mario & Luigi ou Minish Cap le reste c'est grosso modo du portage de ce qui à déja était vu sur NES et Super NES...
En gros je me sens vraiment anormal lorsque je lis tout ces topics qui défoncent la DS (alors que moi je l'adore) ou qui à l'inverse font l'apologie de la GBA (que je trouve sympa juste pour ceux qui n'ont pas connus les 8 et 16 bits).
Aprés reste la notion de portabilité qui est trés importante aux yeux de certains et la je peux comprendre que l'on préfére trimballer une GBMicro plutôt qu'une DS ou une PsP....
Eh ben, je peu dire que la DS me surprend encore une fois !
C pas transcendant mais trés acceptable. Perso, je le prendrai sur psp mais un de c 4 sur DS aussi je pense.
Ca ne m'étonnerais pas qu'il s'en vendent pas mal
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Blink182man a écrit :Non il a l'air un peu à chier !! Il n'y a presque pas de circulation alors que c'est tout ce qui fait le charme de Burnout...
Effectivement, ça n'a pas l'air très animé... pour le moment... Mais au moins, c'est relativement fluide (et remarquez bien qu'on ne vous montre jamais l'écran d'assez près pour voir la pixelisation).
Bienvenue au royaume du clipping, chevalier de pixels ?