Revolution dévoilée ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dragon
- Super Mario Bros. 2
C'est maintenant officiel, le pad sera dévoilé au TGS !
Q: What is Iwata going to discuss during his keynote?
A: That, obviously, is the big question. There are all sorts of rumors regarding Iwata's speech. What we do know for sure is that he will talk about the industry in general and he will also talk about Nintendo's forthcoming console, Revolution. Nintendo executives near and far have indicated that some big Revolution news is on the way and Iwata's keynote seems the perfect forum for any announcements or unveilings.
Q: Will the Revolution controller come up?
A: Yes.
Tout cela pendant le keynote d'Iwata. Préparez-vous à une révolution!
EDIT
IGNCUBE !!
Q: What is Iwata going to discuss during his keynote?
A: That, obviously, is the big question. There are all sorts of rumors regarding Iwata's speech. What we do know for sure is that he will talk about the industry in general and he will also talk about Nintendo's forthcoming console, Revolution. Nintendo executives near and far have indicated that some big Revolution news is on the way and Iwata's keynote seems the perfect forum for any announcements or unveilings.
Q: Will the Revolution controller come up?
A: Yes.
Tout cela pendant le keynote d'Iwata. Préparez-vous à une révolution!
EDIT
IGNCUBE !!
- ole
- Shigeru Miyamoto
La suite :
(et la source)
Le pad sera "abordé", il y a de "bonnes chances" pour que certains détails soient révélés à son sujet, ils "ne pensent pas" que des jeux seront annoncés et des vidéos sont selon eux peu probables.Q: Will details about the controller be made known?
A: The chances are very good.
Q: Will new Revolution games be announced?
A: Currently unknown, but we don't believe so.
Q: Will video of Revolution games be released to the public?
A: Probably not.
(et la source)
Dernière modification par ole le 14 sept. 2005 05:38, modifié 2 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- ole
- Shigeru Miyamoto
Bah ils peuvent le montrer sur un piédestal, oui, mais y a rien là dedans qui prouve qu'il sera "officiellement dévoilé", ce qui pour moi équivaut à une explication complète et détaillée de ses fonctionnalités.
Encore une fois je veux casser les rêves de personne, je serai le premier content d'apprendre quoi que ce soit, mais le texte d'IGN ne garantit pas à 100% ce qu'on attend tous (il me semble).
EDIT: bon je sais je casse les couilles, mais j'ai trop l'habitude d'être déçu alors je préfère me faire une raison.
Encore une fois je veux casser les rêves de personne, je serai le premier content d'apprendre quoi que ce soit, mais le texte d'IGN ne garantit pas à 100% ce qu'on attend tous (il me semble).
EDIT: bon je sais je casse les couilles, mais j'ai trop l'habitude d'être déçu alors je préfère me faire une raison.

Dernière modification par ole le 14 sept. 2005 05:39, modifié 2 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Dragon
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario World
Je crois que tout le monde risque d'être déçu : je ne vois vraiment pas pourquoi Nintendo dévoilerait la RévOlution alors qu'ils n'ont pas le moindre stand au TGS.. Montrer juste le joypad alors que pendant des mois ils nous bassinent avec leur paranoiä sur le fait d'être copié, sans jeux jouables pour convaincre les gens de l'aspect innovant....
Le speech d'Iwata selon moi (il dure 50 min) :
1. L'apocalypse :l'industrie du jeu vidéo va droit dans le mur (15 mn)
2. Course à la puissance inutile : comment rendre le Jeu vidéo plus accessible et étendre le marché (15Mn)
3. Illustration avec la DS : plein de clip avec des jeunes filles souriantes jouant à Nintendogs sur le DS roses et des salarymen (à moitié bourrés)jouant à Brain training dans un bar à saké. (15 mn)
Tout le speech sera entrecoupé de graphiques "expliquant" pourquoi Nintendo est toujours le maître des portables, le nombre de jeux vendu par Nintendo depuis 25 ans, bcp de pub pour la DS, la GB micro etc...
4. Clip special pour les 20 ans de Mario (5 mn) : avec une infime possibilité de contenir une vidéo de Mario Revolution, et Iwata terminant sur cette console : "Revolution is coming, you'll say Wow!"
2. Course à la puissance inutile : comment rendre le Jeu vidéo plus accessible et étendre le marché (15Mn)
3. Illustration avec la DS : plein de clip avec des jeunes filles souriantes jouant à Nintendogs sur le DS roses et des salarymen (à moitié bourrés)jouant à Brain training dans un bar à saké. (15 mn)
Tout le speech sera entrecoupé de graphiques "expliquant" pourquoi Nintendo est toujours le maître des portables, le nombre de jeux vendu par Nintendo depuis 25 ans, bcp de pub pour la DS, la GB micro etc...
4. Clip special pour les 20 ans de Mario (5 mn) : avec une infime possibilité de contenir une vidéo de Mario Revolution, et Iwata terminant sur cette console : "Revolution is coming, you'll say Wow!"
- Mortal
- Satoru Iwata
Joli programme... Je sens qu'on va bien s'amuser...Cubix a écrit :Je crois que tout le monde risque d'être déçu : je ne vois vraiment pas pourquoi Nintendo dévoilerait la RévOlution alors qu'ils n'ont pas le moindre stand au TGS.. Montrer juste le joypad alors que pendant des mois ils nous bassinent avec leur paranoiä sur le fait d'être copié, sans jeux jouables pour convaincre les gens de l'aspect innovant....
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je vois les choses comme Cubix, à mon avis Iwata va juste dire "la manette ne sera pas compliquée, la manette va être utilisable par tout le monde, la manette va être l'élément clef, la manette va vous surprendre, il faut essayer la manette pour comprendre ce qui est nouveau donc je la présente pas maintenant parce que vous pourriez pas l'essayer".
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Mortal
- Satoru Iwata
- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
ça dépend : si tu t'engages a reverser a NIntendo 50% de chaque Merguez consommée, et sachant que les chipo devront respecter un format propriétaire de 8 cm de long pour 1cm de diametre , alors d'accord (tout cela pour, bien entendu, eviter le piratage du barbecue par des piques-assiettes) .Dean a écrit :J'organise un barbecue chez moi pour Halloween, ça compte ?_?

-
- Super Mario World
Au TGS, Nintendo dévoilera que tout sera dévoilé à l'E3 2006Cyrare a écrit :A-t-on la moindre idée d'un futur salon où Nintendo pourrait faire une autre annonce cette année ? Parce qu'on est quand même le 9ème mois d'une année qui en comporte 12 (si si !) et Nintendo avait bien dit que tout serait dévoilé en cette fin d'année.

Nintendo peut toujours faire une pirouette, en sous-entendant "avant la fin de l'année fiscale japonaise (Fin mars 2006)".
Donc d'ici là, il y a toujours le Jump Festa en Décembre au Japon, le GDC en début 2006... Il ya également le World Hobby Fair où Nintendo a toujours une forte présence, au mois de Janvier.
- Toad San
- Super Mario 64
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
De toute façon, vu qu'apparement la manette Revo va être brevetée (entièrement ou en partie, ça on sait pas), ils peuvent toujours copié, ça sera une copie du même style que la croix directionnelle.
pour le Pad PS3, Sony continue de mettre au point la fonction "Boomrang".
===> [ ]
pour le Pad PS3, Sony continue de mettre au point la fonction "Boomrang".
===> [ ]
C'est TA MERE LOL la signature
- Dolphin Z
- Super Mario World
Arrêter d'être pessimiste!
depuis la fin du moin d'Aout que je vous les dit! et ce bien avant que ING et les autres ce mettent a en parler! je sais de sources sur que Nintendo va parler du Revolution le 16 sep! et quil devrait même devoiller la manette!
enfin si tel n,est pas le cas! C'est que Nintendo aurra changer d'idée a la derniere minute! mais TRES faible sont les chances que cela se produisent!
Donc soyez confiant!
depuis la fin du moin d'Aout que je vous les dit! et ce bien avant que ING et les autres ce mettent a en parler! je sais de sources sur que Nintendo va parler du Revolution le 16 sep! et quil devrait même devoiller la manette!
enfin si tel n,est pas le cas! C'est que Nintendo aurra changer d'idée a la derniere minute! mais TRES faible sont les chances que cela se produisent!
Donc soyez confiant!

www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Dragon
- Super Mario Bros. 2
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Raiden
- Super Mario 64
c'est quoi cette merde (pas la manette mais la photo) d'ou tu sort sa, et c'est quoi GumShu?O.P HxH a écrit :cherchez pu le pad Revo c'est ça :
http://photos1.blogger.com/blogger/6379 ... Huhggh.jpg
O.P HxH je t'aime pour cette photo