De manga? Il y a Viz Graphic Novel, qui publie Shoen Jump en Amérique du Nord, il y a aussit TokyoTop et University of Manchester Press qui sont les plus importants.y-badboys a écrit :Combien il y a d'éditeurs chez vous?
Nanostray
Modérateur : DojoSuperHeroes
- fox334
- Super Mario World
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario 64
1.Merci
2.C'est pas que j'aime pas le jeu,mais bon....c'est bien,mais c'est assez difficile...et "soualant".
3.Si je dis que j'ai claquer de l'argent pour rien,c'est que j'aurais pu le claquer dans un autre truc...
4.je crois quand même ke cé la pire erreur de ma vie....
5.J'aurais voulu Nintendogs a la place de ce jeu,mais il ne l'avais pas...et comme je suis super down,j'ai pris ce jeu sans réfléchir...
2.C'est pas que j'aime pas le jeu,mais bon....c'est bien,mais c'est assez difficile...et "soualant".
3.Si je dis que j'ai claquer de l'argent pour rien,c'est que j'aurais pu le claquer dans un autre truc...
5.J'aurais voulu Nintendogs a la place de ce jeu,mais il ne l'avais pas...et comme je suis super down,j'ai pris ce jeu sans réfléchir...
-
- Yoshi's Island
Revend le ou essaye de trouver une astuce pour te le faire rembourser dans ton magasin. :oLink128 a écrit :1.Merci
-
- Super Mario Bros. 3
- Holaf
- Super Mario Galaxy
Link128 a écrit :3.Si je dis que j'ai claquer de l'argent pour rien,c'est que j'aurais pu le claquer dans un autre truc...
Je supporte pas les gamins gatés. et je ne vais pas poster plus sinon je vais devenir grossierDans le topic sur l'argent de poche Link128 a écrit :moi c'Est 100$ par moi

-
- Super Mario 64
- Holaf
- Super Mario Galaxy
c'est pas ce que tu as ecris a l'epoque ...Link128 a écrit :Et c'était pas de l'argent de poche,mais de l'argent durement travailler,c'est autre chose que de l'argent "gratuite"...
tu avais ecris ca aussi :
Link128 a écrit :euhh..peut-être mais j'ai environ 25 jeu ngc et 25 jeux gba....j'ai ce que je veux.
Si tu as la memoire courte tout se trouve ici.Link128 a écrit :Moi j'ai le droit à ce que je veux !![]()
sinon, tu en est ou waru au niveau classement ? toujours en train de te faire battre par des petits jeunes ?

- Doomkiller
- Super Mario World
T'as pas à dire ça, c'est pas parce qu'on a des sous qu'on doit s'en foutre d'avoir foutu 40€ en l'air.Holaf a écrit :Link128 a écrit :3.Si je dis que j'ai claquer de l'argent pour rien,c'est que j'aurais pu le claquer dans un autre truc...
4.je crois quand même ke cé la pire erreur de ma vie....Je supporte pas les gamins gatés. et je ne vais pas poster plus sinon je vais devenir grossierDans le topic sur l'argent de poche Link128 a écrit :moi c'Est 100$ par moi
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
- Holaf
- Super Mario Galaxy
c'est pas le mur des lamentations ici. Si encore il disait juste qu'il avait une fait connerie, soit.doom killer a écrit :T'as pas à dire ça, c'est pas parce qu'on a des sous qu'on doit s'en foutre d'avoir foutu 40€ en l'air.
mais dire que c'est la pire erreur de sa vie, je trouve que c'est du foutage de geule et limite insultant pour ceux qui aurait bien aimé avoir les moyens de se payer une DS + nanostray.
Faut relativiser (surtout que d'apres amazon.com il est a 30$ soit 24€. si il le renvends d'occasion a moitié prix il auras perdu 12€.... OMG

Sur ce, je file au Zoo ... a montpellier il est gratuit, et on apprends plus de choses qu'en lisant ce forum. (oui, je suis pas de bonne humeur aujourd'hui)
- Doomkiller
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 3
- Doomkiller
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario 64
-__________-
C'est pas ca,j'aime beaucoup le jeu,mais je trouve ca inutile de le dépenser dans un jeu qu'une autre chose bien mieux.
Ça aurait été n'importe qu'elle jeu,ça aurait été la même chose...
(Et pour l'argent,c'est plus réellement comme avant...et je ne peux pas vraiment avoir ce que je veux,sinon j'aurais une PSP + XBOX(J'ai une PS2 mais ca fait mal au cul d'en acheter une.))
Et puis bon,quand on travaille,je suis sur qu'on as bien + que 100$ par mois ^^(quand on enlève les choses qui déscende notre salaire)
Et que quand je m'appercois que j'aime pas le jeu,et que ta claquer de l'argent la dedans,et que le vendeur le + proche ne te donnerais que 5 à 11 $,c'est vraiment de l'arnaque...
C'est pas ca,j'aime beaucoup le jeu,mais je trouve ca inutile de le dépenser dans un jeu qu'une autre chose bien mieux.
Ça aurait été n'importe qu'elle jeu,ça aurait été la même chose...
(Et pour l'argent,c'est plus réellement comme avant...et je ne peux pas vraiment avoir ce que je veux,sinon j'aurais une PSP + XBOX(J'ai une PS2 mais ca fait mal au cul d'en acheter une.))
Et puis bon,quand on travaille,je suis sur qu'on as bien + que 100$ par mois ^^(quand on enlève les choses qui déscende notre salaire)
Et que quand je m'appercois que j'aime pas le jeu,et que ta claquer de l'argent la dedans,et que le vendeur le + proche ne te donnerais que 5 à 11 $,c'est vraiment de l'arnaque...
-
- Super Mario Bros. 3
- fox334
- Super Mario World
Tu travaille chez en Haiti ou quoi? Car bon un un programeur qui fais moin de 100$(CND) par mois, voire moin de 100$ au deux jours, sa fais pitier...Holaf a écrit :je suis treeeeeeeeeeees loin d'avoir 100$ par mois.Link128 a écrit :Et puis bon,quand on travaille,je suis sur qu'on as bien + que 100$ par mois ^^
Bon, evidament si tu parle d'argent en surplus, c'est diferent. 100$/mois en loisire c'est normal... (Mais bon, j'ai toujour vu programeur comme une job tres bien payer, je supose que je me suis tromper...).
Dernière modification par fox334 le 11 sept. 2005 22:09, modifié 1 fois.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
-
- Yoshi's Island
J'adore ta signature deisuke.deisuke a écrit :Il parle forcement en retirant les impots et taxes divers, ainsi que les frais d'entretient et pour ce substanter, pour epargner un minimum pour les coups dur.... en gros pour le loisir il a pas 100 dollars pour lui et sa famille et ça me surprend pas plus que ça.

Fin du HS

-
- Yoshi's Island
La question n'est pas là Holaf. Il parle de son point de vue personnel sur le jeu, et tu l'attaque personnellement sur sa vie privée qui, àpriori, ne regarde que lui. Démonte ses arguments par rapport au jeu, ou sinon ferme-là car tu deviens insultant. Tu n'a aucune idée de la façon dont vie chacun de nous, et à ta place je m'abstiendrais de les attaquer dessus car il y a des tonnes de choses qui peuvent arriver dans la vie d'un individu que certains n'imaginerais meme pas. Si tu n'est pas au courant des détails du vecu de chacun, c'est que parfois il y a une raison, et que dire des connerie dessus ne t'apportera rien sinon ma haine. Car je deteste les gens qui prétendent connaître et repprocher la façon de vivre à autrui.Holaf a écrit :je suis treeeeeeeeeeees loin d'avoir 100$ par mois.Link128 a écrit :Et puis bon,quand on travaille,je suis sur qu'on as bien + que 100$ par mois ^^
Je ne te connais pas non plus personnellement, et je n'irais pas t'attaquer sur ta vie privée parce que tu as dis quelques chose qui me deplait sur un jeu. Je te prie de faire de même avec les autres.
[edit, parce que les insultes c'est mal]
Dernière modification par DragonSix le 12 sept. 2005 00:15, modifié 1 fois.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.