THQ completement conquis par le REVOLUTION
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dolphin Z
- Super Mario World
THQ completement conquis par le REVOLUTION
C'est hier soir que le president de THQ, Brian Farrel a annoncer a la presse, que non seulement THQ supporteron le Revolution de Nintendo, mais quil y serront ennormenent comis.
We are commited to Nintendo's [Revolution]." a til dit l fierrement!
quand un journaliste lui a poser la question a savoir si THQ avait des kits de devloppement, il a dit quil ne pouvait rien dire a cause dun NDA , mais que Nintendo se reveille plus que jamais! et quil en savent plus sur les plants de Nintendo et sur le Revolution que pour tout les autres consoles Nintendo a ce jours!
"Nintendo is waking up."
All he would say was that "We're seeing more from Nintendo now [for Revolution] than we have an any other Nintendo platform."
Donc que du positif de ce coter! Ca semble aller de plus en plus, vers un Nintendo qui retrouve peux a peux ses liens avec les compagnies tierses!
PLus de nouvelles sur le Revolution dans 6 jours!
We are commited to Nintendo's [Revolution]." a til dit l fierrement!
quand un journaliste lui a poser la question a savoir si THQ avait des kits de devloppement, il a dit quil ne pouvait rien dire a cause dun NDA , mais que Nintendo se reveille plus que jamais! et quil en savent plus sur les plants de Nintendo et sur le Revolution que pour tout les autres consoles Nintendo a ce jours!
"Nintendo is waking up."
All he would say was that "We're seeing more from Nintendo now [for Revolution] than we have an any other Nintendo platform."
Donc que du positif de ce coter! Ca semble aller de plus en plus, vers un Nintendo qui retrouve peux a peux ses liens avec les compagnies tierses!
PLus de nouvelles sur le Revolution dans 6 jours!
Dernière modification par Dolphin Z le 09 sept. 2005 20:33, modifié 1 fois.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Yoshi's Island
"Ce soir, le site américain IGN a eu la chance de jaser avec le président de THQ, Brian Farrell. À propos du Revolution de Nintendo, Farrell a confirmé que sa compagnie va supporter le Revolution. En effet, il a affirmé que THQ va supporter toutes les consoles de prochaine génération, notamment celle de Nintendo: « Notre plan est de servir les joueurs, peu importe la plate-forme qu'ils possèdent. »
Plus intéressant encore, Brian Farrell a dévoilé ses impressions à propos du Revolution, en affirmant que « Nintendo se réveille. » Lorsque IGN lui a demandé si THQ était en possession de kits de développement, il n'a pas voulu donner de détails, notamment pour respecter les ententes de non-divulgation (non-disclosure agreements). Il a quand même laissé glisser ceci: "Avec le Revolution, Nintendo nous en fait voir plus que toutes les autres consoles de la compagnie. "
Plus intéressant encore, Brian Farrell a dévoilé ses impressions à propos du Revolution, en affirmant que « Nintendo se réveille. » Lorsque IGN lui a demandé si THQ était en possession de kits de développement, il n'a pas voulu donner de détails, notamment pour respecter les ententes de non-divulgation (non-disclosure agreements). Il a quand même laissé glisser ceci: "Avec le Revolution, Nintendo nous en fait voir plus que toutes les autres consoles de la compagnie. "
-
- Super Mario World
C'est le dernier jeu GC à se vendre aux States en même temps, ça ne peut être que bénéfiqueMartinus a écrit :On va continuer à avoir les jeux de lutte, je m'attend pas à grand chose de plus. Pas de quoi rester éveiller la nuit ^^
On aura Bob l'Eponge aussi ^^"
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Galaxy
Ses jeux sont merdiques.
En tout cas, je préfère un petit studio peu influent mais qui fait d'excellents jeux, qu'une grosse maison riche qui fait que de la merde vendeuse... THQ c'est rien du tout pour moi
C'est pas ça qui me fera acheter la console de Nintendo... Surtout que les effets d'annonce bidons, genre "c'est SENSATIONNEL!!!" ou "on donne des indices incompréhensibles", ça commence à gaver
Ca marchait au début, mais là...
En tout cas, je préfère un petit studio peu influent mais qui fait d'excellents jeux, qu'une grosse maison riche qui fait que de la merde vendeuse... THQ c'est rien du tout pour moi

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario World
- Raiden
- Super Mario 64
-
- Super Mario Galaxy
- Doomkiller
- Super Mario World
-
- Super Mario 64
THQ distribue les jeux Majesco comme Psychonauts , Age Of Empires : The Age Of Kings , Black And White Creatures , Nanostray , d'autres studios sont également éditer par eux avec des titres comme JUICED, LES CHEVALIERS DE BAPHOMET : LE MANUSCRIT DE VOYNICH, MERCEDES BENZ TRUCK RACING, MOTO GP : ULTIMATE RACING TECHNOLOGY 2, RED FACTION, WARHAMMER 40000 : DAWN OF WAR.
par ailleurs à cette adresse http://www.jeuxvideopc.com/editeurs/consult.php3?idx=38
on peut voir que leurs éditions ont obtenus des notes très honorable !
La note moyenne décernée par les visiteurs du site aux 69 jeux recensés est 16.0 / 20 !
donc faut arrêtez d'être rabat-joie ou péssimiste , c'est avant tout un gros éditeur qui peut offrir des titres intéressants !
par ailleurs à cette adresse http://www.jeuxvideopc.com/editeurs/consult.php3?idx=38
La note moyenne décernée par les visiteurs du site aux 69 jeux recensés est 16.0 / 20 !
donc faut arrêtez d'être rabat-joie ou péssimiste , c'est avant tout un gros éditeur qui peut offrir des titres intéressants !

-
- Super Mario Sunshine
keo one a écrit :THQ distribue les jeux Majesco comme Psychonauts , Age Of Empires : The Age Of Kings , Black And White Creatures , Nanostray , d'autres studios sont également éditer par eux avec des titres comme JUICED, LES CHEVALIERS DE BAPHOMET : LE MANUSCRIT DE VOYNICH, MERCEDES BENZ TRUCK RACING, MOTO GP : ULTIMATE RACING TECHNOLOGY 2, RED FACTION, WARHAMMER 40000 : DAWN OF WAR.
Pitetre mais faut avouer que c'est malheureux dans ce cas qu'il faille allez chercher sur le net ce que cet éditeur à bien pu nous pondre de bien quoi

D'ailleurs, combien ici on des jeux THQ (qq soit la console) ? ^^'
C'est surtout ça la question à se poser.

- O.P HxH
- Benoît XVI
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- thebanjo
- Super Mario Bros. 2
- Raiden
- Super Mario 64
Moi j'aime bien Red Faction je m'amuse comme un petit fou surtout sur le 1er Bazooka avec munition infinie je pete tous les decor possible 
HS: Today je me suis acheter "Cowboy bebop le film" et "Tokyo godfather" pour 13 euro chacun, et avec TGF j'ai un dessin original et exclusif cree et dedicace par Satoshi kon.
Je suis happy

HS: Today je me suis acheter "Cowboy bebop le film" et "Tokyo godfather" pour 13 euro chacun, et avec TGF j'ai un dessin original et exclusif cree et dedicace par Satoshi kon.
Je suis happy