[DS] Du RPG en images

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

[DS] Du RPG en images

Message par Chat-Minou »

Deux nouveaux RPG vont voir le jour sur DS en cette fin d'année.

Le premier développé par Taito, se nomme Lost Magic et semble reprendre quelques idées de Castelvania : Dawn of Sorrow, notamment avec les attaques au stylet qui ressemble énormément à la manière de sceller les monstres dans Castelvania. Sinon le jeu est plutôt joli et semble bien sympathique.

lost Magic

Image

Image

Le deuxième est développé par Konami qui l'avait déjà annoncé il y a quelques temps et se nomme Iron Feather. Il est prévu pour le 15 décembre 2005 au Japon et a l'air tout aussi symapthique que Lost Magic.

Iron Feather

Image

Image

Donc, ça y est, les RPG commencent à débouler sur DS. Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils soient porter en Europe.
O.P HxH
Benoît XVI

Re: [DS] Du RPG en images

Message par O.P HxH »

Chat-Minou a écrit : Donc, ça y est, les RPG commencent à débouler sur DS. Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils soient porter en Europe.
Déjà faut voir si c'est pas des daubes ^^;
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

C'est sûr, mais les graphismes semblent pas trop mal donc c'est un bon début. Espérons que le gameplay et l'histoire se tiennent. :wink:
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

C bizarre, je n'arrive pas a imaginer la DS comme une console qui peut accueillir de bons RPG... je reste méfiant donc mais intéressé :wink:
Nihongo ga peropero shabureru
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Lost Magic est beau graphiquement ? 8O
Image
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Aloïs a écrit :Lost Magic est beau graphiquement ? 8O
Je pense qu'il bluffe. :x
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

StarNab a écrit :
Aloïs a écrit :Lost Magic est beau graphiquement ? 8O
Je pense qu'il bluffe. :x
Ca doit être sur une autre console ...
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Graphiquement c'est dans la bonne moyenne, ca reste au dessus de la GBA mais encore loin des graphismes qu'on serait en droit d'attendre, mais sinon ça a l'air bien sympas. Y'a des idées un peu piquées d'autres jeux c'est sur, mais bon, je pense que ca donnera un truc bon...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

C'est pas super beau mais c'est pas super moche aussi en tous cas c'est bien pour la DS
Dernière modification par Raiden le 08 sept. 2005 16:05, modifié 1 fois.
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

jimbo a écrit :C bizarre, je n'arrive pas a imaginer la DS comme une console qui peut accueillir de bons RPG...
Pourquoi ??? Je ne vois pas en quoi la DS ne pourrait pas avoir de bons RPG. Surtout qu'avec le stylet, on peut gérer son inventaire et réaliser des combats au tour par tour plus efficacement.
En tout cas, avec Xenosaga, Baiten kaitos, Final Fantasy 3 et World of Mana, il y a des grosses pointures à l'horizon.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Chat-Minou a écrit :
jimbo a écrit :C bizarre, je n'arrive pas a imaginer la DS comme une console qui peut accueillir de bons RPG...
Pourquoi ??? Je ne vois pas en quoi la DS ne pourrait pas avoir de bons RPG. Surtout qu'avec le stylet, on peut gérer son inventaire et réaliser des combats au tour par tour plus efficacement.
En tout cas, avec Xenosaga, Baiten kaitos, Final Fantasy 3 et World of Mana, il y a des grosses pointures à l'horizon.
mais je ne demande qu'a etre convaincu !! :D C'est juste que meme sur GBA mis a part mario&luigi ou les golden sun, y a pas eu grand chose de merveilleux a jouer en terme de RPG sur portable.
alors je reste sur mon idee qu'une console portable n'est pas le support le mieux adapté pour un rpg :wink:

La DS va-t-elle me faire changer d'opinion?
Nihongo ga peropero shabureru
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

jimbo a écrit :C'est juste que meme sur GBA mis a part mario&luigi ou les golden sun, y a pas eu grand chose de merveilleux a jouer en terme de RPG sur portable.
Y'aurait bien eu la réedition de Tales of Phantasia si un certain éditeur avait eu les couilles de le traduire Image
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

C'est cool,ya un RPG de Taito...
Mais faut voir ce que ça deviendra...
Les combats ont l'air pourrave... :cry:
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Y'a aussi les TO nakiri dungeon sur GBA je crois (3 en tous)
Image
Ramza
Super Mario Bros.

Message par Ramza »

Thor a écrit :Y'aurait bien eu la réedition de Tales of Phantasia si un certain éditeur avait eu les couilles de le traduire Image
Elle est à chier la réédition GBA de ToP ^^ mais c'est sur qu'on aurait tout de même gagné à ce qu'elle soit traduite...connards de DSI.
Et pis les Narikiri Dungeon, le 2 est très sympa, par contre le 3...
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Pas trop essayé les Narikiri Dungeon, j'ai pas trop aimé le concept, mais la réedition de ToP j'aime bien ça corrige quelques défaut (notament dans les bastons) ^^ enfin c'est pas torp des RPG à ce que j'ai compris...

Sinon pour les 2 RPG là ça peut être pas trop mal si on a rien à se mettre sous la dent, mais c'est vrai ça s'annonce pas forcément top :?
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Le gameplay de Lost Magic semble intéressant, j'étais convaincu qu'on allait pas attendre longtemps avant de voir un jeu où l'on dessine les incantations des sorts sur l'écran tactile.
Le rpg de Konami, à première vue, semble très bof.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

C'est un nouveau jeu GBA ? Quoi sur DS ? J'ai l'impression étrange que les développeurs ne se foulent pas trop sur la DS.
Image
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Moi j'adore les RPG avec des graphismes 2D comme Lost Magic :D
C'est super mimi^^
Et en plus les héros ont du charisme et du style pas comme un certain Baten Kaistos!
ImageImage
Répondre