Sinon en cemoment , je me mate Beet The Vandel et Koi Kaze.
EDIT : Une trés bonne nouvelle pour les fans de School Rumble ( dont je fais parti

Sources : Pika.fr et Mangaverse.net
Modérateur : DojoSuperHeroes
les génériques français de DI sont tous des reprises de l'instrumentation japonaise + traduction des parolesdark ced a écrit :Tout à l'heure, j'ai regardé Love hina sur france 4, les génériques sont chantées en français, mais apparemment ce n'est qu'une adaptation des paroles, je pense que l'instrumentation est la même que la version japonaise...
C'est une aversion pour les manga ou les anim parce que Slam Duck (basket) ou Rookies (baseball) c'est des concentrés d'émotions sportives.Chat-Minou a écrit :J'ai du regarder 30 ou 40 épisodes, et j'ai un peu su mal à accrocher. Bon, de toutes façons les mangas sportifs c'est pas trop ma tasse de thé, donc partant de là ...
Dybex nous informe que le déjà culte Fullmetal Alchemist sera décliné en deux éditions. D'un côté, 10 DVD unitaires à prix sympa présentant à la fois la VO et la VF, avec un premier volume prévu pour septembre. De l'autre, une édition collector en coffrets qui viendra combler les attentes des plus exigeants en 2006. De plus amples détails seront fournis ultérieurement
source : Algol via Dvdanime
Le personnage principal s'améliore progressivement et ca se voit je trouveArrowmat a écrit :One piece, je trouve ça décevant. Au niveau de l'histoire le personnage principal ne s'améliore absolument pas. C'est déja un bourrain à la base. En plus la série est vraiment longuette. Pourtant ya plein de monde qui adore.
Dsl mais quand tu ouvres autant de voies ton bateau il coule. Ca reste une bonne improvisation mais c'est pas construit convenablement pour me faire continuer à suivre.doom killer a écrit :Le personnage principal s'améliore progressivement et ca se voit je trouveArrowmat a écrit :One piece, je trouve ça décevant. Au niveau de l'histoire le personnage principal ne s'améliore absolument pas. C'est déja un bourrain à la base. En plus la série est vraiment longuette. Pourtant ya plein de monde qui adore.
La série longuette je suis pas d'accord, bien sur que la grande quête principale est longue. Mais il y a constament des rencontres, de nouveaux endroits complètements dépaysants, les personnages qui évoluent et tout ^^
En fait One Piece c'est une quête avec plein de choses qui viennent se rajouter autour pour ajouter de la richesse aux persos et à l'histoire.
En plus, il reste toujours énormément d'interrogations et c'est ça que je trouve vraiment excellent dans ce manga, le fait que l'univers soit vraiment immense.
Ce qui est impressionnant aussi c'est la capacité de l'auteur à nous faire passer du grand fou rire jusqu'aux larmes. En fait One Piece pour moi c'est pas un banal shonen où on suit une quête, c'est tout un univers trop charismatique![]()
![]()
vous aurez compris, j'aime one piece
Prenons un exemple simple : Tu penses vraiment que Crow est aussi fort que Crocodile, pourtant ils se battent et Luffy en chieArrowmat a écrit :Dsl mais quand tu ouvres autant de voies ton bateau il coule. Ca reste une bonne improvisation mais c'est pas construit convenablement pour me faire continuer à suivre.doom killer a écrit :Le personnage principal s'améliore progressivement et ca se voit je trouveArrowmat a écrit :One piece, je trouve ça décevant. Au niveau de l'histoire le personnage principal ne s'améliore absolument pas. C'est déja un bourrain à la base. En plus la série est vraiment longuette. Pourtant ya plein de monde qui adore.
La série longuette je suis pas d'accord, bien sur que la grande quête principale est longue. Mais il y a constament des rencontres, de nouveaux endroits complètements dépaysants, les personnages qui évoluent et tout ^^
En fait One Piece c'est une quête avec plein de choses qui viennent se rajouter autour pour ajouter de la richesse aux persos et à l'histoire.
En plus, il reste toujours énormément d'interrogations et c'est ça que je trouve vraiment excellent dans ce manga, le fait que l'univers soit vraiment immense.
Ce qui est impressionnant aussi c'est la capacité de l'auteur à nous faire passer du grand fou rire jusqu'aux larmes. En fait One Piece pour moi c'est pas un banal shonen où on suit une quête, c'est tout un univers trop charismatique![]()
![]()
vous aurez compris, j'aime one piece
Je continue d'affirmer qu'il ne s'améliore pas. Tu découvres qu'il peut faire des choses mais quand ca commence il sait déjà les faire (il ne le montre pas c'est tout). J'appelle ca le syndrome Superman.
Enfin les sentiments, c'est de la naiveté à l'état pur.
Mais c'est vrai que l'univers est très réussi. C'est d'ailleur la seule raison qui m'en a fait regarder autant.