Ca ressemble bel et bien à du Métroid Prime (le scan d'items).
Reste à voir la durée de vie de ce mode solo mais bon ca a pas l'air mal.
Si la durée de vie solo est correcte alors JE VEUX car le multi online même si il est limité à quatre promet de belles empoignades en DM et TDM. (cf Goldeneye ou perfect dark en local splitter)
Tu dis n'importe quoi DarkKing, c'est impossible de juger les graphismes sur une vidéo de piètre qualité comme celle-ci je pense :o. Mais faut avouer que ça semble plutôt soigné.
En tout cas, ça a l'air très dynamique les "combats", le jeu s'annonce bien meilleur que la démo que j'ai pas aimée
Dernière modification par Pharaoh le 03 sept. 2005 17:17, modifié 2 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Pharaoh a écrit :Tu dis n'importe quoi DarkKing, c'est impossible de juger les graphismes sur une vidéo de piètre qualité comme celle-ci. Mais faut avouer que ça semble plutôt soigné.
En tout cas, ça a l'air très dynamique les "combats".
Non, je ne dis pas n'importe quoi vu que c'est mon avis! Respecte mon avis stp! Merci beaucoup!
Tu peux dire n'importe quoi en disant ton avis
Ton avis sur un critère aussi objectif on s'en carre Enfin surtout que là tu dis des conneries...
Tu peux pas dire que c'est de meilleurs graphismes alors que la vidéo pue. Déjà ressors toi des vidéos de Coded Arms
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Tu peux dire n'importe quoi en disant ton avis
Ton avis sur un critère aussi objectif on s'en carre Enfin surtout que là tu dis des conneries...
Tu peux pas dire que c'est de meilleurs graphismes alors que la vidéo pue. Déjà ressors toi des vidéos de Coded Arms
Oui oui, c'est ça. De toute façon, je t'ai jamais supporté sur ce forum et ce n'est pas maintenant que ça va changer. Tu te permets de constamment remettre la parole des autres en doute alors que la tienne ne vaut pas mieux. Mais bon, ceci n'est pas le débat du topic donc si tu veux me répondre, fais le par mp.
J'en profite pour tempérer un peu ma réponse (désolé de l'impulsivité...)
Je viens de voir une vidéo de Coded Arms d'assez bonne qualité et c'est vrai que les deux jeux semblent pas si loin que ça graphiquement. Les graphismes ont sûrement été améliorés depuis la démo qui était très moche :o
Mais bon je préfère pas dire trop vite que Metroid Prime Hunters est plus beau que Coded Arms........... quand on voit la qualité de la 3D sur d'autres jeux par rapport aux jeux PSP
Nooon elle est vraiment morte
Ca me rend si malheureux de voir cette pauvre petite vidéo qui ne demandait rien d'autre que de se reposer tranquilement sur son paradisiaque FTP en sirotant un sirop et reçevant une brise d'air frais sur le visage,sous le soleil.
Et au lieu de ça, des hordes de personnes ont détruit son petit havre de paix en se ramenant avec leurs grosse connection pour tenter de tout chopper d'un coup et maintenant ce n'est plus qu'un immense champs de bataille T__T