je suis triste
je suis très triste
je en suis pas avec emilie et lucie
mes meilleurs amies et plus si affinité avec qui j'ai partagé toutes mes années collèges se séparent de moi cette année
je me retrouve sans elles
je suis triste
je suis très triste
rom vat a écrit :Il s'agit bien évidemment de Flic ou Ninja
0_0
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Ma soeur vient de me poser une colle en maths ! Dans les anales du concours qu'elle va passer ce mois ci, elle doit calculer de tête quelque chose puissance 0.6.
J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, décomposer, modifier, etc, je n'y arrive pas ! Y'a un truc simple que j'ai oublié ?
il n'y a que 10 filles dans ma classes (de terminale S,dans un lycée scientifique, rien de spécial en somme), et on est que deux dans mon groupe.... (la classe comprend 35 élèves)... C'est quoi cet elitisme qui privilégie les mecs (je précise qu'on doit être dans la meilleur classe du lycée). Déjà qu'il y a peu de filles en prépa, ils veulent en mettre encore moins, c'est ça? Mettre les filles dans les classes les moins bonnes?
Cyrare a écrit :Ma soeur vient de me poser une colle en maths ! Dans les anales du concours qu'elle va passer ce mois ci, elle doit calculer de tête quelque chose puissance 0.6.
J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, décomposer, modifier, etc, je n'y arrive pas ! Y'a un truc simple que j'ai oublié ?
C'est quoi à la puissance 0,6 ? Un entier du genre 0 ou 1 ? C'est un exponentiel ou un logarithme ? C'est une expression compliquée ?
Cyrare a écrit :Ma soeur vient de me poser une colle en maths ! Dans les anales du concours qu'elle va passer ce mois ci, elle doit calculer de tête quelque chose puissance 0.6.
C'est quoi à la puissance 0,6 ? Un entier du genre 0 ou 1 ? C'est un exponentiel ou un logarithme ? C'est une expression compliquée ?
C'était un entier du genre 40. C'était un QCM, donc éventuellement, elle pouvait faire l'inverse. Mais pas y aller par déduction, parce qu'il s'agissait de réponses très proches.
C'était un entier du genre 40. C'était un QCM, donc éventuellement, elle pouvait faire l'inverse. Mais pas y aller par déduction, parce qu'il s'agissait de réponses très proches.
a^b = e^(b*ln(a))
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
M.I.B a écrit :Quand j'étais en terminale L, il y avait 9 filles...et moi
Rhaa c'était la bonne époque
J'étais en seconde à orientation litteraire et il y avait 6 mecs et 32 filles, j'ai pété un cable je suis devenu mysogine !
Skywalker06 a écrit :
Lakitu_Delita a écrit :
Skywalker06 a écrit :Comme l'a très bien souligné Lakitu
Filles jolies => trop pour moi
C'est bizarre d'arriver aux bonnes conclusions mais avec des mauvais raisonnements !
Gné ?
Qu'effectivement elles sont trop bien pour toi, parce que tu penses comme un looseur tu ne les merites pas, alors que meme si t'es moches, tu peux avoir une belle femme, juste qu'elle sera conne parce qu'on peut pas tout avoir ^^
Bah je ne sais pas quelles sont les réponses proposées, mais on peut facilement calculer un ordre de grandeur (8^5 = 32768, 10^5 = 100 000), après si toutes les réponses étaient comprises dedans, ça devient plus dur oui °_° (sinon plutôt que le log, j'ai essayé avec 0,6 = 3/5, donc au cube puis racine cinquième, mais évidemment la racine cinquième ne se calcule pas très bien) (mais l'idée pour moi serait plus de comparer le cube de 40 avec la puissance 5 de la solution proposée).