Eternal Darkness breveté

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Skywalker06 a écrit : Le click a bien été breveté, alors la roue ... un jour :lol:
Non, je crois que c'est le double, triple et quadruple clic qui ont été brevetés par Microsoft (Des fois je me demande pourquoi je mets encore une majuscule à ce... truc ^^)... mais je pense que le clic normal est libre de droits :P

Enfin j'en suis pas sûr, si quelqu'un pouvait nous éclairer là-dessus ^___^
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Les clicks du simple au quintuple si mes souvenirs sont bons
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Ronan_Berthelot
Super Mario Bros. 2

Message par Ronan_Berthelot »

Dolphin Z a écrit :C'est regler avec Nintendo, mais pas avec tout les autres compagnies!

Un peu comme Nintendo a règler le probleme de brevet, pour le systeme de rumble pak!

Alors que Sony et Microsoft sont toujours en court eux pour ca!

Contrairement a ce que tu dis, Microsoft a reglé aussi le probleme depuis quelques années... en rachetant la société qui avait deposé le fameux brevet !
Par contre Sony a du coup de très gros problemes avec ça, d'ou le changement de manette pour la PS3, mais ça ne sera pas si facile pour eux.
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
Répondre