Eternal Darkness breveté
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
Eternal Darkness breveté
J'ai appris sur pcinpact que nintendo avait breveté le système de la folie du personnage,principe bien connu d'Eternal Darkness.
Le brevet est aussi dans la news pré-citée mais je le mets quand même là
Donc je crois qu'on peut s'attendre à une suite à ED ou un jeu comportant le même principe.
Le brevet est aussi dans la news pré-citée mais je le mets quand même là
Donc je crois qu'on peut s'attendre à une suite à ED ou un jeu comportant le même principe.
-
- Super Mario World
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Si, moi, c'est un SCANDALE !!!
Nan, mais sans déconner, je ne trouve pas ça du tout normal que l'on puisse breveter un concept de jeu-vidéo. C'est du n'importe quoi. Dans ce cas la Rockstar aurait pu breveter la notion de liberté totale dans un jeu avec GTA. Enfin bon, de nos jours on brevette tout, même des idées peu concrètes ...
Nan, mais sans déconner, je ne trouve pas ça du tout normal que l'on puisse breveter un concept de jeu-vidéo. C'est du n'importe quoi. Dans ce cas la Rockstar aurait pu breveter la notion de liberté totale dans un jeu avec GTA. Enfin bon, de nos jours on brevette tout, même des idées peu concrètes ...

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Sunshine
- ole
- Shigeru Miyamoto
Dyack fait partie des inventeurs, ça se rapporte à ED et pas à une quelconque suite.Filed: December 14, 2000
Sinon je suis étonné du temps qu'ils mettent à valider un brevet et aussi de son contenu super-vague. A ce train-là on peut faire breveter le principe de faire sauter un perso sur des plate-formes ou n'importe quoi d'autre...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Dolphin Z
- Super Mario World
Vous riez, mais au debut des année 80, une compagnie qui travaillait avec Atari (je ne me souvien plus du nom) a brevter le systme de *side scrolling game*! Donc en resumer, un jeux du style mario 1, 2, 3! ou bien DK Contry ect.
Un personage se déplacant de gauche a droite, et qui est superposer a un decort 2D pouvant avoir 1 ou plusieurs *layer* de background!!
Et ils sont en court en ce moment , contre plusieurs compagnies ayant utilliser un tel principe dans leur jeux.
!Donc oui des fois ya abus de brevet a mon avis!
Un personage se déplacant de gauche a droite, et qui est superposer a un decort 2D pouvant avoir 1 ou plusieurs *layer* de background!!
Et ils sont en court en ce moment , contre plusieurs compagnies ayant utilliser un tel principe dans leur jeux.
!Donc oui des fois ya abus de brevet a mon avis!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Dolphin Z
- Super Mario World
C'est regler avec Nintendo, mais pas avec tout les autres compagnies!
Un peu comme Nintendo a règler le probleme de brevet, pour le systeme de rumble pak!
Alors que Sony et Microsoft sont toujours en court eux pour ca!
Un peu comme Nintendo a règler le probleme de brevet, pour le systeme de rumble pak!
Alors que Sony et Microsoft sont toujours en court eux pour ca!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ca me parait bizarre aussi, mais bon... Les USA quoi...
Enfin bon, en tout cas moi je trouve ça super ridicule, on pourrait pas breveter le principe du jeu de combat, ou le jeu de course, pendant qu'on y est ?
Z'ont bien fait de se séparer de Silicon Knights, Nintendo, c'est vraiment rien que des gros ricains qui font n'importe quoi >_<
En une heure et seize minutes, tu laisses pas beaucoup de temps aux gens de gueuler ^^'Cyrare a écrit :Personne ne crie au scandale contre ce brevet ??
Enfin bon, en tout cas moi je trouve ça super ridicule, on pourrait pas breveter le principe du jeu de combat, ou le jeu de course, pendant qu'on y est ?
Z'ont bien fait de se séparer de Silicon Knights, Nintendo, c'est vraiment rien que des gros ricains qui font n'importe quoi >_<
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Euh, c'est pas le fait que le brevet soit précis ou pas, "segmentation de chaines de caractères dans des tokens" (assez utilisé pour la compilation de programmes...), c'est super précis comme dénomination, et pourtant c'est tellement vaste que c'est abusé que Microsoft ait pu breveter ça, surtout qu'apparemment c'est en Europe que ça s'est passé :/
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario World
Le click a bien été breveté, alors la roue ... un jourRed_Cheeks a écrit :Si tu te débrouilles bien tu peux breveter n'importe quoi. Sauf la roue, ca n'est pas passé la dernière fois qu'on a essayé.

« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto