LA PSP EST ENFIN DISPONIBLE !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- Concombronx
- Super Mario Bros. 2
Je l'ai vu aussi que la PSP est "la première console portable "^^, j'avais envi de detruire ma télé
Sinon pour la couverture m'diatique, Je n'ai jamais vu au journal télé la DS, par contre sur les journeaux gratuit ,elle y était et avec moi en plus
Un matin, dans mon amphi de fac tout le monde me regardait (une star)et je ne comprenais pas
. J'etais en gros en seconde page avec une DS dans les mains au lieu d'être avec mes bouquins de pharma 
Sinon la PSP me botte bien pour le bidouillage mais à 250 euros
et les jeux bof bof

Sinon pour la couverture m'diatique, Je n'ai jamais vu au journal télé la DS, par contre sur les journeaux gratuit ,elle y était et avec moi en plus

Un matin, dans mon amphi de fac tout le monde me regardait (une star)et je ne comprenais pas

Sinon la PSP me botte bien pour le bidouillage mais à 250 euros

Voilà du chocolat pour toi
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 2

Bande de con.............d'enf.... de Fils de pu.... ( c pas les forumeur que je vise :p ) ça y est Sony a fai plaisire a c mouton " LE GRAND PUBLIC "
Rhaaaaa j'etait vert de rage quand j'ai vu le reportage de TF1 ...........

dsl pour ceux qui achette cette machinne a pognion ( Pour Sony bien sur ) mais moi je lui chi dessu
ha ça soulage ^^
-
- Super Mario Bros. 2
Ce matin je me suis rendu au Micromania pour acheter des écrans de protection pour ma DS et j'ai été assez surpris de voir que tous les clients qui sortaient du magasin avec une PSP étaient des gosses avec leur parents qui faisaient la tronche à la caisse
, je sais pas si c'est représentatif, mais c'était étonnant...

"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

-
- Super Mario Bros. 2
sur France 2 j'ai bien aimé !
"vous n'avez pas l'impression d'être victime d'un marketing de masse mené par Sony"
la réponse : "ben si mais c'est le but et c'est toujours comme ça!( et la copine à côté : hihi) "
et l'autre à qui on demande si 550€ ça fait pas un peu beaucoup : "pour un appareil comme ça, non !"
... lol quoi
sans parler de tous ce monde qui crie le compte à rebours comme si on passait l'an 2000 !
Edit par rapport à la remarque de Dark Ced sur le public gamin : France 2 à ensuite effectué un mini reportage sur le jeu vidéo et c'étaient une bande de gamin de 12-13 ans qui jouaient à la play 2... pas cool pour l'image de sony (des grands immatures qui dépensent à minuit et des marmots)
"vous n'avez pas l'impression d'être victime d'un marketing de masse mené par Sony"
la réponse : "ben si mais c'est le but et c'est toujours comme ça!( et la copine à côté : hihi) "
et l'autre à qui on demande si 550€ ça fait pas un peu beaucoup : "pour un appareil comme ça, non !"
... lol quoi

sans parler de tous ce monde qui crie le compte à rebours comme si on passait l'an 2000 !
Edit par rapport à la remarque de Dark Ced sur le public gamin : France 2 à ensuite effectué un mini reportage sur le jeu vidéo et c'étaient une bande de gamin de 12-13 ans qui jouaient à la play 2... pas cool pour l'image de sony (des grands immatures qui dépensent à minuit et des marmots)

- jimbo
- Super Mario 64
J'ai pas vu la télé mais dans la FNAC de mon centre commercial de boulogne (assez petite quand meme), j'ai bien vu une bonne trentaine de "costard-cravate" se bousculer pour acheter la bête.
MDR au moment ou le commercial PSP présent dans le magasin me tend un prospectus PSP que je prends par politesse avant de le reposer sur le rack et de me diriger vers le rayon DS
Mais sinon j'aimerai bien m'essayer a Lumines, ca m'a l'air d'être franchement terrible
MDR au moment ou le commercial PSP présent dans le magasin me tend un prospectus PSP que je prends par politesse avant de le reposer sur le rack et de me diriger vers le rayon DS

Mais sinon j'aimerai bien m'essayer a Lumines, ca m'a l'air d'être franchement terrible
Nihongo ga peropero shabureru
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros. 2
bizzare a écrit :
Le commentaire était déjà marrant, mais au visionnage, c'est saisisant

"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Une grosse manette violette, chez moi c'est pas une PS2 (ou alors j'ai halluciné la manette violette o_O)bizzare a écrit :France 2 à ensuite effectué un mini reportage sur le jeu vidéo et c'étaient une bande de gamin de 12-13 ans qui jouaient à la play 2... pas cool pour l'image de sony (des grands immatures qui dépensent à minuit et des marmots)
- O.P HxH
- Benoît XVI
Ouais c'était la GC ^^Red_Cheeks a écrit :Une grosse manette violette, chez moi c'est pas une PS2 (ou alors j'ai halluciné la manette violette o_O)bizzare a écrit :France 2 à ensuite effectué un mini reportage sur le jeu vidéo et c'étaient une bande de gamin de 12-13 ans qui jouaient à la play 2... pas cool pour l'image de sony (des grands immatures qui dépensent à minuit et des marmots)
Mais ils jouaient à Rogue Agent

- P@B
- Shigeru Miyamoto
A priori aucun, par contre un millier d'Irakiens se sont suicidés dans le Tigre devant tant de mauvais goûtArez a écrit :Combien de morts au Virgin des Champs ?

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Matt
- Super Mario 64
Ca c'est ce que tu dis ! A 8 ans il en aura déjà fait 50 a coup surRed_Cheeks a écrit :Ben t'as pas 8 ans toi... Personnellement, je laisserai jamais mon gamin jouer a un doom like avant au moins 12 ans -_-

( si tu as un gamin, si le monde n'a pas explosé d'ici la, si les FPS existent toujours et si Paris a été mis dans une bouteille )
-
- Super Mario Odyssey
et tu vas lui acheter des barbies jusqu'a 18 ans ?Red_Cheeks a écrit :Ben t'as pas 8 ans toi... Personnellement, je laisserai jamais mon gamin jouer a un doom like avant au moins 12 ans -_-
EDIT: Au fait, est ce que vous avez vu de spubs poru la PSP? Je me souviens qu'il y en a eu pas mal a heure de grande coute pour la DS mais je n'ai pas vu une seul fois un spot pour la psp

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Stomp
- Super Mario Sunshine
pareil, g encore rien vu à la TV....à croire que Sony veut vendre sa machine avec seulement le bouche à oreille....Me_Marcadet a écrit :et tu vas lui acheter des barbies jusqu'a 18 ans ?Red_Cheeks a écrit :Ben t'as pas 8 ans toi... Personnellement, je laisserai jamais mon gamin jouer a un doom like avant au moins 12 ans -_-
EDIT: Au fait, est ce que vous avez vu de spubs poru la PSP? Je me souviens qu'il y en a eu pas mal a heure de grande coute pour la DS mais je n'ai pas vu une seul fois un spot pour la psp