LA PSP EST ENFIN DISPONIBLE !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
LA PSP EST ENFIN DISPONIBLE !
Youpi !! Ca fait 7 minutes déjà !!
Vive la PSP
!!
Vive la PSP
!!
-
- Super Mario Sunshine
Wééééééééé
.Maintenant une question me saute à l'esprit:va-t-il y avoir un reportage au 20 heures sur les bagarres aux supermarchés pour avoir ces écrans portables?
Moi j'vais attendre la baisse des prix et les nouvelles séries de PSP avec une meilleure autonmie et tout et tout,et aussi,j'oubliais,des jeux qui troueront le cul.
Et la vampirisation a déjà commencé,déjà JV.com est aux couleurs de la PSP.

Moi j'vais attendre la baisse des prix et les nouvelles séries de PSP avec une meilleure autonmie et tout et tout,et aussi,j'oubliais,des jeux qui troueront le cul.
Et la vampirisation a déjà commencé,déjà JV.com est aux couleurs de la PSP.
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
J'ai joué sur une PSP américaine à need for speed et j'ai pas trouvé ça génial
Je suis pas trop jeu de voiture mais point de vue maniabilité j'ai pas trouvé que la croix était adapté à ce genre de jeu je me prenais svt des murs et des voitures, c'est pas assez précis
(je suis ptet nul aussi)
Tout ça pour dire que elle ne me tente pas du tout.

Je suis pas trop jeu de voiture mais point de vue maniabilité j'ai pas trouvé que la croix était adapté à ce genre de jeu je me prenais svt des murs et des voitures, c'est pas assez précis

Tout ça pour dire que elle ne me tente pas du tout.
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Avec Sony qui vien se plaindre en plus, ils ont interêt à cartonner !
http://www.jxp.ca/nouvelles/page.php?idNouvelle=12454
hahaha

http://www.jxp.ca/nouvelles/page.php?idNouvelle=12454
hahaha
And the light be !
-
- Super Mario Odyssey
Pour les faire chier, je commande la mienne en import 
http://www.jeux-france.com/news12096_la ... irgin.html

http://www.jeux-france.com/news12096_la ... irgin.html
-
- Satoru Iwata
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Est ce que Sony paie les sites de jeux-video et les chaînes de télévision pour faire autant parler de leur console ou est-ce que c'est de la publicité gratuite ? C'est une question que je me pose quand on voit que plusieurs sites se mettent aux couleurs de la PSP et que les infos télévisés et autres arrivent à caser une news à chaque sortie d'une nouvelle console Sony.
-
- Super Mario Odyssey
ils font la meme chose pour TOUTES les consoles, faut pas oublier que le marché du jeux video est devenu enorme et on ne peut pas faire l'impasse sur une sortie d'une console quelle qu'elle soit et c'est sur que quand on organise un evenement sur les champs elysés, on donne plus de choses a raconter et des images interessantes aux journalistes.
- M.I.B
- Super Mario 64
Oui, mais tu as la manière de présenter la chose aussi: la sortie de la PS2 fut très élogieuse, pareil pour pour la PSP...
A la sortie de la xbox, on a eu le droit aux pertes que feraient Microsoft si la console se plantait
Sans oublier un superbe commentaire de Pujadas à la fin d"un reportage: "Et elle coute 475 euros...ha oui qd même!"
Si un mec bourré de thune comme lui se permet de dire ca, j'immagine l'impacte sur le telespectateur -_-
Bon je suis un peu de mauvaise fois, mais qd même ^^'
A la sortie de la xbox, on a eu le droit aux pertes que feraient Microsoft si la console se plantait

Sans oublier un superbe commentaire de Pujadas à la fin d"un reportage: "Et elle coute 475 euros...ha oui qd même!"
Si un mec bourré de thune comme lui se permet de dire ca, j'immagine l'impacte sur le telespectateur -_-
Bon je suis un peu de mauvaise fois, mais qd même ^^'
-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
-
- Super Mario World
Ils ont en parlé partout pour la DS, c'est pas tous les jours qu'une console à 2 écrans sort 
Par contre je me souviens pour la sortie de la GBA SP, sur France 2 ils l'avait présentée en montrant des images d'Eternal Darkness, en sortant "regardez la puissance, c'est estraordinaire la technologie d'aujourd'hui !
"

Par contre je me souviens pour la sortie de la GBA SP, sur France 2 ils l'avait présentée en montrant des images d'Eternal Darkness, en sortant "regardez la puissance, c'est estraordinaire la technologie d'aujourd'hui !

-
- Super Mario Odyssey
- M.I.B
- Super Mario 64
- Chat-Minou
-
- Super Mario Odyssey
- Adc06
- Super Mario World
Dommage je l'ai pas vu... Mais sur toutes les autres chaines c'est du n'importe quoi! pour TF1 c'est la fin des consoles de salons et sur FR3 c'est la premiere console portable >_<... Bref, que des conneries.Me_Marcadet a écrit :pour les 5 millions d'unités vendues dans le monde se trouvant surement dans le communiqué de presse sony.
EDIT: je viens de voir le reportage M6 et i lest super complet, il parle du leadership de nintendo sur les portables et emem de la 360 de microsoft.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.