Joystick Révo : Le retour des rumeurs
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Adc06
- Super Mario World
Moi en fait ce style je le verrais plus dans un jeu intitulé: luigi's Godfather avec mario et bowser en parrains mafieux et peach en p*** de la mafia qui trompe mario avec bowser. La ca le ferais plus je trouve... Mais vraiment mario personnage principald'un jeu comme ca, je peu pas me l'immaginer...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Super Mario Galaxy
Un gros délire je pense, tout en étant une prouesse visuelle et tout. Un gros délire mais bien maîtrisé.O.P HxH a écrit :Ca serait bien un Mario Mature juste pour le fun une fois, mais j'y crois trop pas du tout.
Avec un gros scénar ricain et toutmais le problème serait... Faudra t-il prendre ce jeu au "sérieux" ou pas ? Je parle dans le sens de faire quelque chose soit disant de "grandiose, profond", comme peut l'être un FF ou un Half Life, ou bien un jeu mature mais avec un gros délire et bien crade ^^
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Raiden
- Super Mario 64
- ole
- Shigeru Miyamoto
Mais justement c'est super expressif, le haricot tout tordu, les plate-formes volantes, le ciel, les silhouettes de plantes carnivores. C'est dark oui, mais pas "mature".
Sinon autant dire que Burton c'est mature.
Sinon autant dire que Burton c'est mature.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Raiden
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 2
Je trouve que c'est le design de Mario et Peach qui ne va pas avec la déformation sombre du royaume champignon dans ce fan art, je les imagine pas trop différent des originaux, juste plus blanc livide et plus naïf encore( et ouais ), là ça me plairait bien...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

- Fischerman
- Super Mario World
je veux un mario volley avec un mario bouru un luigi qui se la pete et une peach aux gros seins 

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
-
- New Super Mario Bros. Wii
Miyamoto a toujours voulu faire un Mario plus sérieux, adulte. Le problème, c'est que ça peut prendre bien des formes. De toute façon, Nintendo n'aura jamais le courage et puis franchement, je ne le souhaite pas. on n'a fait ça à aucune des licences de Nintendo qui ont gardé leur esprit d'origine en général.
Dernière modification par Martinus le 29 août 2005 22:53, modifié 1 fois.
- Dolphin Z
- Super Mario World
POur qun tel delire puisse arriver, il faudrait un genre de zone de transition!
penssez au jeune qui s'attendent a un mario tout colorer et cartoon ... hisss le jeux perd TOUT son interet!
Imagine l'effect que ca ferrait! tu ouvre la console et vlammm
Non desoler cest pas mario ca! et ca ne passerait pas!
Par contre ont pourrait commencer le jeux comme dans un mario conventionel (cartoon) mais tres beau niveau graphique (qualiter intro de jeux)
puis Bowser qui a encore un plant diabolique tranforme le monde de Mario en un monde completement distortioner! et une fois dans cet univers ont joue le nouveau Mario styliser dans un univers dark.
C'est la que Mario et sa gagne doivent sauver leur monde!
Ca sa serrait genial!
penssez au jeune qui s'attendent a un mario tout colorer et cartoon ... hisss le jeux perd TOUT son interet!
Imagine l'effect que ca ferrait! tu ouvre la console et vlammm
Non desoler cest pas mario ca! et ca ne passerait pas!
Par contre ont pourrait commencer le jeux comme dans un mario conventionel (cartoon) mais tres beau niveau graphique (qualiter intro de jeux)
puis Bowser qui a encore un plant diabolique tranforme le monde de Mario en un monde completement distortioner! et une fois dans cet univers ont joue le nouveau Mario styliser dans un univers dark.
C'est la que Mario et sa gagne doivent sauver leur monde!
Ca sa serrait genial!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Chat-Minou
Et Zelda, c'est pour les putes ? Le jeu a bien pris un tournant "mature" (dans son visuel) avec OOT et encore plus avec le nouveau TP. Après c'est sûr que Mario est la licence phare de Nintendo et qu'ils sont certainement pas près de la flinguer direct. Mais, un épisode en passant ça serait une bouffée d'air frais pour la licence.Martinus a écrit :Miyamoto a toujours voulu faire un Mario plus sérieux, adulte. Le problème, c'est que ça peut prendre bien des formes. De toute façon, Nintendo n'aura jamais le courage et puis franchement, je ne le souhaite pas. on n'a fait ça à aucune des licences de Nintendo qui ont gardé leur esprit d'origine en général.
- Cyrare
- Satoru Iwata
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Tiens, j'ai dit quoi il y a une semaine ou deux ?Martinus a écrit :En fait, il n'y aura que son discours parce que Nintendo n'y sera pas officiellement.Skywalker06 a écrit :Il a dit ça ?Martinus a écrit :Surtout qu'Iwata lui-même a dit que la console n'y sera pas
Source ?
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=DDXX
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=qDXD

Faut pas rêver quand même, Nintendo a refusé l'affrontement direct contre Sony et Microsoft à l'E3, ça me parait assez logique qu'ils en fasse de même 3 mois plus tard...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Mario a été flinguer depuis son arrivé dans le monde du sport en general. A partir de mario golf l reste a degringoler alors son nom est deja salis depuis belle lurette. Ils pouraient sortir un episode plus amture avec des enigmes et de l'action a en revendre et les gens ne remarqueraient rien. ( le grand public ) Ya que les Nintendofan comme nous qui vont soit dire que c'est naze ou bien dire que ca fait du bien de voir son image changer pour une fois.Chat-Minou a écrit :Et Zelda, c'est pour les putes ? Le jeu a bien pris un tournant "mature" (dans son visuel) avec OOT et encore plus avec le nouveau TP. Après c'est sûr que Mario est la licence phare de Nintendo et qu'ils sont certainement pas près de la flinguer direct. Mais, un épisode en passant ça serait une bouffée d'air frais pour la licence.Martinus a écrit :Miyamoto a toujours voulu faire un Mario plus sérieux, adulte. Le problème, c'est que ça peut prendre bien des formes. De toute façon, Nintendo n'aura jamais le courage et puis franchement, je ne le souhaite pas. on n'a fait ça à aucune des licences de Nintendo qui ont gardé leur esprit d'origine en général.
And the light be !
-
Je sais, je t'ai contredit là-dessus ?P@B a écrit :Tiens, j'ai dit quoi il y a une semaine ou deux ?Martinus a écrit :En fait, il n'y aura que son discours parce que Nintendo n'y sera pas officiellement.Skywalker06 a écrit : Il a dit ça ?
Source ?
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=DDXX
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=qDXD
Faut pas rêver quand même, Nintendo a refusé l'affrontement direct contre Sony et Microsoft à l'E3, ça me parait assez logique qu'ils en fasse de même 3 mois plus tard...

Pour moi, il a toujours été clair que la Révo/Nintendo n'y sera pas. Il n'y aura qu'Iwata de présent et à titre « personnel » si on veut...
EDIT : Ok, un simple malentendu ^^'
Dernière modification par Martinus le 31 août 2005 00:07, modifié 2 fois.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Roh, espèce de paranoïaque, fais attention ou tu finiras comme moi

C'était surtout à Skywalker06 que s'adressait mon message, c'est lui qui avait tiqué quand j'avais dit que nintendo au TGS c'était une bonne blague ^^'

C'était surtout à Skywalker06 que s'adressait mon message, c'est lui qui avait tiqué quand j'avais dit que nintendo au TGS c'était une bonne blague ^^'
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je ne vois pas en quoi un Mario Golf, c'est pire qu'un Mario Kart. C'est juste dans ta tête. Y'a 10 ans, je rêvais de tous ces jeux de sports avec Mario.FulG0r a écrit :Mario a été flinguer depuis son arrivé dans le monde du sport en general. A partir de mario golf l reste a degringoler alors son nom est deja salis depuis belle lurette. Ils pouraient sortir un episode plus amture avec des enigmes et de l'action a en revendre et les gens ne remarqueraient rien. ( le grand public ) Ya que les Nintendofan comme nous qui vont soit dire que c'est naze ou bien dire que ca fait du bien de voir son image changer pour une fois.
-
- Super Mario World
Il ne faut pas exclure 3/4 trailers, je ne crois qu'à ça.P@B a écrit :Roh, espèce de paranoïaque, fais attention ou tu finiras comme moi![]()
Evidemment la présentation en grandes pompes, ça sera comme pour la DS
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Sunshine
- Adc06
- Super Mario World
Je suis d'accord avec Cyrare, Les jeux de sports mario ne sont pas mauvais en général, ils sont même agréables, mais le manque d'évolution et la répétition constante de jeux comme mario party rapproche dangereusement Nintendo d'un EA à la sauce japonnaise... C'est ça que tout le monde repproche vraiment au delà dela surexploitation du plombier.Cyrare a écrit :Je ne vois pas en quoi un Mario Golf, c'est pire qu'un Mario Kart. C'est juste dans ta tête. Y'a 10 ans, je rêvais de tous ces jeux de sports avec Mario.FulG0r a écrit :Mario a été flinguer depuis son arrivé dans le monde du sport en general. A partir de mario golf l reste a degringoler alors son nom est deja salis depuis belle lurette. Ils pouraient sortir un episode plus amture avec des enigmes et de l'action a en revendre et les gens ne remarqueraient rien. ( le grand public ) Ya que les Nintendofan comme nous qui vont soit dire que c'est naze ou bien dire que ca fait du bien de voir son image changer pour une fois.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Super Mario World
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Bah c'était pas sûr qu'il soit telechargeable puisque c'est pas un jeu nintendo et que il me semble que nintendo laissait le choix aux entreprises de permettre le telechargement de leurs jeux...Adc06 a écrit :Genra la nouvelle à laquelle personne ne s'attendaitSkywalker06 a écrit :Chrono Trigger sera téléchargeable sur Revolution
Source Nintendo Power
Merci pour l'exclu...
-
- Super Mario World
1°) J'ai jamais dit que c'était une exclu, retourne sur PN pour en avoirAdc06 a écrit :Genra la nouvelle à laquelle personne ne s'attendaitSkywalker06 a écrit :Chrono Trigger sera téléchargeable sur Revolution
Source Nintendo Power
Merci pour l'exclu...

2°) Apparement je ne suis pas le seul à trouver cette nouvelle valable
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto