On peut la virer l'horloge animal crossing?Parce j'aime pas récupérer des petites merdes d'internet comme ça,si oui je télécharge.
Personnellement j'ai une livebox qui merde un max,et tout le monde est sans fil chez moi même l'imprimante
NINTENDO WANTS YOU
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros.
à mons avsi chez moi l'étape 2 n'a pas du fonctionnée étant donné que j'ai viré le server dhcp de la freebox (vu qu'il attribue les ip n'importe comment , il n'est pas pratique du tout).
sinon c'est une bonne idée, mais je vois pas à quoi ça va bien pouvoir leur servir pour les gens n'ayant pas de routeur ou pour ceux qui sont avec fil.
sinon c'est une bonne idée, mais je vois pas à quoi ça va bien pouvoir leur servir pour les gens n'ayant pas de routeur ou pour ceux qui sont avec fil.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ca ce n'est pas vrai. Il attribue les IP selon les mac address sur une plage bien définie, c'est à dire comme n'importe quel bon routeur.Slowrage a écrit :à mons avsi chez moi l'étape 2 n'a pas du fonctionnée étant donné que j'ai viré le server dhcp de la freebox (vu qu'il attribue les ip n'importe comment , il n'est pas pratique du tout).