Joystick Révo : Le retour des rumeurs
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Nous verronsAdc06 a écrit :Tu crois pas que tu vas un peu vite en besogne? La DS, la PSP et la GBA c'est aussi des consoles hein!Skywalker06 a écrit :Autant pour moi j'me suis planté : c'est le projet de id Software qui suivra Quake IV.
Je détaille tout dans cette news
>> http://www.nintendomaine.com/ndm.php?fu ... 1125171991
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
- Stomp
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
Oui, mais il précisait également qu'au pire, ça serait au TGSdark samourai a écrit :c pas lui qui disait que la console serait présentée 1 semaine après la game convention ?Raiden a écrit :Si matt d'ign le dit c'est que sa doit etre vrai car se gars c'est pas un rigolo donc oui je pense aussi que la revo sera presente au TGS
Cela dit rien ne nous permet d'affirmer qu'on la verra effectivement au TGS
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Super Mario World
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
En fait, il n'y aura que son discours parce que Nintendo n'y sera pas officiellement.Skywalker06 a écrit :Il a dit ça ?Martinus a écrit :Surtout qu'Iwata lui-même a dit que la console n'y sera pas
Source ?
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=DDXX
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=qDXD
-
- Super Mario World
- Dolphin Z
- Super Mario World
ca serrait horrible un Mario comme ca!
Vous me faites rire avec votre quête du mario Mature!
Mario ca doit rester mario! un jeux de platforme colorer, magique et cartoon!
Nintendo ne doit pas tranformer cest franchise deja existente!
Nintendo doit crée de NOUVELLES franchises qui elles serront mature! dans la ligner des Metroid, Etenal Darkness, Geist ect. et le regretter Reven Blade..
Si Nintendo fait un Mario comme ca, il vont completement detruire la Magie Nintendo, et du meme fait detruire mon interet pour eux.
Vous me faites rire avec votre quête du mario Mature!
Mario ca doit rester mario! un jeux de platforme colorer, magique et cartoon!
Nintendo ne doit pas tranformer cest franchise deja existente!
Nintendo doit crée de NOUVELLES franchises qui elles serront mature! dans la ligner des Metroid, Etenal Darkness, Geist ect. et le regretter Reven Blade..

Si Nintendo fait un Mario comme ca, il vont completement detruire la Magie Nintendo, et du meme fait detruire mon interet pour eux.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Cyrare
- Satoru Iwata
Je veux pas qu'ils orientent leur série définitivement mature, mais un détour d'un seul jeu vers le mature ce serait marrant. Autant qu'un Zelda en dessin animé, c'est marrant.
Créer une nouvelle licence, ce serait pas pareil, parce qu'on aurait pas tout cet univers que l'on connait depuis des décénies, transposée dans un contexte complètement différent. C'est ce contraste qui est génial.
Créer une nouvelle licence, ce serait pas pareil, parce qu'on aurait pas tout cet univers que l'on connait depuis des décénies, transposée dans un contexte complètement différent. C'est ce contraste qui est génial.
- Chat-Minou
Je suis complètement d'accord avec Cyrare !
Je trouverais ça excellent d'avoir un Mario dans un style hyper mature avec un Mario bien obèse et une Peach fashion-victim, tout en gardant les éléments de la série. En plus ça prouverait que Nintendo peut donner dans l'auto-dérision en allant à l'encontre de leur image.
Franchement, je crois que ce fan art résume bien le Mario de mes rêves.
Attention, je n'ai pas dit que je souhaitais voir la licence prendre une tournure mature, mais seulement un épisode en passant, celui du lancement du Révolution par exemple
Par contre, Cyrare, pourquoi tu dis que ça serait injouable, j'ai pas trop compris ...
Je trouverais ça excellent d'avoir un Mario dans un style hyper mature avec un Mario bien obèse et une Peach fashion-victim, tout en gardant les éléments de la série. En plus ça prouverait que Nintendo peut donner dans l'auto-dérision en allant à l'encontre de leur image.
Franchement, je crois que ce fan art résume bien le Mario de mes rêves.
Attention, je n'ai pas dit que je souhaitais voir la licence prendre une tournure mature, mais seulement un épisode en passant, celui du lancement du Révolution par exemple

Par contre, Cyrare, pourquoi tu dis que ça serait injouable, j'ai pas trop compris ...

- Cyrare
- Satoru Iwata
En fait, j'adore également comment sont disposés les blocs à taper par en dessous dans cette image, et c'est ça qui me semble injouable. Sinon, si c'est juste la transposition de l'ambiance, effectivement ça n'a rien à voir avec le gameplay. ^^Chat-Minou a écrit :Par contre, Cyrare, pourquoi tu dis que ça serait injouable, j'ai pas trop compris ...
- Adc06
- Super Mario World
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 2
bowser avec un style mafioso, le big boss 
sinon ce serait cool de voir ce mario sauter, ça pourrait mettre à l'épreuve les capacité de la console qui devrait gérer les mouvements de graisses. En fait en général il est bien plus difficile d'animer un perso avec de gros membres qu'un avec des membres fin (toy story par exemple)

sinon ce serait cool de voir ce mario sauter, ça pourrait mettre à l'épreuve les capacité de la console qui devrait gérer les mouvements de graisses. En fait en général il est bien plus difficile d'animer un perso avec de gros membres qu'un avec des membres fin (toy story par exemple)
- ole
- Shigeru Miyamoto
- O.P HxH
- Benoît XVI
Ca serait bien un Mario Mature juste pour le fun une fois, mais j'y crois trop pas du tout.
Avec un gros scénar ricain et tout
mais le problème serait... Faudra t-il prendre ce jeu au "sérieux" ou pas ? Je parle dans le sens de faire quelque chose soit disant de "grandiose, profond", comme peut l'être un FF ou un Half Life, ou bien un jeu mature mais avec un gros délire et bien crade ^^
Avec un gros scénar ricain et tout