New FF3 en retard?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Astram
Super Mario 64

New FF3 en retard?

Message par Astram »

Korean website Ruliweb has leaked some gameplay information about Final Fantasy III's upcoming port to the Nintendo DS. Namely, a "Defense Meter" of some sort will be present in battles and play as large a role (if not larger) than a character's HP meter.

Characters attacking foes will result in depleting of the Defense Meter while the enemy is shown trying to block the strike. Once the Defense Meter is history, HP can be taken. Reports have not been clear enough to indicate whether the Defense Meters are exclusive to foes or if the playable characters will have them as well.

While a DS port of Final Fantasy III has talked about for quite some time, there are still no release dates known. More information will be reported as it is made available.
Je me demandais,est-ce que cette news à été pris sur le dojo?Parce que je n'en avais jamais entendu parler. 8O

La date de la news viens du : 07.05.2005

C'est...ouh...
Poubelle si on en as déjà parler.(Flemme de traduire,je cherche des sons d'un jeu et j'ai tomber sur ça,et personne sur msn pour demander. ^_^(Pour la new,pas les sons -_- ))

Edit : Source : http://www.rpgamer.com/news/Q3-2005/070505a.html
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Hum, à ma connaissance, il n'a jamais eu de date précise alors c'est difficile de dire qu'il est en retard :?
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Tu ne lis pas on dirais,pas de date de sortit,mais date de la news,j'ai vu cette news sur un site...
Et ça avais l'air interessant en information.

Le plus étrange,c'est que cela n'a pas été dis nul part.
Le retard,je parle du dojo ou d'autres sites.
Et la new parle en principe d'un truc ajouter dans le jeu par rapport à la version original.On ne sait quasiment rien,donc on as eu cet information minime.
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Sans doute parce que c'est bidon.Image

FF3 fait partie de ces jeux qui ont été annoncé pour faire mousser. Ca fait quand même un an que le jeu a été programmé sur NDS et toujours pas une image. (Un peu comme PES DS)
Par contre pour RE DS, le jour même de son annonce, on a eu le droit à une "jolie" poignée de screenshots. (la poignée qui est jolie hein...)
Je veux bien croire que S-Enix ait adopté 2 politiques différentes pour leurs titres, mais je pense quand même qu'en 1 an, il y'a moyen de lacher ne serait qu'un bout d'information officielle... si le jeu est bel et bien prévu...
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

StarNab a écrit :
Sans doute parce que c'est bidon.Image

FF3 fait partie de ces jeux qui ont été annoncé pour faire mousser. Ca fait quand même un an que le jeu a été programmé sur NDS et toujours pas une image. (Un peu comme PES DS)
Par contre pour RE DS, le jour même de son annonce, on a eu le droit à une "jolie" poignée de screenshots. (la poignée qui est jolie hein...)
Je veux bien croire que S-Enix ait adopté 2 politiques différentes pour leurs titres, mais je pense quand même qu'en 1 an, il y'a moyen de lacher ne serait qu'un bout d'information officielle... si le jeu est bel et bien prévu...
Pourquoi deux politiques différentes pour leurs titres ??
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

En montrer tout de suite et tout montrer plus tard pour la surpraïse.Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

On dirait que tu fais un parallèle avec RE DS qui est de Capcom D:

J'ai pas spécialement l'impression que Square Enix ait deux politiques pour leurs titres :o
Mais c'est vrai que pour Final Fantasy III ça traînasse D: De toute façon il faut s'attendre à de la 2D capable de tourner sur GBA :/ (j'essaie de m'auto-persuader pour éviter la déception :)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Ben oui je fais un parallèle avec Capcom. Image
Une politique pour Capcom : RE DS + Une politique pour S-E : FF 3 = 2 politiques, 2 (supposées) façons de faire.

Je ne suis pas encore sénile hein.Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

"Je veux bien croire que S-Enix ait adopté 2 politiques différentes pour leurs titres."

T'as dit ça hein :o

Ca veut dire que Square Enix a deux politiques pour ses jeux...

M'enfin, tout est clair maintenant.
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Rectification, je suis sénile. 8)
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Pharaoh a écrit :"Je veux bien croire que S-Enix ait adopté 2 politiques différentes pour leurs titres."

T'as dit ça hein :o

Ca veut dire que Square Enix a deux politiques pour ses jeux...

M'enfin, tout est clair maintenant.
Bah, d'un certain point de vue, c'est vrai ce qu'il a dis... Regardez les annonces en fanfare de FFXII et de tous les dérivés de FF7 pour Sony, ont a eu des images super vites ! Confortant les joueurs que le developpement pour sony est bien en cours.

Alors que pour Nintendo... ça fait un peu negligé "Hein ? La DS ? Boarf on lui balancerais bien un vieux FF, quand on aura le temps..."

Donc on peut bel et bien parler d'une double politique ou d'une politique a 2 vitesse ^^
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

DragonSix a écrit : Bah, d'un certain point de vue, c'est vrai ce qu'il a dis... Regardez les annonces en fanfare de FFXII et de tous les dérivés de FF7 pour Sony, ont a eu des images super vites ! Confortant les joueurs que le developpement pour sony est bien en cours.

Alors que pour Nintendo... ça fait un peu negligé "Hein ? La DS ? Boarf on lui balancerais bien un vieux FF, quand on aura le temps..."

Donc on peut bel et bien parler d'une double politique ou d'une politique a 2 vitesse ^^
Elles sont où les images de FF7 sur PSP??? La politique est la même, arrêtez de vous prendres la tête sur des conneries pareilles...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Ah ? Autre exemple.

PES DS... Annoncé le jour même de la présentation de la NDS à l'E3. Nintendo l'a même fièrement inclus dans le sondage que l'on retrouvait dans les livrets promotionnels de la NDS "Quel jeu attendez vous le plus sur NDS?" Et depuis ? Images ? Infos ? Wallou.
Et en face ?

PES PSP... Pas annonce officielle (ou très discrète)... Vaguement évoqué lorsque l'on parlait du line-up européen...

Et que voit-on débarqué il n'y'a même pas 3 semaines ? Des images en veux tu en voilà.

So ? :o
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

C'EST LA CRISE!!!!
Répondre