Metroid Prime Hunters: Online!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- fox334
- Super Mario World
Metroid Prime Hunters: Online!
En effet, Nintendo of America vient d'anoncer via le site oficielle de Metroid Prime Hunters ( http://www.metroidhunters.com/ ) que Metroid Prime Hunters serais compatible avec le Wi-Fi, donc qu'il serat online!
En tout cas, sa explique le delais!
Source: le site de Metroid Prime Hunters en Puissance-Nintendo.com
En tout cas, sa explique le delais!
Source: le site de Metroid Prime Hunters en Puissance-Nintendo.com
-
- Yoshi's Island
-
- New Super Mario Bros. Wii
Ils dénaturent complètement les Metroid là, c'est qu'un vulgaire FPS (pas que j'aime pas le genre ^^')
C'est censé être des jeux d'exploration en solo. Pas des jeux multijoueurs d'action 
Samus, elle tue pour ses missions, pas pour le plaisir de se tirer sur la gueule ! et à moins qu'il y ait des objectifs en multi, je voie mal où sera l'aspect « chasseur de primes » dans un simple deadmatch...

Samus, elle tue pour ses missions, pas pour le plaisir de se tirer sur la gueule ! et à moins qu'il y ait des objectifs en multi, je voie mal où sera l'aspect « chasseur de primes » dans un simple deadmatch...
- Kojimoto
- Super Mario World
Si le mode solo est à la hauteur je ne vois pas ou est le probleme.Martinus a écrit :Ils dénaturent complètement les Metroid là, c'est qu'un vulgaire FPS (pas que j'aime pas le genre ^^')C'est censé être des jeux d'exploration en solo. Pas des jeux multijoueurs d'action
Maintenant c'est vrai que si le titre est surtout dédié au multi les fans vont gueuller.
Moi je me réjouis de cette news.
Et puis ce sera toujours moins honteux qu'un titre comme Métroid Pinball tu ne crois pas ?
-
- New Super Mario Bros. Wii
Absolument 
J'aurais juste préféré que ce soit pour un mode solo de folie qu'on retarde le jeu, le multi dans un Metroid, c'est loin d'être essentiel et j'ai peur que Nintendo cède à des pressions comme pour Echoes et on a vu le résultat, tout ce que ça fait, c'est tâche à comparer du véritable gameplay de la license (l'aventure tout seul).

J'aurais juste préféré que ce soit pour un mode solo de folie qu'on retarde le jeu, le multi dans un Metroid, c'est loin d'être essentiel et j'ai peur que Nintendo cède à des pressions comme pour Echoes et on a vu le résultat, tout ce que ça fait, c'est tâche à comparer du véritable gameplay de la license (l'aventure tout seul).
- Adc06
- Super Mario World
non mais quel rabat-joieMartinus a écrit :Ils dénaturent complètement les Metroid là, c'est qu'un vulgaire FPS (pas que j'aime pas le genre ^^')C'est censé être des jeux d'exploration en solo. Pas des jeux multijoueurs d'action

Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ouais, James Bond et Joanna Dark par contre eux c'est rien que des gros meurtriers qui ne vivent que par le sang et les balles...Martinus a écrit :Samus, elle tue pour ses missions, pas pour le plaisir de se tirer sur la gueule !

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Bros. 3
Ne t'inquiètes pas, Nintendo nous trouvera bien des mode multi qui colle l'esprit Metroid ( ils aiment pas copier la concurrence! )
Moi je ne m'inquiètes pas du tout pour le mode multi car Nintendo sait y faire.
Je m'inquiètes plutôt du mode solo, le mode visée m'avez perturbée ( plus de visée automatique! ) Mais bon j'espère que Nintendo réglera ce problème ou au contraire l'améliora.
Moi je ne m'inquiètes pas du tout pour le mode multi car Nintendo sait y faire.
Je m'inquiètes plutôt du mode solo, le mode visée m'avez perturbée ( plus de visée automatique! ) Mais bon j'espère que Nintendo réglera ce problème ou au contraire l'améliora.

-
- Super Mario Odyssey
- Kojimoto
- Super Mario World
Martinus a écrit : Parlant du solo, j'espère surtout qu'ils vont améliorer la visée qui m'avait particulièrement embêté.
Je jous aux fps PC et console.y-badboys a écrit : Je m'inquiètes plutôt du mode solo, le mode visée m'avez perturbée ( plus de visée automatique! ) Mais bon j'espère que Nintendo réglera ce problème ou au contraire l'améliora.
Il est indiscutable que la jouabilité sur PC est netement meilleure que sur console pour ce type de jeu.

Hors sur console, le jeu en vue subjective le plus jouable c'est Metroid Prime hunter first hunt.

L'analogie est claire entre le duo clavier/souris et le duo croix/stylet.
clavier = croix ------> déplacements latéraux et avancer/reculer
souris = stylet------> diriger la tête (la visée) du personnage.
Alors bien sur si vous lutter sur PC vous aller lutter sur DS pour les fps.
Ca n'empeche pas que la jouabilité PC est meilleure que la jouabilité console et que la jouabilité console qui se rapproche le plus du PC c'est Métroid (z'avez suivit?)

Aprés j'entend parler de visée automatique.
Pour Métroid dans le mode solo OK mais en multi ca tue tout l'interet du jeu^^

D'ailleur sur Goldeneye (ou perfect ou autre) en multi moi et mes potes on désactivaient toujours la visée auto car ca tue le jeu
(de plus sur Goldeneye la visée auto est pénalisante car elle ne vise pas la tête).
Alors sur console mon fps préféré reste Goldeneye (je confesse au passage que je suis GoldeneyeSexuel

EDIT:
C'est vrai que moi aussi j'ai était décu (tu penses a mario kart) de voir le multi tomber de 8 à 4 online.Me_Marcadet a écrit :encore faut il savoir a cb sera t'il online ? Faudra pas nous refaire le coup de mario kart ou il y a juste le strict minimum.
Mais bon en y réfléchissant bien, je m'amuse autant sur PC à call of duty (avec des parties online à 20 joueurs environs) que je me suis amusé à Goldeneye à quatre Maxi (et en écran splitter

Je crois que tout dépend du jeu et du level design.
Mario Kart à quatre ca fait grincer les dents c'est sur mais Metroid?
-
- Super Mario Odyssey
-
- Yoshi's Island
Nouvelle vidéo de Metroid Prime Hunters (on y voit pour une fois le mode solo) :
http://nintendonow.e-mpire.com/media/vi ... ters_1.wmv
Je n'ai qu'une seule chose à dire :

http://nintendonow.e-mpire.com/media/vi ... ters_1.wmv
Je n'ai qu'une seule chose à dire :

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ouais 
Ca rame par moments
(cf 1'04" et d'autres moments)
En tout cas c'est plutôt beau pour une "console du même niveau que le N64" ^^
EDIT : oups -_-

Ca rame par moments

En tout cas c'est plutôt beau pour une "console du même niveau que le N64" ^^
EDIT : oups -_-
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>