GBA SP ou GBA Micro ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
GBA SP ou GBA Micro ?
J'en ai marre des heures de bus tout les jours et des trous dans les horaires de cours. Et comme Zelda ne sort pas avant un moment, je pensais me prendre une Game Boy ^^
Vous prendriez quoi vous ?
Les 30$ de plus sur la Micro valent-ils le coup ?
Vous prendriez quoi vous ?
Les 30$ de plus sur la Micro valent-ils le coup ?
- Kojimoto
- Super Mario World
Si tu n'as pas la DS je prendrais DS étant donné qu'elle lit les jeux GBA.
Maintenant si la DS te laisse de marbre (ce que je n'arrive pas vraiment à comprendre) alors entre la GBA SP et la GBA micro j'essayerais de trouver un pack GBA Zelda collector (avec minish cap)
Si ce pack est reelement introuvable alors je pense que le mieux c'est quand même la GBA micro (avec la coque famicom tant qu'à faire^^
) pour ses dimensions surtout (et la qualité de son écran parait-il). 

Maintenant si la DS te laisse de marbre (ce que je n'arrive pas vraiment à comprendre) alors entre la GBA SP et la GBA micro j'essayerais de trouver un pack GBA Zelda collector (avec minish cap)

Si ce pack est reelement introuvable alors je pense que le mieux c'est quand même la GBA micro (avec la coque famicom tant qu'à faire^^

- Chat-Minou
?_?y-badboys a écrit :Ben moi je te conseillerai la Micro car elle fait aussi baladeur MP3.
Soit j'ai loupé une annonce, soit c'est du pur mytho. Ou t'as vu que le Play-Yan était offert à l'achat d'une GB micro ???
Après je ne pense pas que la DS soit le meilleur investissement en terme de portable, pour jouer dans la rue ou le bus. Je te conseillerais la GB micro qui, si je m'en tiens à ce qu'on m'a dis, a un très bel écran qui te permet de jouer sans avoir aucun reflet de soleil.
-
- Super Mario Bros. 2
-
Je suis pas mal convaincu de prendre la Micro. surtout avec la prise casque ^^' Le truc qui m'embête, c'est qu'elle ne lit pas les vieux jeux GB
En même temps, vu la taille de la bête, je peux comprendre ^^'

Minish Cap, je l'ai fini au cas tu ne l'aurais pas remarquéKojimoto a écrit : j'essayerais de trouver un pack GBA Zelda collector (avec minish cap)![]()

-
- Super Mario Odyssey
- jimbo
- Super Mario 64
Prends la GBA normale, elle a vraiment la classe, elle est pas chere et a la meilleure prise en main des 3 (enfin pour mes grosses pattes). Seul probleme le soleil.
Bon pour en revenir a ton probleme, je conseillerai la SP pour le catalogue de jeux GB ^^ (Tetris Powaaa)
Bon pour en revenir a ton probleme, je conseillerai la SP pour le catalogue de jeux GB ^^ (Tetris Powaaa)
Nihongo ga peropero shabureru
- Necrophanis
- Super Mario World
Putain, vous allez voir que je risque quand mm de me la prendre alors que j'ai la DS ! >_<
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 3
- Chat-Minou
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Erf, va falloir avoir recours à l'import... >_< (je la trouve largement plus mieux que la GBA Sp Famicom ^__^)Martinus a écrit :Ouais mais elle risque de ne pas sortir du Japon
Perso, pour les jeux GB, autant trouver une GB ou GBP ou GBC pas chère, ça suffit largement je trouve.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Satoru Iwata
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Kojimoto
- Super Mario World
- ole
- Shigeru Miyamoto