Salut,
J'ai fait un site sur mariokart ds, et un forum pout les tournois.
www.mariokartcompet.tk
a+!
WebSite MarioKart DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
- TGV
- Super Mario 64
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Kojimoto
- Super Mario World
Avant que ce sujet ne finisse définitivement à la poubelle ou que l'on s'en désinteresse j'en profite pour lancer un appel aux Admin du forum.
Je serais d'avis de creer un forum pour les compett entre dojoiens une fois le wifi-connection en route...
A la fin de l'année on aurait juste un topic mario kart et puis petit à petit suivant les sorties de bons jeux online (DS puis par la suite Révolution) on pourrait établir de bon classements...
A part moi déjà est-ce que cette idée interesse du monde ici ?
Je serais d'avis de creer un forum pour les compett entre dojoiens une fois le wifi-connection en route...
A la fin de l'année on aurait juste un topic mario kart et puis petit à petit suivant les sorties de bons jeux online (DS puis par la suite Révolution) on pourrait établir de bon classements...
- fox334
- Super Mario World

En effet

Mais bon, sa pourais devenire très interessent plus tard pour trouver des oposants... Mais bon, perso j'aurais attendut au mois de novembre pour poster...
Edit:
Moi sa m'interesse, sa permeterais d'avoire une bonne liste d'amis et de pouvoir faire des tournois entre Dojoin, même des événement sympa type Europe vs. Amérique du Nord ou des ligues en équipe.Kojimoto a écrit :Avant que ce sujet ne finisse définitivement à la poubelle ou que l'on s'en désinteresse j'en profite pour lancer un appel aux Admin du forum.