Resident Evil DS

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

y a pas encore une video en circulation ?
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Capcom n'a pas aimé les bavures sur PS2,maintenant c'est à la DS de payer. :nerd: ( :lol: )
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Franchement, je trouve ça pas terrible comme initiative... Un vieux jeu PS1, qui à déjà eu son remake, adapté sur DS avec un gameplay de merde sur le stylet... bah bof bof franchement...

Si au moins ils avaient fait un épisode spécial qui rependrais le gameplay de RE4 pour profiter de l'affichage en 3d, là j'aurais été content. Mais là franchement c'est assez naze.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Me_Marcadet a écrit :je te parle pas de ca .... Mais de la vraie sortie au japon, maniere j'ai deja mis un screen.
Arf, t'aurais pu dire que ce screen était le jeu pour téléphone, sur le coup le portage de RE était moins crédible vu la tenue de Jill (si c'est bien elle), mais c'était pas un screen DS... -_-

Sinon, on est sûr que c'est resident Evil ? Ca ressemble plutôt à Alone in the Dark pour le coup :? :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

En un mot, c'est pathétique ! >_<

La DS devrait continuer à faire ce qu'elle sait faire et laisser les vrais jeux pour la PSP :out1:

Franchement, s'il y a un type de jeux où on se fout complètement du tactile, c'est bien celui-là et le coup du sang sur l'écran, c'est trop abusé :lol:

Du grand n'importe quoi en somme :?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

La tenue de jill est parfaite, c'est celle du trois creee expres pour exciter les otakus en manque :oops:
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

C'est vraiment du grand n'importe quoi, come l'a dit Martinus, c'est la PSP qui peut afficher des graphismes somptueux pour un Resident Evil.

Tandis que la DS est plus faites pour un grand publique. Mais vu les performances graphiques de Mario 64 DS, ça peut donner quelque chose si Capcom y met du sien!
ImageImage
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

vous parlez encore sans savoir et en jugeant quelques images, attendez les videos avant de vous prononcer definitivement, les images de jeux DS de toute facons ne lui font jamais honneur, suffit de voir les 1er images de mario et apres sa video pour s'en rendre compte....
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Hawkins a écrit :vous parlez encore sans savoir et en jugeant quelques images, attendez les videos avant de vous prononcer definitivement, les images de jeux DS de toute facons ne lui font jamais honneur, suffit de voir les 1er images de mario et apres sa video pour s'en rendre compte....
C bien vrai ! Décidément, les gens se prononce bien trop vite...
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Moi je ne me suis pas prononçé vite, mais j'ai dit ce que je pensais. Peut-être que le jeu est en début de développement et qu'il deviendra bien plus beau par aprés...
ImageImage
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

chai pas ya des jeux qui arrivent à etre beau sur ds en photo, suffit de voir wiewtiful joe, alors s'il est beau en photo il sera magnifique en mouvement??

De plus on juge effectivement sur ce qu'on a des photos et pas sur quelque chose d'hypothetique dont on ne sait rien, les photos en attendant mieux sont quelque chose de tangible, quand on aura des videos on appuiera ou affinera son jugement en consequence et d'autant plus lorsqu'on aura le jeu en main.
Et si on peut pas ce permettre de juger sur des photos et d'embrayer une discution l'interet meme du forum ce retrouve vite limité.

Laissez les gens raler :x
On a tous une rillette en nous.
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Moi, ce qui m'énerve, ce sont les gens qui se plaignent des graphismes alors que ce sont des screens qui ont été agrandies et scannés. :x En plus, le jeu a encore le temps d'être paufiné. En plus, Capcom a toujours eu l'habitude de nous sortir des Resident Evil avec des beaux graphismes.. Qui plus est, cet épisode sort pour fêter les 10 ans de la série alors, je ne crois pas que Capcom va louper son coup!

J'en connais certains qui vont ravaler leur parole dans pas longtemps.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

en passant ce n'est pas un vulgaire remix!

Capcom a dit que le jeu comportera plusieurs nouvelles pieces, intrigue et puzzle!

les Puzzles auraient toute étes refaitpour le DS! et specialement concu pour être résoud a l'aide du Stylus!

Exemple sur un clavier numerique il faudra entrer un code pour ouvir une porte, gratter sur une vielle piece métal pour voir une écriture ensienne ect... Ont peux jouer a la 1er personne et donner des coups de couteau au Zombies en fesant le même mouvement avec son crayon sur l'écrant! Nettoyer le sang sur l'écrant avec son doight quand les eclabousures sont trop intensses.

L'intelligence des Zombies a été completememt refait(et celon IGN Insider, elle serait tres bonne) Les Zombies pourront même monter ou descendre les escaliers et ouvir les portes pour ainsi entrer dans n'importe quel pieces ou l'on se trouve! Les zombies ne vont pas se contenter de nous attendre a certain endroits dans le manoir, mais il vont plutot nous traquer.

Moi en gros je n'appelle pas ca un SIMPLE REMIX! Je trouve que plutot que de tout simplement porter la version PlayStation 1 sur DS, Capcom fait preuve de respect pour les fans Nintendo, en retravaillant le jeu dans son emsemble, autant au niveau graphique que Gameplay et énigmes.

Mon grain de sel!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Ouais si ta raison c'est que du tout bon pour cette opus. On aura peut-être pas le '' feeling '' d'un episode sur console de salon mais ca va quand même s'en rapprocher enormement.
Dernière modification par FulG0r le 25 août 2005 19:37, modifié 1 fois.
And the light be !
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

MOi je suis ptet fou mais je trouve l'idée du sang sur l'écran carrément dans l'esprit du jeu... Rien qu'à m'imaginer 5 Zombies qui viennent sur moi et pas pouvoir les voir à cause de l'écran, je suis déjà convaincu que ca sera une très bonne innovation. Ca rajoute du stresse au joueur ce qui après tout est le but d'un survival horror...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Martinus

Message par Martinus »

C'est pas vraiment crédible. Même avec un coup de shotgun, les morceaux tendent à partir vers l'arrière ^^' Au pire, ce serait en 3D avec le perso qu'on pourrait voir quelques traces de sang, des éclaboussures mais de ce que je vois, c'est trop :?
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Martinus a écrit :C'est pas vraiment crédible. Même avec un coup de shotgun, les morceaux tendent à partir vers l'arrière ^^' Au pire, ce serait en 3D avec le perso qu'on pourrait voir quelques traces de sang, des éclaboussures mais de ce que je vois, c'est trop :?
Si c'était pas autant ca perdrait tout son interet... Si t'as trois gouttes de sang sur ta caméra tu va pas essayer de les essuyer, alors que lorsque t'as la Moitié de ta cam recouverte, là t'y est contraint...

Tu sais, les zombies c'est pas vraiment crédible non plus ;)
Martinus

Message par Martinus »

Non mais même dans l'univers de RE, t'as pas autant de sang sur les yeux ^^'
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Martinus a écrit :Non mais même dans l'univers de RE, t'as pas autant de sang sur les yeux ^^'
Mais c pas des yeux, c'est une caméra, tu joues à la troisième personne (visiblement) lorsque tu doit essuyer le sang... Mais bon ta critique est un peu abusée quand meme... Le but c'est de jouer, pas d'être forcément vraissemblable à tous les points de vues... Si c'est ça alors GTA c'est vraiment un jeu de merde!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Martinus a écrit :La DS devrait continuer à faire ce qu'elle sait faire et laisser les vrais jeux pour la PSP :out1:
Ouais c'est vrai quoi, depuis le temps qu'on attend que de vrais jeux sortent sur PSP :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

P@B a écrit :
Martinus a écrit :La DS devrait continuer à faire ce qu'elle sait faire et laisser les vrais jeux pour la PSP :out1:
Ouais c'est vrai quoi, depuis le temps qu'on attend que de vrais jeux sortent sur PSP :lol:
Et ouais, Mario 64 DS, Advance Wars: Dual Strike, Meteos, Kirby CC, Mario Kart DS, Animal Crossing to Go!, Sonic Rush, etc... sont tous des mini-jeux...
:roll:
ImageImage
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Fox ta pas compris que P@P etait sarcastique! dans le sens que le PSP a aucune jeux vriament hot jusqu'ici!

donc les jeux hot aussi bien les avoir sur DS avec un bon Gameplay unique que des versions psp qui vont de toute facon etre moin belle que sur GameCube ou autres. donc si cest pour les graphique aussi bienjouer sur console! le pourquoi de l'inutiliter des PSP a mon avis! Le DS offre au moin une nouvelles facon de jouer!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Martinus

Message par Martinus »

Encore faut-il que ce soit appliqué de la bonne façon. Pourquoi se sentent-ils obligés d'appliquer les fonctionnalités de la DS à des jeux qui ne sont pas adaptés à ça.

En plus, Resident Evil, c'est pas le type de jeux que je jouerais sur portable :?
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Dolphin Z a écrit :en passant ce n'est pas un vulgaire remix!

Capcom a dit que le jeu comportera plusieurs nouvelles pieces, intrigue et puzzle!

les Puzzles auraient toute étes refaitpour le DS! et specialement concu pour être résoud a l'aide du Stylus!

Exemple sur un clavier numerique il faudra entrer un code pour ouvir une porte, gratter sur une vielle piece métal pour voir une écriture ensienne ect... Ont peux jouer a la 1er personne et donner des coups de couteau au Zombies en fesant le même mouvement avec son crayon sur l'écrant! Nettoyer le sang sur l'écrant avec son doight quand les eclabousures sont trop intensses.

L'intelligence des Zombies a été completememt refait(et celon IGN Insider, elle serait tres bonne) Les Zombies pourront même monter ou descendre les escaliers et ouvir les portes pour ainsi entrer dans n'importe quel pieces ou l'on se trouve! Les zombies ne vont pas se contenter de nous attendre a certain endroits dans le manoir, mais il vont plutot nous traquer.

Moi en gros je n'appelle pas ca un SIMPLE REMIX! Je trouve que plutot que de tout simplement porter la version PlayStation 1 sur DS, Capcom fait preuve de respect pour les fans Nintendo, en retravaillant le jeu dans son emsemble, autant au niveau graphique que Gameplay et énigmes.

Mon grain de sel!
Vraiment super ses nouvelles infos! Il va être terrible ce jeu. :D :D
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Martinus a écrit :Encore faut-il que ce soit appliqué de la bonne façon. Pourquoi se sentent-ils obligés d'appliquer les fonctionnalités de la DS à des jeux qui ne sont pas adaptés à ça.

En plus, Resident Evil, c'est pas le type de jeux que je jouerais sur portable :?
Parle pour toi, un ptit RE un soir pluvieux dans une foret, ca c'est le trip! ;)
Et puis je sais pas pourquoi tu es aussi catégorique, je trouve que les fonctionnalités sont bien trouvés et permettent de dévelloper le système apparu dans RE4... On a l'impression que t'es frustré là, te braques pas contre ce jeu, ca se trouve tu rattera un excellent portage!
Répondre