FulG0r a écrit :N'empeche que ca s'enligne vraiment vers ce genre de technologie. Comment peut on jouez a des jeux de plusieurs console differente avec la même manette. L'idée revolutionnaire de la manette se situe la dedans et ce sera surement beacoup plus simple qu'on ne le pensse.
Suffirait de garder la manette du Cube si c'était ça, BAKA !!!
Bah ouais, c'est naze de penser que pour jouer à SMB3 faudra la manette semblable à celle de la NES, et pour OoT la manette 64
Banjo a écrit :C'est pour les jeux retro qu'il y a encore des ports manettes Gamecube sur la Revo...
C'est pour la compatibilité GC surtout, j'ai toujours en tête que les jeux retro se joueront avec la nouvelle manette, pour jouer différemment (sans pour autant que ça soit révolutionnaire hein, ça sera plus du gadget mais ça peut être sympa).
Moi aussi je pense la même chose que O.P, je pense que nintendo est entrain de travailler sur une manette qui sera compatible avec toutes leurs consoles de salon. Ca serait cool, j'espère que c'st le cas en tout cas (jeu de mot pourri )
Yuji Naka et Peter Moulineux ont vu le pad de la revo!!!!! http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013437.htm
du coup ils soutiennent la revo!!!!
je suis impatient, c'est le genre d'info qui relance mon interet pour la console next gen du big N, parce qu'il faut dire qu'en se moment je suis assez pessimiste quand a leur avenir.
hyunkel07 a écrit :Yuji Naka et Peter Moulineux ont vu le pad de la revo!!!!! http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013437.htm
je suis impatient, c'est le genre d'info qui relance mon interet pour la console next gen du big N, parce qu'il faut dire qu'en se moment je suis assez pessimiste quand a leur avenir.
On en a déjà parlé dans le topic, de retour de l'E3, faut suivre !
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
hyunkel07 a écrit :Yuji Naka et Peter Moulineux ont vu le pad de la revo!!!!! http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013437.htm
On en a déjà parlé dans le topic, de retour de l'E3, faut suivre !
Il faut être aimable avec les nouveaux (d'autant plus qu'il y a plusieurs topics particulièrement confus où on parle plus ou moins des mêmes sujets)
Sinon ces déclarations sont sujettes à débat, je n'ai pas vu de gros sites en parler de manière officielle ?_?
hyunkel07 a écrit :sorry jv.com vient juste de le mettre hier, alors je pensai que c'etait une news fraiche ^^.
JV.com et la news fraîche, ça fait deux.
Coup de guelle du jour: Remarque, c'est dernier temps, le Dojo non plus...
Sinon je serais bien comptent de voire Mr. Peter dévloper sur Revo, car après tout il est ambitieu, même parfois trop ambitieu...
La révolution présentée officiellement le 16 septembre prochain au TGS...
J'ai pas fait un new Topic mais ca en vaudrait ptet un... C'est juste que je suis pas sur que ce ne soit pas un fake (même si les chances sont minces)...
apparement, y aura rien de montrer, juste Iwata qui va faire un speech si g bien compris (mon anglais commence à dater)...donc pas encore de présentation sauf décision de dernière minute...sinon, le "we can only reveal a this time that will support stéréoscopic 3D for certain games" qu' a sorti Iwata, ca parait intéressant mais c quoi la 3D stéréoscopic ?
Ca a pas l'air d'un fake vu que la press room est vraiment comme et que l'url est capturé avec
Et d'après une source très sûre, la date est bien réelle, étant tenu par le secret "professionnel" il m'a demandé de ne pas donner son identité puisque les infos contenues dans cette salle de presse sont normalement confidentielles (ce que je respecte).
Il a écrit :Nintendo a compris ses défauts. Ses nouveaux partenaires et ses nouveaux employés-clés de la société lui confère une possibilité d'innovation digne d'un renouveau. Ce ne sera pas seulement une révolution, mais un nouvel art de jouer, d'appréhender le jeu.
Voilà, c'est sûr que formulé comme ça je peut paraître peu crédible mais moi je fais entièrement confiance a cette personne donc on verra bien
Qui a les droits de Dungeon Keeper actuellement ? En se barrant de Bullfrog, Molyneux a-t-il conservé les droits avec lui ou c'est EA qui les détient ? J'adore la série des DK
dark samourai a écrit :apparement, y aura rien de montrer, juste Iwata qui va faire un speech si g bien compris (mon anglais commence à dater)...donc pas encore de présentation sauf décision de dernière minute...sinon, le "we can only reveal a this time that will support stéréoscopic 3D for certain games" qu' a sorti Iwata, ca parait intéressant mais c quoi la 3D stéréoscopic ?
Images en relief... Ca peu être sympas si les lunettes fournies sont de bonne qualités...
Mais je trouve pas ca hyper crédible comme annonce...
Skywalker06 a écrit :La 3D stéréoscopique c'est quelque chose de fabuleux. Allez à la nouvelle salle de la Cité de l'Espace pour comprendre
Par contre ton truc Adc06, ça pue la fake. C'est malheureusement trop facile à réaliser quelque chose comme ça. Graaah mais si seulement ^^"
Je sais... J'ai pensé comme toi au début mais j'ai beau relire le texte, je ne trouve aucune erreur de procédure. Même les Tm et R sont restpectés selon la liscence... Je sais pas pourquoi mais ca fait vraiment très "pro".
De toutes façons, quand un communiqué est posté dans l'espace presse Nintendo USA, la presse papier et web (dont le dojo) recoivent généralement le même quelques heures plus tard donc on verra bien.
Adc06 a écrit :La révolution présentée officiellement le 16 septembre prochain au TGS...
J'ai pas fait un new Topic mais ca en vaudrait ptet un... C'est juste que je suis pas sur que ce ne soit pas un fake (même si les chances sont minces)...
Mais ces infos, elles commencent à dater. La phrase d'Iwata a été prononcée il y a quelques temps déjà. De plus, il n'est pas une seule fois question d'une présentation de la Révo mais seulement du speech habituel de la définition du jeu vu par Nintendo. Donc, rien de neuf...
t'as bien fait de pas creer de nouveau topic finalement