Tout ce que vous lisez !!!

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

J'ai fini Orange Mécanique, j'ai commencé la Règle de Quatre. Ca a l'air sympa, c'est sur un document secret bla bla dans la veine de Da Vinci Code.
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

En fait j'ai abandonné la Règle de Quatre, j'avais un bad feeling u know, et j'ai lu Les Chroniques des Furets de Richard Bach. Vraiment très sympa ! Et puis vu que j'aime bien l'aviation, ca l'était d'autant plus ^_^
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

UP

Je viens de finir Musulmans islamistes, comment ils nous voient
Image

Je m'attendais à y trouver des informations me permettant de mieux percevoir cet eventuel choc des civilisations qui nous attend (ou pas) mais globalement on y retrouve que des choses bien banales ou tout du moins que l'on soupçonne. Globalement il ce lit bien, mais il ce revele peu approfondi et ça ressemble plus à un carnet d'anecdote en fait avec de temps en temps la parole donnée aux islamistes, mais pas assez à mon gout.

Donc ça reste sympa à lire mais c'est loin d'etre indispensable dans une bibliotheque.

Sinon la je vais commencer ça
Image

C'est un livret d'instruction qui avait été donné aux soldats britanniques lors de leur debarquement en France en juin 1944, pour mieux comprendre et savoir quel comportement adopter face aux français sous occupation.Ca a l'air sympa.
On a tous une rillette en nous.
Répondre