J'ai édité le titre du topic, ça ne sert à rien d'entretenir la confusion sur de quelconques annonces Revo.
(si j'ai loupé un jeu de mot par contre je m'en excuse, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé) :o
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
y-badboys a écrit :Eh merde, encore Mario! Il l'éxploite à fond chez Nintendo!
C'est pas nintendo qui fait ce jeu
Mais c'est bizarre de la voir ici... C'est sans doutes pareil que pour le jeu de basket (a oublié son nom)...
Oui mais Nintendo donne son accord pour que Mario paraisse dans les jeux D'EA. Il va même faire une apparition dans le prochain Fifa Street
Si c'est pas de l'exploitage ça, je comprends vraiment pas pourquoi Nintendo donne son accord pour exploiter Mario. Mais les arguments de EA doivent être convaincant..
y-badboys a écrit :
Oui mais Nintendo donne son accord pour que Mario paraisse dans les jeux D'EA. Il va même faire une apparition dans le prochain Fifa Street
Si c'est pas de l'exploitage ça, je comprends vraiment pas pourquoi Nintendo donne son accord pour exploiter Mario. Mais les arguments de EA doivent être convaincant..
Ouais mais bon, je serais à la place de nintendo, j'accepterais direct,c 'est toutu bénef pour eux... Faut pas se leurrer!
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
En fait, c'est cool, ils sont en train de defoncer l'image de Mario et ca boost même pu les jeux en question donc bientot ca boostera même pu les Mario et Nintendo sera obligé de créer des nouvelles licences !
Calmez-vous, c'est juste un bonus pour compensser le mode online, et bon SSX c'est une très bonne série, c'est pas comme si Mario allais être dans Fifa Stret 2.
*lis le reste du topic*
*Gloup*
Pourvut qu'il sois pas dans FS2, quand même!
Rapprochement logique :o
NBA Street = EA Big
SSX = EA Big
Mario dans NBA Street et SSX = Mario pour les jeux EA Big.
= Mario dans FIFA Street et NFL Street
Encore heureux, c'est le meilleur studio d'EA ;p
y-badboys a écrit :
Ouais mais bon, je serais à la place de nintendo, j'accepterais direct,c 'est toutu bénef pour eux... Faut pas se leurrer!
Oui question frique c'est tout bénef'
Mais comme l'a dit Lakitu, ça va détruire l'image de Mario.
Et les jours vont se désintérresser du plombier car ils en auront marre de le voir partout!
Il commence à me lasser moi de le voir partout
y-badboys a écrit :
Oui question frique c'est tout bénef'
Mais comme l'a dit Lakitu, ça va détruire l'image de Mario.
Et les jours vont se désintérresser du plombier car ils en auront marre de le voir partout!
Il commence à me lasser moi de le voir partout
Peut être, mais vu les chifres de vente le grand public n'a pas mare de le voire, et perpendiculairement ils ont mare de F-ZERO, Pikmin, Meteos, etc...
PUTAIN arreter de chialer a chaque fois que mario apparait dans un jeu! C'est toujours le meme qui recommence la meme histoire a chaques fois! Ont le sais la! ca vous enerve!
Peux tu bien me dire a quoi ca peux bien vous deranger! Ceux qui chiale cest ceux qui n'acheterais meme pas le dit jeux en question de toute facon! Alors a quoi ca vous derange si ceux qui aime jouer avec mario peuvent le faire! ca vous enleve quoi a vous?
C'est pas comme si il REMPLACAIT les personnages du jeu, par mario et ses amis! C'est un B O N U S ! Vous savez c'est quoi un BONUS? C'est quelque chose en plus! alors si ca vous plait pas vous prennez pas Mario! et si ca vous plait vous le prenez! cest toujours mieux avoir le choix de le prendre que de pas l'avoir du tout!
et oui Mario va etre dans d'autre jeux comme ca cest evident! alors jveux pas que a chaques occasion que mario est dans un nouveaux jeu vous resortez votres chialage eternel encore une fois!
Arrete de chialer parce qu'on rale à chaque fois pour la même raison ! Laisse nous faire si on veut ! Tout comme en fait on te laisse protester contre notre rejet ! Et la boucle est bouclée, nous sommes tous des floodeurs en puissance.
non mais dolphin Z tu trouve spas que y' aun probleme ?
Pour Mario ds nba street, ca pouvait alelr y'a aps d ejeux de basket nintendo, mais la sur GC on a un jeu de snowboard made in nintendo, sans aucun bonus et ils osent vendre mario a la concurrence.
C'est vraiment du n'importe quoi. M'enfin, y'a le nouveau public nintendo qui capte rien qui est pret a acheter le jeu juste pour le style ...